“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur The Montague on The Gardens

The Montague on The Gardens a été ajouté à vos Favoris
The Montague on The Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 1 049 hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Excellent service, magnifique hôtel avec son pub piano bar ses petits salons de thé.
Totalement british, dépaysement garanti.
Chambre petite mais très jolie, confortable et calme.
J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je suis allée avec ma fille ce fut un très bon séjour acueil excellent petit déjeuner anglais et le repas du soir fut une pure merveille un petit bémol pour les chambres très petite
Mais cet hotel est tout a fait représentatif de l accueil et du savoir vivre british

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Comme tous les restaurants ou presque sont fermés à Londres pour Noël, nous avions réservé notre déjeuner dans cet hôtel ( où nous n'étions pas hébergés). Tout fut parfait : accueil, service, ambiance, décorations, petites attentions avec tout plein de petits cadeaux et amusements, table tout à fait correcte (sans être de la gastronomie trois étoiles Michelin, mais nous le savions) et même un Christmas pudding tout à fait excellent, ainsi que l'assiette de fromages qui l'a suivi. Seule la dinde était un peu décevante. La carte des vins est très riche, offrant beaucoup de choix à tous les prix. Nous nous sommes régalés avec un vin chilien.
Nous avons passé là un excellent moment en famille. Nous nous sentions si bien qu'arrivés à 13 heures, nous étions toujours au salon à 19 heures à prendre notre thé, confortablement installés dans de moelleux canapés, près du sapin merveilleusement décoré, où une harpiste jouait de magnifiques morceaux. Nous nous sentions comme chez nous, c'est dire ! A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel l'espace d'un week-end et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant et l'hôtel à la décoration british est très propre. Petit déjeuner complet, beaucoup de choix. Les pancakes sont délicieux. La chambre était joliment décorée et très bien isolée. Literie parfaite ! Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Pour la douzième fois , nous avons séjourné un long w-e , du vendredi 14/12 au lundi 17/12 , dans cet hotel que nous apprécions beaucoup . Poutant , cette fois , même si l'accueil , le service , la propreté et les différentes attentions sont restés identiques , la chambre louée ( la junior suite 127 ) surplombait une inovation de l'hotel , ce qu'ils appellent pudiquement '' sky lodge '' un bar très bruyant établi sur la terrasse extérieure , bar à champagne et vodka , et qui les heures passant devient un bar à personnes ayant trop bu , qui chantent , crient ... le tout accompagné de musiques de Noel , revues très '' disco '' . Bref , cette inovation ne correspond pas du tout à la classe que s'était donnée cet hotel , et , nous ne croyons pas y retourner de si tôt .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Je suis déjà venue dans cet hôtel et je l'avais trouvé bien cher pour la taille de la chambre même si le service est excellent. J'ai donc eu l'occasion d'y retourner pour le business et j'en ai profité pour prendre une chambre plus grande. Le service est toujours impeccable et les petits déjeuners en room service gargantuesques. La chambre King de luxe est une petite suite très chaleureuse, avec une baignoire et une douche géante. Seul bémol, le plancher de cet immeuble un peu craquant qui me faisait un peu trop savoir que j'avais des voisins au dessus.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Au fil des années, nous avons essayé de nombreux hôtels londoniens, de catégorie 3 ou 4 étoiles : séjours catastrophiques (quartier de Queensway/Bayswater), bon hôtel mais mauvaise situation (Hilton Docklands), chambre médiocre dans un hôtel de catégorie usurpée (Berner's)...
The Montague est le premier hôtel à mériter sa catégorie et son prix.
Situation excellente, sur le côté du British Museum, dans une agréable avenue très calme, à quelques pas du parc Russel Square.
A 2', le bus 7 qui suit Oxford Street, puis Hyde Park et vous conduit au Portobello Road Market.
A 5', la station de métro Russel Square (Piccadily Line et les principales connexions).
A 7', la station de métro Tottenham Court Road, et de nombreux bus dont les 24 et 29 qui vous amènent aux marchés de Camden.
L'accueil est chaleureux et, caractéristique remarquable et permanente, tout le personnel sans exception est attentif au moindre détail pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Ce n'est pas un slogan, mais une formidable réalité, à tout moment et en toute occasion. Nous n'avons jamais connu une telle attention et une telle disponibilité souriante dans des hôtels tels le Luna Baglioni ***** à Venise, le West End **** à Nice ou Westin/Manhattan ***** à Rotterdam, pour donner quelques points de comparaison.
S'il est vrai que la chambre double est un peu étroite, son excellent confort, son insonorisation et le souci du détail de ses fournitures font de votre séjour un enchantement (connaissez-vous beaucoup d'hôtels qui présentent la manette de tv sous emballage hermétique après désinfection ?).
Partout dans l'hôtel, les tons sont chauds, les matières nobles et le mobilier très confortable, et la déco est typiquement "british" (gravures anciennes, Chesterfield...).
Au restaurant, très riches buffets de p-déj et service impeccable. Tea-time fabuleux dans la veranda qui ouvre sur les jardins. Bar / piano-bar chaleureux. Pour les fumeurs qui font de la résistance, terrasse avec mobilier de jardin, ou Cigar Lounge en terrasse abritée par temps de pluie.
Second service de chambre en début de soirée.
Nous savons désormais dans quel hôtel descendre à Londres sans risquer de déception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Montague on The Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Montague on The Gardens

Adresse: 15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°5 des hôtels familiaux à Londres
N°7 des hôtels d'affaires à Londres
N°9 des hôtels de luxe à Londres
N°9 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Montague on The Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, Hotel.de, Splendia, LateRooms, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Montague on The Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montague On The Gardens
The Montague Hotel Londres
Hotel The Montague On Gardens
Montague Garden
The Montague On The Gardens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Montague on The Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.