Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien situé et personnel professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure London Bloomsbury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Mercure London Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 - 134 Southampton Row, Londres WC1B 5AF, Angleterre (Anciennement Waverley House Hotel) (Bloomsbury)   |  
Services
N° 329 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Écrire un avis

1 209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    403
    576
    156
    45
    29
Consultez les avis pour
190
401
147
256
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lyon
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hotel est très bien situé, à deux pas des stations de métro et dans un quartier trés animé. Le personnel est charmant, et le concierge nous a toujours bien renseigné. La chambre par contre est petite et la salle de bain à un gros problème : le séche serviette qui brulle des qu'on le touche par mégarde et qui nous as vallu une mésaventure lors de notre séjour ( le système est vraiment dangereux pour un touriste). Le petit déjeuner est quand à lui trés complet, mais il manque un peu de qualité pour un hotel Mercure. Un peu cher pour des petites chambres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thuin, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, dans une chambre double. Chambre assez petite mais très bien arrangée et équipée (dommage qu'il n'y a pas de frigo dans la chambre). Lit vraiment très confortable.

Hôtel bien situé, tout près d"une bouche de métro, à quelques minutes de Oxford Street, de Covent Garden, de Saint Pancras Station.

Le problème, aucun personnel de l'hôtel ne parle français, nous avions pris un groupe hôtelier français afin d'avoir un point d'attache francophone (bar, accueil, restaurant, femme de ménager, ... personne ne parle français)

Second problème, l'odeur de lys (Fleur) qui embaume l'accueil et le restaurant ... odeur beaucoup trop forte.

Sinon, je vous recommande sans problème cet hôtel

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg-la-Reine, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon hôtel, idéal pour un court séjour de 2 nuits soit 3 jours au coeur de Londres. A 5mn à pied du métro Russel square et 15mn de la gare Saint-Pancras. Chambre petite mais très propre avec wifi. Personnel accueillant qui ont fait l"effort de parler anglais lentement et même le français. Quartier calme avec jardin et plusieurs restaurants à proximité.
Pour les personnes qui aiment bien marcher, possibilité d'aller à Coven Garden à pied environ 30 mn. Petit déjeuner varié mais dommage qu'il n'avait pas des oeufs au plat pour accompagner le bacon.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Parigny 42120, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel idéalement situé dans le centre de Londres à moins de 300m d'une station de métro (picadilly line).
Chambre agréable, propre. Salle de bain moderne, relativement spacieuse.
Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix.
Personnel agréable et disponible.
Prix un peu élevé mais correspondant aux prestations offertes.
Exellent séjour

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagny-sur-Marne, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel réservé pour un voyage de 4 jours à Londres, nous avons choisis un hotel Mercure en pensant que le niveau de finition serait au moins équivalent aux Mercure français mais que nénie. La chambre est vraiment petite, salle de bain microscopique. Le dernier jour les serviettes n'ont pas été changées. Et on entendait les gens claquer leurs portes jusqu'à 23h30! c'est honteux.

Mais le personnel est trés agréable et fait un effort pour ne pas parler trop vite (pour les bilingue novice) et l'hotel trés bien situé (métro à 5 minutes bus devant le British Museum vous emmène à Oxford Street et Picaddily Circus).. si vous envisageez de prendre les transports en commun prenez une Oyster Card, disponible pour 5 livres dans les station de métro, vous la créditez de 20 pounds et vous voyagez illimité pendant 2 ou 3 jours, on vous rend les 5 livres + le solde de la carte à la fin du voyage. Sachant qu'un ticket de bus à l'unité est à 2.4 pounds....

Bon voyage

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est trés bien situé. Quelques minutes à pied du métro Russel Square et à 15 minutes de marche de la gare de Saint-Pancras. Le service est de trés bonne qualité, le personnel est souriant et serviable. Le buffet de petit-dejeuner est complet. La chambre (714) bien que propre nous a semblé petite pour ce type d'hôtel (toilette à quelques centimètres de la baignoire douche), peut d'espaces entre le lit double et les meubles de la chambre. Le quartier est calme.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure London Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure London Bloomsbury

Adresse: 130 - 134 Southampton Row, Londres WC1B 5AF, Angleterre (Anciennement Waverley House Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°197 des hôtels d'affaires à Londres
N°219 des hôtels de luxe à Londres
N°228 des hôtels familiaux à Londres
N°305 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Bloomsbury 4*
Nombre de chambres: 109
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Waverley House Hotel London
Waverley Hotel London
Hotel Mercure London Bloomsbury Londres
Waverley Residence
Mercure London Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Mercure London Bloomsbury Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.