“Moderne, propre, très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel

Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Great Russell Street, Londres WC1B 3LB, Angleterre (Anciennement Radisson Edwardian Kenilworth Hotel) (Bloomsbury)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 383 sur 1 052 hôtels à Londres
“Moderne, propre, très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Idéal pour découvrir Londres en un ou deux jours sans prendre le métro (si on aime marché un peu). Trafalgar à 20min à pied. Dominion Theater au bout de la rue : pour les amateurs du spectacle We will rock you, c'est l'emplacement idéal ! Nous avons profité d'un package "Winter treats" incluant afternoon tea + breakfast : trés bon rapport qualité/prix et repas excellents.
De façon général, les hôtels de la chaîne Radisson Blu sont bien situés dans Londres et bien entretenus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Une réservation de dernière minute, sur place le 30 décembre 2012. Avec ma fille de 10 ans nous avons reçu un accueil remarquable de la part de Tamara qui s'est mise en quatre pour nous trouver une chambre pour la nuit du 31 décembre et une autre 3 autres nuits. Elle nous a négocié des prix sans que nous n'ayons rien demandé.
Le petit déjeuner le matin était un buffet très riche en diversité, un accueil encore une fois très chaleureux de la part de Noémie,une française..quelle chance pour ma fille :)
Et enfin un réceptionniste, Victor qui a pris la suite de Tamara qui travaillait la nuit, qui a été d'une grande gentillesse et efficacité dans le changement de notre chambre et notre séjour. Que du Bonheur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

c'est la 3ème fois que j'ai eu à séjourner dans cet établissement, l'accueil y est très courtois, et l'emplacement est idéal. Le petit déjeuner est vraiment super, varié, grand choix de salé et sucré (rare pour l'angleterre), des jus de fruits et smoothies frais, très bon ambiance au bar également.
Les chambres sont justes un peu "petites" et ce qu'ils appellent suite est en fait une double supérieur, il n'y a pas de réelle suite. WIFI gratuit, et l'emplacement est génial en plein Soho, à 10min à pied de Liberty (genre de Galerie Lafayette), un large choix de restaurant à proximité, et à 10min à pied de China Town, quartier très animé, proche de club de jazz ou autre musique. Un peu cher....comme tous les hôtels à Londres mais bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel idéalement situé dans une rue calme, près du métro et à 10 mn à pied de Covent Garden. Très bon accueil par du personnel français. Personnel très attentionné. Nous avons attendu quelques minutes avant d'avoir la chambre et en compensation, les excellents petits déjeuners nous ont été offerts. Nous sommes restés 3 nuits. Chambre très propre, belle salle de bain avec gel douche & shampoing. Accès sécurisé aux chambres. Aucune remarque négative. Bravo! Nous reviendrons.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

j'ai choisi cet hôtel pour la réputation de la chaîne et la proximité du British museum. Pour l'emplacement c'est parfait dans le quartier animé de Bloosmbury a deux pas d'oxford street et des théatres dans la rue du musée. Cet hôtel fonctionne comme "une annexe" de l'autre Radisson en face qui lui a un restaurant. Accueil correct sans plus. L'attitude des concierges est à mon sens indigne d'un soit disant 4 *. Ils passent leur temps à rire entre eux prétant à peine attention à vos demandes. J'avais opté pour une grande chambre avec supplément. La taille de la chambre était correcte prévue pour accès handicapé avec un lavabo à hauteur de ceinture. Tout ceci n'est rien à côté du bruit cette chambre était située dans la cage d'escalier absoluement pas insonorisée. La seule façon de masquer le bruit était de mettre le chauffage la soufflerie couvrant tous les autres bruits. Chauffage qui s'arréte en votre absence ce qui fait retrouver une chambre froide à chaque retourµ.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Lacanau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hôtel trés bien situé à côté du british museum et à quelques minutes à pied de covent garden..Chambre avec king size bed trés agréable..la surface est suffisante.. Salle de bain en marbre avec baignoire..
Certes le petit déjeuner anglais est un peu cher (19.5 livres) mais je pense que c'est le prix pour un hôtel 4 étoiles.. le continental est à 11.5 livres...et il y a des pubs alentours.. Personnel attentionné..Excellent souvenir..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'ai aimé l'hotel qui était idéalement situé à coté d' oxford street! La chambre était confortable et le personnel accueillant! Je retournerais dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel

Adresse: 97 Great Russell Street, Londres WC1B 3LB, Angleterre (Anciennement Radisson Edwardian Kenilworth Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°254 des hôtels romantiques à Londres
N°255 des hôtels de luxe à Londres
N°260 des hôtels d'affaires à Londres
N°330 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, LateRooms, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Edwardian Kenilworth Londres
Radisson Edwardian Kenilworth London Hotel
Radisson Kenilworth Hotel
Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel Londres, Royaume-Uni
Radisson London
London Radisson
Radisson Edwardian Kenilworth Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.