“Allez y sans hésiter !!” 5 5 étoiles
Avis sur The Montague on The Gardens

The Montague on The Gardens a été ajouté à vos Favoris
The Montague on The Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 1 064 hôtels à Londres
Namur, Belgique
“Allez y sans hésiter !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est grâce à Tripadvisor que nous avons découvert ce magnifique hôtel. The Montague on the Gardens est très bien situé : 5' à pied de la station de métro "Russell Square" et du British Museum, à 15' à pied de Covent Garden. Pour un séjour de quelques jours, nous vous conseillons d'acheter l'Oyster Card (une carte de métro rechargeable) et que vous pouvez acheter dans l'Eurostar, ce que nous vous conseillons car vous recevrez les infos dans votre langue (FR,NL ou EN). Nous avons été très bien accueilli à l'hôtel. Personnel attentif. Les chambres sont très propres mais assez petites. Tapis plain. Pas de frigo (seule chose regrettable pour un hôtel 4*). Le soir, quand vous rentrez : les tentures sont fermées et ils déposent des gavottes (pralines feuilletées en choco). Petites attentions qui font plaisir après une longue journée de marche et de visite. Le petit déjeuner est varié et de qualité (mini viennoiseries, différents pains, saumon et anguille fumée, smoothie, variétés de fromages, choco, confiture, miel + buffet chaud varié : english breakfast).
Possibilité de manger des snacks/petite restauration au bar de l'hôtel. Piano bar en fin d'après-midi. Les prix sont assez élevés : 12 £ pour un thé et une simple bière. Il y a aussi un bar à l'extérieur "The Montague Ski Lodge". Ils ont recréé une ambiance après-ski où l'on peut notamment y boire un vin chaud et où le personnel est habillé "en skieur". C'est sympathique l'hiver.Par contre, le restaurant adjacent à l'hôtel "The blue door bistro" nous a un peu déçu : carte peu diversifiée, présentation peu raffinée et plats peu savoureux. L'assiette ne reflète pas le 4* de l'hôtel.
Une chose est sure, nous recommandons vivement cet hôtel !
Et pour le retour, s'il n'y a plus de crédit sur votre Oyster Card, n'hésitez pas à aller à pied à la gare de St Pancras, elle est à 10' à pied de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y retournions pour la seconde fois et nous n'avons pas été déçus. Les chambres ne sont pas très grandes mais la hauteur sous plafond de 3,5m donne une impression d'espace. Le service est impeccable avec un concierge pour vous aider et pas forcément des trucs extravagants comme: réserver une visite guidée au parlement, conseiller et réserver un resto sympa ou simplement vous aider pour votre itinéraire en bus ou métro.
Notre coup de coeur, difficile d'imaginer aller ailleurs si l'on retourne de nouveau à Londres!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil parfait, ambiance très chaleureuse, on était aux petits soins. la qualité du service; efficacité et discrétion. Un excellent rapport qualité prix. La situation de l'hôtel, tout prés du British Muséum, est idéale, dans une rue tranquille et proche de tout. Covent Garden à 10 mn à pied, c'est dire... Notre prochain séjour à Londres sera au Montague on The Gardens; un petit coin de paradis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel a tout pour plaire ! Magnifique et typique, idéalement situé au centre de Londres. Tout est fait pour que vous profitiez de votre séjour. L'accueil, le personnel, le lieu, la propreté... tout est parfait ! Si vous avez l'occasion de prendre le thé au restaurant de l'hôtel, profitez-en : large sélection de thé et d'en-cas délicieux ! Ce fut un vrai moment de dégustation et de découverte ! Un grand bravo au personnel qui s'occupe réellement et avec plaisir de leurs clients ! Je ne peux que recommander ce fabuleux hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Je recommanderai cet hotel à quiconque aime les endroits raffinés, reposant et typiques. L'hôtel Montague est très bien placé, le service est parfait et je recommande absolument le TeaTime! Moment gourmand à partager avec ses proches. En bref, j'y retournerai sans aucun doute lors de ma prochaine visite à Londres.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'accueil de l’hôtel fut excellent. Nous avons passé un moment fantastique en compagnie du personnel de l’hôtel. Le service était propre et efficace.
Nous avons été impressionnés par la gentillesse du personnel de l’hôtel. Ils ont fait de leur meilleur pour que nous nous soyons bien accueillit. Le service du buffet était aussi excellent.

Nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situe;chambre spacieux et tres bien décorées;service efficace mais pas obséquieux.. vraiment sejour agréable trop court pour profiter de l ensemble des services de l hôtel ca serait pour la prochaine fois

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez The Montague on The Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Montague on The Gardens

Adresse: 15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
N°3 des hôtels d'affaires à Londres
N°4 des hôtels familiaux à Londres
N°7 des hôtels de luxe à Londres
N°11 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Montague on The Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Venere, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Montague on The Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montague On The Gardens
Montague Garden
The Montague On Gardens
Hotel The Montague On Gardens
The Montague On The Gardens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Montague on The Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.