“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Montague on The Gardens

The Montague on The Gardens a été ajouté à vos Favoris
The Montague on The Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 1 073 hôtels à Londres
Chartres, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un agréable séjour dans cet hôtel situé près d'une jolie place et à proximité de divers lieux d'intérêt accessibles à pied ou à quelques stations de métro (musées, opéra, parc).
Le personnel est attentif et compétent, ma chambre était très confortable et agréablement décorée(eau et fruits étaient à ma disposition). J'ai aussi apprécié la qualité des produits servis au petit-déjeuner et au repas du restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

2 297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un hôtel avec beaucoup de charme, un peu veille Angleterre. Un accueil exceptionnel. Un endroit où on se sent vraiment bien.
Quartier très agréable à 1 mn du British muséum et à 10 mn à pied de Covent Garden.
Vraiment superbe endroit, avec un bémol toutefois : les chambres sont très/trop petites.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Tout était parfait .... personnel très dévoué, toujours à l'écoute, toujours à aider et à rendre service. Hôtel typique , super élégant, super bien situé... à recommander vivement et sans hésiter ... super séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RParisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil et personnel formidables, établissement merveilleusement trés "british", proximité de Soho et relativement proche de St Pancras/Eurostar.
Configuration de la chambre à revoir. Restaurant un peu plus abouti.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est grâce à Tripadvisor que nous avons découvert ce magnifique hôtel. The Montague on the Gardens est très bien situé : 5' à pied de la station de métro "Russell Square" et du British Museum, à 15' à pied de Covent Garden. Pour un séjour de quelques jours, nous vous conseillons d'acheter l'Oyster Card (une carte de métro rechargeable) et que vous pouvez acheter dans l'Eurostar, ce que nous vous conseillons car vous recevrez les infos dans votre langue (FR,NL ou EN). Nous avons été très bien accueilli à l'hôtel. Personnel attentif. Les chambres sont très propres mais assez petites. Tapis plain. Pas de frigo (seule chose regrettable pour un hôtel 4*). Le soir, quand vous rentrez : les tentures sont fermées et ils déposent des gavottes (pralines feuilletées en choco). Petites attentions qui font plaisir après une longue journée de marche et de visite. Le petit déjeuner est varié et de qualité (mini viennoiseries, différents pains, saumon et anguille fumée, smoothie, variétés de fromages, choco, confiture, miel + buffet chaud varié : english breakfast).
Possibilité de manger des snacks/petite restauration au bar de l'hôtel. Piano bar en fin d'après-midi. Les prix sont assez élevés : 12 £ pour un thé et une simple bière. Il y a aussi un bar à l'extérieur "The Montague Ski Lodge". Ils ont recréé une ambiance après-ski où l'on peut notamment y boire un vin chaud et où le personnel est habillé "en skieur". C'est sympathique l'hiver.Par contre, le restaurant adjacent à l'hôtel "The blue door bistro" nous a un peu déçu : carte peu diversifiée, présentation peu raffinée et plats peu savoureux. L'assiette ne reflète pas le 4* de l'hôtel.
Une chose est sure, nous recommandons vivement cet hôtel !
Et pour le retour, s'il n'y a plus de crédit sur votre Oyster Card, n'hésitez pas à aller à pied à la gare de St Pancras, elle est à 10' à pied de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous y retournions pour la seconde fois et nous n'avons pas été déçus. Les chambres ne sont pas très grandes mais la hauteur sous plafond de 3,5m donne une impression d'espace. Le service est impeccable avec un concierge pour vous aider et pas forcément des trucs extravagants comme: réserver une visite guidée au parlement, conseiller et réserver un resto sympa ou simplement vous aider pour votre itinéraire en bus ou métro.
Notre coup de coeur, difficile d'imaginer aller ailleurs si l'on retourne de nouveau à Londres!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil parfait, ambiance très chaleureuse, on était aux petits soins. la qualité du service; efficacité et discrétion. Un excellent rapport qualité prix. La situation de l'hôtel, tout prés du British Muséum, est idéale, dans une rue tranquille et proche de tout. Covent Garden à 10 mn à pied, c'est dire... Notre prochain séjour à Londres sera au Montague on The Gardens; un petit coin de paradis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Montague on The Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Montague on The Gardens

Adresse : 15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
N°2 des hôtels familiaux à Londres
N°4 des hôtels d'affaires à Londres
N°9 des hôtels de luxe à Londres
N°11 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Montague on The Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Montague on The Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montague On The Gardens
The Montague Hotel Londres
Montague Garden
Montague Hotel
The Montague On The Gardens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Montague on The Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.