“Très bon hotel : j'y retournerai” 4 5 étoiles
Avis sur The Montague on The Gardens

The Montague on The Gardens a été ajouté à vos Favoris
The Montague on The Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 1 054 hôtels à Londres
Bruxelles
“Très bon hotel : j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le service était impeccable. On nous appelle 5 mn apres etre arrivés dans la chambre pour nous demander si tout est OK. La chambre un peu petite mais correcte. L'hotel se trouve dans une rue latérale du British Museum. Le personnel correct et sympa et le petiti dejeuner tres bien. Ce que j'ai aimé le moins c'est la décoration british-victorienne de l'ensemble de chambres, lobby, etc.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel est très pratique car à 100m de l'entrée du British Museum. On peut revenir du centre (Piccadilly, Leicester Square...) en 15 mn de marche à pied le soir tranquillement. Cependant, vu le prix des chambres, c'est un peu cher payé. Oui, l'hôtel a une décoration recherchée mais les chambres sont petites (superior king room dans mon cas) ainsi que la salle de bain. Toute seule ça va, à 2, ce serait un peu énervant... La télé est également d'une génération des premiers écrans plats.
Pour les points positifs, le personnel est très prévenant, un petit goûter m'a été servi lors de mon arrivée ; une personne passe préparer la chambre pour la nuit; le room service est à faire absolument pour le petit déjeuner anglais gargantuesque (bon 16,5 £ quand même). Le wifi est gratuit ce qui est appréciable et la rue est tranquille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bon , le personnel d'accueil est sympa , les serveurs aussi et il y a une atmosphère vieille Angleterre dans les parties communes . La rue est tranquille et jolie , longeant le British Museum .
Mais il faut mettre un bémol : ma chambre était ridiculement petite , vieillote , avec pas mal de poussière sous le lit , la salle de bains liliputienne , la télévision de petit format .
Ne cherchez pas de luxe ici , c'est correct , sans plus .
Pour mémoire , le café est facturé 4 livres , c'est beaucoup trop .

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Chaque année je me rends à Londres dans cet hôtel.
Le service est toujours impeccable et les employés sont souriants, serviables.
Les chambres sont vraiment très jolies. La décoration est vraiment réussie. Très british.
Bravo aux concierges ils sont très efficaces.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel splendide, petit déjeuner formidable.
Situation parfaite.
Service nickel et personnel souriant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Très bel hôtel,beaucoup de charme dans la décoration so british.
Le personnel est très courtois et efficace, notamment le service de conciergerie.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noces, et ce ne sont que de bons souvenirs. Le service est discret mais à la fois très efficace. petit déjeuner royal dans un décor très authentique. Aucune faute de gout.
La chambre était un peu petite mais très joliment décorée. Lit très confortable et chambre et salle de bains toujours bien soignée. Il ne faut pas s'atendre à plein de gadgets car les équipements sont simples (pas de balnéo ou douche ultra moderne) mais tout était nickel.
Le personnel est à l'écoute et pas du tout hautain. Notre chambre donnait côté rue mais ça n'a pas été un problème car la rue n'est pas très passante.
L'emplacement est idéal pour visiter Londres et beaucoup de quartiers sont accessibles à pied.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Montague on The Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Montague on The Gardens

Adresse : 15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
N°2 des hôtels familiaux à Londres
N°5 des hôtels d'affaires à Londres
N°9 des hôtels de luxe à Londres
N°13 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Montague on The Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Lastminute et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Montague on The Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montague On The Gardens
The Montague Hotel Londres
Montague Garden
Montague Hotel
The Montague On The Gardens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Montague on The Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.