“Une petite merveille à Londres!” 5 5 étoiles
Avis sur The Montague on The Gardens

The Montague on The Gardens a été ajouté à vos Favoris
The Montague on The Gardens
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 1 066 hôtels à Londres
“Une petite merveille à Londres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Un bijou au coeur de Bloomsbury, juste derriere le British museum. Cher, c'est certain, mais le personnel est impeccable, le service aussi, et le lieu un peu magique. Typiquement brisith avec les moquettes, tentures et papiers peints assortis et un rien chargés, un tea time tous les après midi sur la terrasse et un bar américain avec piano le samedi soir.
Petit déjeuner british très complet

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Krivoklat, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

L'on est très bien accueilli dans cet établissement (la visite guidée est sympathique), même si l'empressement du personnel est un peu too much: on finit par se demander par quels cruels moyens ils a été "conditionnés" (et quelle est la mystérieuse prime qui les pousse à vous traîner au restaurant!); Mais au bout de quelques coups de téléphone ils finissent par vous laisser tranquilles (sauf le sympathique barman, et c'est tant mieux!), et il est possible de profiter de chambres luxueusement appointées (bon faut aimer les zébrures, mais la qualité est là). Le petit nécessaire de bureau et le placard capitonné sont des détails très agréables, et pour la première fois je n'ai pas eu envie de jeter toutes les serviettes et les draps par terre, car les économies générées en buanderie sont versées à des œuvres caritatives et non pas avalées par l'établissement. Le seul caveat possible concerne la salle de bains, frigorifiante (pas de chauffage), serviettes à la drôle d'odeur, éclairée par une très bizarre lumière bleue, et avec un orifice de douche au plafond en forme de grille, style film d'horreur, Twilight Zone, ou pire.. Ceci dit, eau chaude à volonté, ce qui est une performance en Angleterre! Nous reviendrons au gré des promos!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

chambre miniscule
insonorisation inexistante:le parquet du couloir grince, celui du voisin au dessus aussi, j'ai entendu mon voisin de chambre ronfler toute la nuit malgré des bouchons d'oreille.
J'ai trouvé cela horriblement cher. Ma pire expérience depuis très longtemps.

Le service est très bien.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
xbear16
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Trés bel hotel - la chambre pour un couple et un enfant est trés bien adaptée.
Jolie vue sur les jardins et surtout une SUPER TRANQUILLITE.
Un acceuil chaleureux et un service impeccable
Vraiment ravis d'avoir connu cet établissement et sur nous y reviendrons.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Acceuillis chaleureusement et efficacement, nous découvrons ce merveilleux hotel au calme, au jardin en plein centre de Londres (british museum à 15 mètres). Charme, gentillesse, propreté, serviabilité. Ce fut un séjour parfait, nous comptons renouveler cela le plus rapidement possible, rien à redire

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Nous avons passé 2 nuits au Montague, dans une chambre double standard et une chambre single pour la 3ème personne. Sur l'emplacement, rien à dire, 20mn à pied de la nouvelle gare Eurostar, le British Museum est de l'autre côté de la rue, et Coven Garden à 15mn à pied. C'est un bel hôtel, très anglais, certains y trouveront peut-être un côté un peu surchargé dans la déco. La chambre single était minuscule mais assez jolie (tenture bleue à motif cachemire sur les murs), la salle de bain est moderne et complète (baignoire, peignoire et chausson). Demandez pour 10£ de plus la vue sur le jardin qui est vraiment un plus. La chambre double standard là encore plutôt petite. La déco est un peu vieillotte (rideau Laura Ashley des années 80), mais très british ! La salle de bain est moderne, agréable. Il n'y a pas de mini bar. Le seul bémol : il y avait une énorme tâche de vin sur les rideaux qui n'avait pas été nettoyée, et la réception s'est trompée de 40£ sur la facture finale (il vaut mieux recompter). Bref, un séjour agréable au final, bonne expérience, mais le rapport qualité prix reste moyen.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

un excellent hôtel à Londres. Nous y étions pour l'anniversaire de ma fille : à l'arrivée à la réception l'hôtel nous a surclassé en junior suite, au troisième et dernier étage et donnant sur le parc donc très calme. La seule et unique critique est que la suite est vieillote et a bien besoin d'une rénovation ( la télé accrochée au mur n'est pas non plus du meilleur effet ) mais la salle de bain est grande et parfaite, la literie excellente, le mini-bar approvisionné, la présence de peignoirs et chaussons de bain. Le petit-déjeuner est savoureux, les cocktails du bar sont excellents et le must de cet hôtel reste le service et la gentillesse du personnel, archi-prévenant, très bien élevé, à la hauteur de sa réputation. Nous y retournerons au printemps 2009 et là nous essaierons les bloomsbury deluxe rooms.
SI vous recherchez le savoir-vivre à l'anglaise et le confort au dernier degré c'est cet hôtel qu'il vous faut !

• a aimé — le personnel et la décoration typiquement anglaise
  • n'a pas aimé — une rénovation nécessaire de la junoir suite ( hors salle de bains ) et une meilleure ventilation ( odeur de tabac froid )
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Montague on The Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Montague on The Gardens

Adresse: 15 Montague Street, Bloomsbury, Londres WC1B 5BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
N°4 des hôtels d'affaires à Londres
N°5 des hôtels familiaux à Londres
N°8 des hôtels de luxe à Londres
N°11 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Montague on The Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Montague on The Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montague On The Gardens
The Montague On Gardens
Hotel The Montague On Gardens
Montague Garden
The Montague On The Gardens Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Montague on The Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.