“Hôtel agréable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel

Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Mercer Street, Covent Garden, Londres WC2H 9HD, Angleterre (Anciennement Radisson Edwardian Mountbatten Hotel) (Covent Garden)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 156 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel agréable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Un hôtel design et agréable avec un personnel très disponible et au petit soin.

L'hôtel est situé à Covent Garden, de là vous pourrez visiter tous les si connus Picadilly, Soho et pourquoi pas vous faire une petite soirée théâtre (à réserver à l'avance) ...

En ce qui concerne l'hôtel, agréable et bien situé il est aussi confortable.
Les chambres standards sont petites mais bien agencées et disposent de tout le confort nécessaire.
Demandez des chambres au calme afin d'éviter les parties un peu plus bruyantes par la vie nocturne londonnienne (sinon n'hésitez pas à passer une soirée pub et avec un match de foot vous ne serez que plus dans l'ambiance).

Les petits déjeuners sont en buffet mais aussi à la carte (en chambre ou au restaurant calme et cosy). Composés de thé café jus de fruit frais, pain, viennoiserie, céréales, bagels mais aussi de composition chaude telle que: omelette sous toutes ses formes cheese,bacon, onion etc.. le petit déjeuner anglais est de rigueur même si les continentaux trouveront aussi leur bonheur.

Cet hôtel n'a rien à envier à certains situés sur Picadilly ... Allez y et vous verrez la différence.

Pour toute excursions, n'hésitez pas à demander au concierge de l'hôtel il est de très bon conseil.
Une autre petite adresse un peu chère mais qui vaut vraiment la peine Rules (un des plus vieux restau de Londres à 2 pas de l'hôtel) lieu très connu des acteurs et écrivains et la nourriture y est de très bon goût.
Pour la petite histoire ce restaurant a des petites tables de diner privatives à l'étage où Charles Dickens avait l'habitude d'écrire .. Enjoy!).
Autrement pour ceux qui ne connaissent pas n'hésitez pas à descendre dans les sous sols de la chaine de resto wagamama, histoire de partager une table (façon cantine avec des inconnus) et de manger une nourriture riche en saveurs et goût.
Vous pourrez aussi flâner dans le Jamie's Kitchen (Jamie Oliver étant un fameux chef anglais qui a révolutionné les cantines anglaises avec de la nourriture saine pour les enfants) situé également à quelques mètres de là, au delà d'un restaurant (italien) c'es une aussi une boutique où vous pourrez acheter bcp de produits dérivés du chef (à essayer au moins une fois).

Amusez vous bien et n'oubliez pas le principal à Londres, c'est d'être à l'extérieur ..

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

A 2 pas de Covent garden, de soho, des théâtres, de picadilly circus, on fait tout à pieds !
Demandez les chambres sur Mercer street car de l'autre côté, il y a un bar et beaucoup boivent et fument dehors. Les chambres standards sont propres et bien décorées, literie impeccable, duvet moelleux, mais elles sont très petites (les lits sont collés au mur sur le côté) et la salle de bains aussi est petite. Bémol, pourquoi les portes des chambres claquent si fort ? le système de freinage de fermeture des portes est mal réglé, donc quand elles se referment seules, çà fait du bruit et çà vous réveille ! Même le personnel laisse claquer les portes ! je l'ai vu !
Sinon personnel sympas et attentifs

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel, nous y avons passé 2 nuits en octobre (vendredi et samedi).
L'hôtel est très contemporain, le personnel accueillant.
La situation géographique est excellente, pour visiter, faire du shopping, trouver un pub le soir et un restaurant.
Nous avons vu sur internet que les chambres étaient petites, nous n'avons pas eu cette impression et l'avons trouvé convenable. Nous étions en chambre double supérieure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Superbe hôtel , idéalement situé dans un quartier trés sympa et animé .
Le personnel de l'établissement trés trés sympa , nous avons été surclassé en arrivant du coup chambre de 30 m2 ( chambre 707 ) avec vue sur la placette ...
Chambre trés bien décorée, trés propre . Literie hyper confortable.
Seul bémol ,la clim un peu bruyante et surtout le petit dejeuner hors de prix .... mais heureusement il ya un Starbuck au bout de la rue ...
Je vous recommande le Happy Hours au pub VERVE juste à côté de l'hôtel !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cabourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Bon hotel, surtout avec une excellente situation en plein centre, boutiques à deux pas. Chambre un peu petite, mais c'est parfois souvent le cas à Londres. Confortable et raisonnablement silencieux. Accueil normal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Considérer cet hôtel comme un 'hôtel de luxe' est au mieux une regrettable plaisanterie, au pire une mauvaise action. Un seul exemple : J'ai demandé un seau de glace en arrivant et, aubout de 30 minutes j'ai reçu de la glace pour nourrir une famille d'esquimaux pendant un an. Quant à la glacière de la chambre, elle était vide. J'ajoute que je suis un membre Club Carlson Silver, que j'ai réservé ma chambre pour 2 jours avec 150'000 Gold points que je regrette amèrement, que la chambre dite 'De Luxe' était une cabane à lapins, la salle de bains minuscule avec du savon liquide en bouteiilles fixes comme dans un hôpital, que les oreillers sont durs comme du bois et que je n'ai pas été 'upgraded'.
Dommage pour la réputation de Radisson
ALAIN BERNHEIM

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

La situation, à Seven Dials à deux pas de Covent Garden, est idéale. Shopping, restaurants, bars, ...
En revanche, de l'intérieur c'est moins bien. L'accueil est un peu difficile si votre anglais n'est pas assuré.
La chambre était minuscule. Il nous a fallu enjamber la table de repassage pour atteindre le lit. Comme cette table ne pouvait pas être rangée, nous l'avons sortie dans le couloir. En revenant le soir, elle était de retour à côté du lit.
Evitez l'ambiance du bar après 11h, style maison de retraite.
Petit déjeuner à la carte, un peu long.
Dans la même chaine, le même quartier, les mêmes prix, préférer le Bloomsbury.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel

Adresse: 20 Mercer Street, Covent Garden, Londres WC2H 9HD, Angleterre (Anciennement Radisson Edwardian Mountbatten Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Covent Garden
N°112 des hôtels de luxe à Londres
N°122 des hôtels romantiques à Londres
N°138 des hôtels familiaux à Londres
N°152 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, LateRooms, HotelTravel.com, Cancelon, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mountbatten Hotel
Hotel Radisson Edwardian Mercer Street Londres
Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel Londres, Royaume-Uni
Radisson Edwardian Mountbatten
Radisson London
London Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Mercer Street Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.