“hotel tres bien situé et grande qualité de service” 5 5 étoiles
Avis sur The Montague on The Gardens

The Montague on The Gardens a été ajouté à vos Favoris
The Montague on The Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 1 055 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“hotel tres bien situé et grande qualité de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel très bien situé et au calme. A deux pas de Covent garden et à une station de métro de St Pancras. Beau quartier. Dès que vous arrivez, le personnel est à vos petits soins avec gentillesse, humour et délicatesse. La chambre classic king, certes, n'est pas très grande mais très confortable décorée avec gout. Literie excellente. Le petit déjeuner est copieux et très bon ainsi que le restaurant "le bistro" Séjour parfait et "so british" ! Les tarifs sont élevés mais les prestations rendues sont de qualité. A recommander

Seul point à améliorer vu les tarifs : un minibar dans la chambre serait parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Excellent service, magnifique hôtel avec son pub piano bar ses petits salons de thé.
Totalement british, dépaysement garanti.
Chambre petite mais très jolie, confortable et calme.
J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Je suis allée avec ma fille ce fut un très bon séjour acueil excellent petit déjeuner anglais et le repas du soir fut une pure merveille un petit bémol pour les chambres très petite
Mais cet hotel est tout a fait représentatif de l accueil et du savoir vivre british

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Comme tous les restaurants ou presque sont fermés à Londres pour Noël, nous avions réservé notre déjeuner dans cet hôtel ( où nous n'étions pas hébergés). Tout fut parfait : accueil, service, ambiance, décorations, petites attentions avec tout plein de petits cadeaux et amusements, table tout à fait correcte (sans être de la gastronomie trois étoiles Michelin, mais nous le savions) et même un Christmas pudding tout à fait excellent, ainsi que l'assiette de fromages qui l'a suivi. Seule la dinde était un peu décevante. La carte des vins est très riche, offrant beaucoup de choix à tous les prix. Nous nous sommes régalés avec un vin chilien.
Nous avons passé là un excellent moment en famille. Nous nous sentions si bien qu'arrivés à 13 heures, nous étions toujours au salon à 19 heures à prendre notre thé, confortablement installés dans de moelleux canapés, près du sapin merveilleusement décoré, où une harpiste jouait de magnifiques morceaux. Nous nous sentions comme chez nous, c'est dire ! A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel l'espace d'un week-end et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant et l'hôtel à la décoration british est très propre. Petit déjeuner complet, beaucoup de choix. Les pancakes sont délicieux. La chambre était joliment décorée et très bien isolée. Literie parfaite ! Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Pour la douzième fois , nous avons séjourné un long w-e , du vendredi 14/12 au lundi 17/12 , dans cet hotel que nous apprécions beaucoup . Poutant , cette fois , même si l'accueil , le service , la propreté et les différentes attentions sont restés identiques , la chambre louée ( la junior suite 127 ) surplombait une inovation de l'hotel , ce qu'ils appellent pudiquement '' sky lodge '' un bar très bruyant établi sur la terrasse extérieure , bar à champagne et vodka , et qui les heures passant devient un bar à personnes ayant trop bu , qui chantent , crient ... le tout accompagné de musiques de Noel , revues très '' disco '' . Bref , cette inovation ne correspond pas du tout à la classe que s'était donnée cet hotel , et , nous ne croyons pas y retourner de si tôt .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Je suis déjà venue dans cet hôtel et je l'avais trouvé bien cher pour la taille de la chambre même si le service est excellent. J'ai donc eu l'occasion d'y retourner pour le business et j'en ai profité pour prendre une chambre plus grande. Le service est toujours impeccable et les petits déjeuners en room service gargantuesques. La chambre King de luxe est une petite suite très chaleureuse, avec une baignoire et une douche géante. Seul bémol, le plancher de cet immeuble un peu craquant qui me faisait un peu trop savoir que j'avais des voisins au dessus.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo