“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Cheshire Hotel

Cheshire Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cheshire Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Great Russell Street, Londres WC1B 3NA, Angleterre (Anciennement Country Inn & Suites) (Bloomsbury)   |
N° 958 sur 1 052 hôtels à Londres
Arlon, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bon accueil, personnel souriant et sympathique.
Chambre assez petite (mais pas besoin de plus grand) et chaleureuse. Nous avons trouvé l'hôtel très calme, pas un seul bruit la nuit (nous étions au dernier étage, sous le toit). Il y avait des taches d'humidité dans la salle de bain près de la douche et pas de sèche cheveux. La literie était propre et confortable. La situation est excellente. Très bon hôtel pour tout type de voyageur je pense.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

hôtel très bien situé ,le personnel est très aimable,les chambres sont un peu petites mais confortables.la salle de bains est bien équipée et la douche fonctionne bien.nécessaire thé et café avec tasses en porcelaine ainsi que table a repasser! tv locale,parfait pour immersion totale! Vue moyenne, une chambre sur cour et une sur la rue.beaucoup de restaurants dans les environs ainsi que les magasins d'Oxford Street et le British muséum.La station de métro Tottenham court road est juste a cote et elle est très bien fréquentée même le soir si vous désirez diner vers covent garden,soho etc...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Si ce n'est les ressorts du matelas, l'hôtel est parfait, de par son emplacement (covent garden, soho, les théatres, les discothéques,...), la taille se ses chambres, la salle de bain, son accueil et son prix !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

A la lecture des critiques précedentes, je m'attendais au pire et bien nous avons été favorablement surpris.
Les chambres sont petites, le mobilier un peu crapoteux mais globalement c'est correct. Propre. Le personnel est prevenant et aimable. Le gros plus : la localisation !!!

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — Londres c'est cher !!!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Cheshire Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheshire Hotel

Adresse: 110 Great Russell Street, Londres WC1B 3NA, Angleterre (Anciennement Country Inn & Suites)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 958 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cheshire Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheshire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cheshire Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Cheshire Londres
Londres Cheshire Hotel
Country Inn London Bloomsbury
London Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheshire Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.