“Deuxième essai toujours aussi parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Montague on The Gardens

The Montague on The Gardens a été ajouté à vos Favoris
The Montague on The Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 1 055 hôtels à Londres
“Deuxième essai toujours aussi parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y retournions pour la seconde fois et nous n'avons pas été déçus. Les chambres ne sont pas très grandes mais la hauteur sous plafond de 3,5m donne une impression d'espace. Le service est impeccable avec un concierge pour vous aider et pas forcément des trucs extravagants comme: réserver une visite guidée au parlement, conseiller et réserver un resto sympa ou simplement vous aider pour votre itinéraire en bus ou métro.
Notre coup de coeur, difficile d'imaginer aller ailleurs si l'on retourne de nouveau à Londres!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil parfait, ambiance très chaleureuse, on était aux petits soins. la qualité du service; efficacité et discrétion. Un excellent rapport qualité prix. La situation de l'hôtel, tout prés du British Muséum, est idéale, dans une rue tranquille et proche de tout. Covent Garden à 10 mn à pied, c'est dire... Notre prochain séjour à Londres sera au Montague on The Gardens; un petit coin de paradis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel a tout pour plaire ! Magnifique et typique, idéalement situé au centre de Londres. Tout est fait pour que vous profitiez de votre séjour. L'accueil, le personnel, le lieu, la propreté... tout est parfait ! Si vous avez l'occasion de prendre le thé au restaurant de l'hôtel, profitez-en : large sélection de thé et d'en-cas délicieux ! Ce fut un vrai moment de dégustation et de découverte ! Un grand bravo au personnel qui s'occupe réellement et avec plaisir de leurs clients ! Je ne peux que recommander ce fabuleux hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Je recommanderai cet hotel à quiconque aime les endroits raffinés, reposant et typiques. L'hôtel Montague est très bien placé, le service est parfait et je recommande absolument le TeaTime! Moment gourmand à partager avec ses proches. En bref, j'y retournerai sans aucun doute lors de ma prochaine visite à Londres.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'accueil de l’hôtel fut excellent. Nous avons passé un moment fantastique en compagnie du personnel de l’hôtel. Le service était propre et efficace.
Nous avons été impressionnés par la gentillesse du personnel de l’hôtel. Ils ont fait de leur meilleur pour que nous nous soyons bien accueillit. Le service du buffet était aussi excellent.

Nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situe;chambre spacieux et tres bien décorées;service efficace mais pas obséquieux.. vraiment sejour agréable trop court pour profiter de l ensemble des services de l hôtel ca serait pour la prochaine fois

• Séjour du novembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avions réservé cet hôtel grâce à Tripadvisor alors que nous séjournions en général à South Kensington. Nous avons passé un superbe séjour : belle suite avec un coin dédié pour notre petit garçon, restauration délicieuse, emplacement agréable et pratique pour découvrir Londres, flâner ou sortir le soir (proche des théâtres) et surtout un service impeccable, fait de petites attentions quotidiennes, dans la chambre comme à l'accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Montague on The Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Montague on The Gardens

Adresse : 15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
N°2 des hôtels familiaux à Londres
N°4 des hôtels d'affaires à Londres
N°7 des hôtels de luxe à Londres
N°12 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Montague on The Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Montague on The Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montague On The Gardens
Montague Londres
The Montague Hotel Londres
Montague Garden
The Montague On The Gardens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Montague on The Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.