“Ideal pour un weekend” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel

Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Great Russell Street, Londres WC1B 3LB, Angleterre (Anciennement Radisson Edwardian Kenilworth Hotel) (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°308 sur 1 075 hôtels à Londres
morocco
“Ideal pour un weekend”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J y ai sejourne un weekend c etait impecable,cest acote du British museum, Oxford street, Camden market , le service cava, le petit dejouner est le meme chaque jour, a eviter Durant la semaine , comme ilya un centre de conferences,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Après avoir séjourné au Radisson Blu Edwardian Grafton l'année dernière, j'ai choisi cet hôtel, surtout pour son emplacement, à 300 mètres à peine de Tottenham Court Road. Superficie de la chambre correcte pour un court séjour, si ce n'est la configuration de la salle de bains : aucun emplacement prévu pour la trousse de toilette. Il faisait d'ailleurs très froid en sortant de la douche. Le chauffage ne chauffe que la chambre et pas la salle de bains. Le petit déjeuner est correct. Attention à l'affluence le week end, il n'y avait qu'une personne pour l'accueil et le service de la boisson chaude. Bon hôtel, si TripAdvisor le permettait, j'aurais mis, bien au lieu de très bien. J'y retournerai si les tarifs sont intéressants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel Bien placé proche du British Museum, de SoHo

Station de Metro Tottenham : 5 minutes à pied

Mais un peu désuet, chambres pas très grandes pour un 4*, éclairage faiblard de l'entrée...
Petit dejeuner anglais complet mais pas génial. Mauvaise organisation le matin à partir de 9h, longue file d'attente

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Idéal pour découvrir Londres en un ou deux jours sans prendre le métro (si on aime marché un peu). Trafalgar à 20min à pied. Dominion Theater au bout de la rue : pour les amateurs du spectacle We will rock you, c'est l'emplacement idéal ! Nous avons profité d'un package "Winter treats" incluant afternoon tea + breakfast : trés bon rapport qualité/prix et repas excellents.
De façon général, les hôtels de la chaîne Radisson Blu sont bien situés dans Londres et bien entretenus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Une réservation de dernière minute, sur place le 30 décembre 2012. Avec ma fille de 10 ans nous avons reçu un accueil remarquable de la part de Tamara qui s'est mise en quatre pour nous trouver une chambre pour la nuit du 31 décembre et une autre 3 autres nuits. Elle nous a négocié des prix sans que nous n'ayons rien demandé.
Le petit déjeuner le matin était un buffet très riche en diversité, un accueil encore une fois très chaleureux de la part de Noémie,une française..quelle chance pour ma fille :)
Et enfin un réceptionniste, Victor qui a pris la suite de Tamara qui travaillait la nuit, qui a été d'une grande gentillesse et efficacité dans le changement de notre chambre et notre séjour. Que du Bonheur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

c'est la 3ème fois que j'ai eu à séjourner dans cet établissement, l'accueil y est très courtois, et l'emplacement est idéal. Le petit déjeuner est vraiment super, varié, grand choix de salé et sucré (rare pour l'angleterre), des jus de fruits et smoothies frais, très bon ambiance au bar également.
Les chambres sont justes un peu "petites" et ce qu'ils appellent suite est en fait une double supérieur, il n'y a pas de réelle suite. WIFI gratuit, et l'emplacement est génial en plein Soho, à 10min à pied de Liberty (genre de Galerie Lafayette), un large choix de restaurant à proximité, et à 10min à pied de China Town, quartier très animé, proche de club de jazz ou autre musique. Un peu cher....comme tous les hôtels à Londres mais bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel idéalement situé dans une rue calme, près du métro et à 10 mn à pied de Covent Garden. Très bon accueil par du personnel français. Personnel très attentionné. Nous avons attendu quelques minutes avant d'avoir la chambre et en compensation, les excellents petits déjeuners nous ont été offerts. Nous sommes restés 3 nuits. Chambre très propre, belle salle de bain avec gel douche & shampoing. Accès sécurisé aux chambres. Aucune remarque négative. Bravo! Nous reviendrons.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel

Adresse : 97 Great Russell Street, Londres WC1B 3LB, Angleterre (Anciennement Radisson Edwardian Kenilworth Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
N°162 des hôtels familiaux à Londres
N°207 des hôtels de luxe à Londres
N°238 des hôtels romantiques à Londres
N°246 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, TravelClick, Booking.com, Priceline, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Edwardian Kenilworth Londres
Radisson Kenilworth Hotel
Radisson Edwardian Kenilworth London Hotel
Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel Londres, Royaume-Uni
Radisson London
London Radisson
Radisson Edwardian Kenilworth Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Edwardian Kenilworth Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.