“Cher, mais très bien placé et prestations parfaites !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure London Bloomsbury

Mercure London Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 - 134 Southampton Row, Londres WC1B 5AF, Angleterre (Anciennement Waverley House Hotel) (Bloomsbury)   |
N° 329 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Cher, mais très bien placé et prestations parfaites !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très bien tenu, les chambres sont impeccables, comme neuves, bien insonorisées et relativement grandes par rapport aux standards londoniens. Accueil très agréable et serviable, checkin dès 10h (au lieu des 15h30 indiqué), consigne bagages gratuite... Rien à redire !

Emplacement pratique pour le tourisme : à deux pas de la gare Saint Pancras pour ceux qui arrivent en Eurostar (20 minutes à pieds ou 1 station de métro), juste à côté du métro Russel Square ou de la station Holborn (ligne bleue très pratique pour rejoindre le centre et les attractions). Quartier agréable, un Starbucks juste à côté et le British Museum est vraiment juste à côté.

Bref, un très bon hôtel, on regrettera juste le prix qui est vraiment exorbitant (plus de 200€ la nuit !) mais difficile de trouver un meilleur rapport qualité / prix à Londres :-(

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

La chambre 705 qui nous a été attribuée est une abomination. Elle donne directement sur le palier de l étage, les bruits et la lumière passent sous la porte. Lit minuscule dans lequel deux adultes ne peuvent contenir. Je mesure 1,84 et j'avais les pieds qui dépassaient. Matelas mou et creux idéal pour attraper un lumbago. Rideaux non jointifs permettant a l'éclairage de façade d'illuminer la chambre pendant toute la nuit. Toilettes coincées entre la douche et le lavabo, a vingt centimètres du mur : ne pas éternuer sous peine de traumatisme crânien. Même pas la place de mettre deux serviettes de douche dans la salle de bain. C était très propre, heureusement, a ce prix là ! Accueil sympathique, mais le produit est juste invendable. A éviter absolument.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Je fais plutôt confiance à mercure et Accor en général (les novotel de Londres sont plutôt bien) mais je voulais cette fois ci un hôtel très bien placé. Certes il l'est, on est à 10 min de covent garden et 3 min des 2 lignes de métro piccadily et central.
Mais pour le reste...
Le plus important dans un hôtel c'est le lit non ? Ici nous avons un lit double minuscule (nos pieds dépassaient et je ne fais " que" 1m80) étroit et d'un mou ! Deux nuits de mauvais sommeil garanti.
Le reste ne rattrape pas : la chambre est minuscule et la salle de bain contient à peine une personne. Il faut quasiment enjamber les toilettes pour accéder à la douche. Les rideaux oblitèrent mal la lumières. Le wifi "saute" toutes les 5 minutes. Le tout est bien sûr très bruyant (le jour de 2 cm sous la porte laisse bien passer le bruit de la porte de palier qui claque en face de notre chambre).
C'est un scandale d'apposer la marque mercure sur cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Sulpice, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé avec tout le confort nécessaire.
Les chambres sont vraiment petites mais tout le nécessaire est la.
Éviter les chambres côté rue.
Dommages que le restaurant ne ferme pas plus tard.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure London Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure London Bloomsbury

Adresse: 130 - 134 Southampton Row, Londres WC1B 5AF, Angleterre (Anciennement Waverley House Hotel)
N°212 des hôtels d'affaires à Londres
N°229 des hôtels de luxe à Londres
N°252 des hôtels familiaux à Londres
N°285 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Bloomsbury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, LateRooms, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waverley House Hotel London
Waverley Hotel London
Hotel Mercure London Bloomsbury Londres
Waverley Residence
Mercure London Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Mercure London Bloomsbury Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.