“Adorable petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Montague on The Gardens

The Montague on The Gardens a été ajouté à vos Favoris
The Montague on The Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 1 075 hôtels à Londres
“Adorable petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Je suis partie 4 jours en week-end shopping à Londres avec ma mère.
Le Montague est un hôtel très bien situé à côté du British Museum et surtout dans une rue et un quartier très joli et très très calme ( ce qui est capital pour ma part).
Petit déjeuner continental ou traditionnel anglais excellent et copieux.
Service résolument charmant, toujours le sourir et qui essaye toujours de faire plaisir à ses clients.
Afternoon tea convenable, pas exceptionnel mais pas mal du tout.
Décoration très "chargée" mais un côté très british idéale pour les touristes que nous étions.

Un seul reproche, la taille des chambres, elles sont minuscules, vraiment minuscules. Ne comptez pas garder votre valise à disposition. Il vous faudra l'ouvir sur votre lit ( impossible ailleurs pas assez de place) , la vider et la ranger impérativement dans le placard. Quant à la salle de bain, alors là il vaut mieux ne pas avoir de problème de poids, y tenir à 2 relève de l'exploit, quoiqu'en y allant en couple ... pourquoi pas :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

2 203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avons passé deux nuits dans la guvnor's suite pour un anniversaire !
l'accueil et le service ont été extraordinaires. une équipe charmante et chaleureuse !
nous étions en famile avec deux enfants de 8 et 2 ans 1/2, ils ont été reçu avec une très grande gentillesse.
Nous recherchions une ambiance typiquement anglaise nous avons donc apprécié la décoration et l'afternoon tea, So British.

en bref, cela restera un souvenir inoubliable !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

So British: service impeccable & decoration victorienne

Ok les chambres sont un peu petite et tres anglaise mais... on est à Londres.
Il merite sont standing, la vue sur le jardin est rare surtout a Londres.
Je vous conseille de prendre un verre en fin de journee sur la Terrasse

Bristih museum, covent garden, st pancras, soho ne sont pas à plus de 15mn a pied.

J'y retournerai!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le service était impeccable. On nous appelle 5 mn apres etre arrivés dans la chambre pour nous demander si tout est OK. La chambre un peu petite mais correcte. L'hotel se trouve dans une rue latérale du British Museum. Le personnel correct et sympa et le petiti dejeuner tres bien. Ce que j'ai aimé le moins c'est la décoration british-victorienne de l'ensemble de chambres, lobby, etc.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel est très pratique car à 100m de l'entrée du British Museum. On peut revenir du centre (Piccadilly, Leicester Square...) en 15 mn de marche à pied le soir tranquillement. Cependant, vu le prix des chambres, c'est un peu cher payé. Oui, l'hôtel a une décoration recherchée mais les chambres sont petites (superior king room dans mon cas) ainsi que la salle de bain. Toute seule ça va, à 2, ce serait un peu énervant... La télé est également d'une génération des premiers écrans plats.
Pour les points positifs, le personnel est très prévenant, un petit goûter m'a été servi lors de mon arrivée ; une personne passe préparer la chambre pour la nuit; le room service est à faire absolument pour le petit déjeuner anglais gargantuesque (bon 16,5 £ quand même). Le wifi est gratuit ce qui est appréciable et la rue est tranquille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bon , le personnel d'accueil est sympa , les serveurs aussi et il y a une atmosphère vieille Angleterre dans les parties communes . La rue est tranquille et jolie , longeant le British Museum .
Mais il faut mettre un bémol : ma chambre était ridiculement petite , vieillote , avec pas mal de poussière sous le lit , la salle de bains liliputienne , la télévision de petit format .
Ne cherchez pas de luxe ici , c'est correct , sans plus .
Pour mémoire , le café est facturé 4 livres , c'est beaucoup trop .

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Chaque année je me rends à Londres dans cet hôtel.
Le service est toujours impeccable et les employés sont souriants, serviables.
Les chambres sont vraiment très jolies. La décoration est vraiment réussie. Très british.
Bravo aux concierges ils sont très efficaces.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Montague on The Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Montague on The Gardens

Adresse : 15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
N°3 des hôtels familiaux à Londres
N°5 des hôtels d'affaires à Londres
N°13 des hôtels de luxe à Londres
N°14 des hôtels avec casino à Londres
N°16 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Montague on The Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Montague on The Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montague On The Gardens
Hotel The Montague On Gardens
Montague Garden
Hotel The Montague On The Gardens Londres
The Montague On The Gardens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Montague on The Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.