“Sans plus et quelques défauts:/” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure London Bloomsbury

Mercure London Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 - 134 Southampton Row, Londres WC1B 5AF, Angleterre (Anciennement Waverley House Hotel) (Camden / Primrose Hill)   |
N° 318 sur 1 065 hôtels à Londres
Nogent-sur-Marne, France
“Sans plus et quelques défauts:/”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'y ai passé 2 nuits et autant dire que c'est assez moyen. Pour ce qui est du confort ( lit ) on dort très très bien, mais pour ce qui est de la propreté c'est sale.
Je me suis retrouvé avec du sang sur ma serviette de bain, de la moisissure sur le plafond.
Bref, c'est un peu décevant. Les hôtes ne sont pas acceuillants. Ils vous disent juste bonjour, au revoir, merci. Ils ne vous disent même pas comment le séjour s'est passer, si on ne manquais de rien.
Ma note : 11/20

Astuce pour la chambre : Pour éviter le moins de bruit possible, je vous conseille de vous situer à partir du 4e étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passées 4 nuits en novembre, situation idéal qui permet de se rendre a pied au centre ville. Notre chambre au 5ème étage étrait très spacieuse et calme.
Le petit déjeuner étant un peu chère nous sommes allée au starbucks d'a côté

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
GregBlack, General Manager de Mercure London Bloomsbury, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience concernant votre séjour parmi nous sur TripAdvisor.

La satisfaction de nos clients est notre préoccupation essentielle et nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service irréprochable.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement ait été confortable et que vous ayez apprécié le service prodigué par notre équipe. C’est toujours plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Londres pour vous faire profiter, à nouveau, d’une authentique expérience Mercure.

Votre équipe au Mercure Londres Bloomsbury.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Second séjour dans cet hôtel et toujours aussi ravi !
Cette fois j'y suis allé en famille et ce fut aussi réussi que lors d'un sejour seul.
Le personnel est disponible et tres sympathique, la chambre quoi q'un peu petite est tres fonctionnelle.
L'hôtel est idéalement situé à quelques pas du British museum et de la station de metro de Russell Square. Parfait pour partir à la découverte de Londres !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GregBlack, General Manager de Mercure London Bloomsbury, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que notre établissement ai répondu à vos attentes lors de vos deux séjours.
Le confort et le bien-être de nos clients sont nos principales préoccupations et il est toujours gratifiant de recevoir des commentaire comme le vôtre.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau pour vous faire profiter d’une authentique expérience Mercure.

Votre équipe au Mercure Londres Bloomsbury.
COURCOURONNES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hôtel est facilement localisable. Situé entre la station Russell Square (picardilly line) et Holborn (central line), vous ne pouvez pas le rater, avec les grands drapeaux Mercure qui flottent bien haut.
Les portes d'entrée sont automatiques et l'entrée est très bien décorée. Quelques journaux quotidien français, anglais et espagnol, sont disposés en libre service. Un espace est prévu pour s' asseoir et patienter confortablement.
Le personnel est à votre écoute. J'avais prépayé ma chambre. Mon tarif ne comportait pas le petit déjeuner (10£). Ils ont pris une garantie de 30£ (3 nuits) pour le cas où je le prenais !!! Bizarre.
Il y a un ascenseur, parfois un peu lent. en heure de pointe, on peut attendre 5 bonnes minutes. Heureusement que les escaliers sont proches, et spacieux (pas désagréable à emprunter).
Les chambres sont décorées avec le même raffinement que l'entrée (thème anis et chocolat pour ma part). Quelques boissons chaudes sont offertes (café, thé(of course), infusions, chocolat chaud)ainsi que des shortbread (×2) ou une barre de céréales. Malheureusement pour moi, la bouilloire qui était à ma disposition était pleine de moisissure. J'ai essayé de la nettoyer mais, j'ai préféré abandonner. J'ai utilisé l'eau chaude du robinet, qui peut monter à très haute température (be careful).
La chambre offre tous les éléments utiles, coffre fort, sèche cheveux, matériel de courtoisie (gel douche, savon...).
La literie est confortable.
La salle de bain est très agréable et lumineuse.
J'ai particulièrement apprécié le système d'économie d'énergie. Il y a une lampe de faible intensité, qui détecte les mouvements. On peut aisément se passer d'allumer la lumière.
J'ai beaucoup apprécié mon séjour et je retournerais volontiers dans cet à établissement.
A conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passés un agréable séjour . L.hôtel est très bien situé, les chambres propres, confortables, silencieuses , très fonctionnelles. Les attentions mercure comme la bouteille offerte c'est très appréciable , le petit plus les bagages déposés le matin afin de partir en visite londonienne , on a eu le droit de les récupérer directement dans la chambre lorsqu'on a fais notre arrivée, ça c'est du service ! Merci à tous le personnel très sympathique . Au plaisir d'y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure London Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure London Bloomsbury

Adresse: 130 - 134 Southampton Row, Londres WC1B 5AF, Angleterre (Anciennement Waverley House Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden , Euston / Kings Cross /St Pancras
N°188 des hôtels d'affaires à Londres
N°213 des hôtels de luxe à Londres
N°248 des hôtels familiaux à Londres
N°297 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Bloomsbury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waverley House Hotel London
Waverley Hotel London
Hotel Mercure London Bloomsbury Londres
Waverley Residence
Mercure London Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Mercure London Bloomsbury Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.