“Hotel agreable et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure London Bloomsbury

Mercure London Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Mercure London Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 - 134 Southampton Row, Londres WC1B 5AF, Angleterre (Anciennement Waverley House Hotel) (Bloomsbury)   |
N° 329 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cette hotel est idéalement situé,à 15min à pied de St pancras(tres bien pour ceux qui arrivent de l'Eurostar ou Luton Airport) et à 20min du centre et de la plupart des sites à visiter;L hotel est propre et confortable, c'est vrai ,ils parlent peu français sauf François (merci à lui) mais il y a toujours matiére à se faire comprendre,le petit dej est très copieux(mais cher,10£).Un reproche tout de même ,avec toutes ces chaines TV dommage qu'il n'y ait pas 1 chaine d'info continu en français ,petit souci d'insonorisation aussi mais globalement cet hotel est très bien pour visiter Londres en qques jours, épicerie,resto,change,pub tout est au pied de l'hotel.De plus accés wifi gratuit ds la chambre,bouteilles d'eau offertes ds le frigo.Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
GregBlack, General Manager de Mercure London Bloomsbury, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher gones2013,

C'est avec grand plaisir que nous constatons que votre séjour parmi nous ait été si agréable et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Notre localisation est idéale pour visiter Londres et nous nous efforçons de fournir un service optimal afin que nos clients profitent au mieux de leur séjour.

Nous n’avons effectivement pas dans les chambres de chaîne d’information en français cependant nous avons TV5 Monde.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Londres.

Votre équipe au Mercure London Bloomsbury
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Passé deux nuits au Mercure Bloomsbury mi mars. L'hôtel est bien placé, pas très loin d'Oxford street, Tottenham Court Road ou Regent Street, 20 minutes de marche en prenant son temps. Les employées sont tous très gentils et aux petits soins. Les chambres sont de tailles assez réduites mais bien agencées et en très bon état, comme les salles de bain.
Le petit déjeuner est copieux, et le choix assez large.
Il y a plein de restaurants à côté de l'hôtel, ou de magasins qui vendent café et sandwich, assez pratique. La station Holborn est à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
GregBlack, General Manager de Mercure London Bloomsbury, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher alex78100,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et pour avoir choisi le Mercure Londres Bloomsbury pour votre escapade londonienne.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre établissement et notre équipe aient répondu à vos attentes durant votre séjour. Vos appréciations seront partagées avec notre équipe.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un prochain passage dans notre ville.

Votre équipe au Mercure London Bloomsbury
Canton de Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Points positifs : situation, joli quartier calme, avec restaurants de qualité à proximité, proche du British Museum et de l'arrêt de Métro Holborn. A 15 minutes à pied de Covent Garden. Points négatifs : La propreté de la literie laissait à désirer, salle de bains très petite, personnel pas des plus serviables.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
GregBlack, General Manager de Mercure London Bloomsbury, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher Masi L,

Nous vous remerciont d'avoir pris le temps de commenter votre sejour parmi nous.

Nous sommes desole de ne pas avoir pu rendre votre sejour aussi agreable que prevu, et nous pouvons vous assurer que nous avons bien pris en compte tous vos commentaires.

Nous ferons ainsi en sorte d'ameliorer notre service, pour de futurs visiteurs et pour vous, si vous decidez de sejourner a nouveau chez nous lors d'une prochaine visite.

Votre equipe au Mercure Bloomsbury
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

En général je voyage en couple, mais pour une fois j'avais réservé une chambre individuelle.
Grosse déception. Le quartier en lui même est vraiment parfait et très central. Proche à la fois de St Pancras et de Oxford Street. Beaucoup de restaurants et de boutiques tout autour de l'hôtel.
La réception de l'hôtel est assez petite et sans beaucoup de charme. En arrivant je suis informée qu'il y a des travaux au rez de chaussé et que ma chambre étant au premier étage je risque d'avoir un peu de bruit. Comme j'avais prévu de me promener la journée cela ne risquait pas de poser un problème.
Par contre en arrivant dans ma chambre, j'ai la mauvaise surprise de découvrir qu'il s'agit d'une chambre pour personne à mobilité réduite donnant sur un mur... Il faisait nuit en plein jour... Autre problème la salle de bain était équipé d'une douche grande accessibilité et donc sans bac, ce qui fait que dès que vous avez pris votre douche, toute la salle de bain (ainsi que les toilettes ) est innondée.... Pas très agréable de vous mouiller les pieds à chaque fois que vous voulez accéder au WC ou au lavabo (qui m'arrivait à mi-cuisse puisque prévu pour être accessible en fauteuil roulant...). Détail ultime, la salle de bain est dotée d'un petit siège en plastique sans doute très pratique lorsque vous en avez l'usage, mais qui fait irrémédiablement penser à une salle de bain d'hôpital (il y en d'ailleurs un tout proche de l'hôtel en cas de besoin...)
La taille du lit une place m'a rappelé mon lit d'ado. étroit mais cependant confortable.
Du coup en entrant dans cette chambre déprimante à souhait, je suis redescendue illico pour demander à changer. On m'a répliqué que l'hôtel était complet et que j'avais réservé une chambre individuelle et que c'est bien ce que j'avais (avec un brin de condescendance polie...), mais que éventuellement il me serait peut-être possible de changer le lendemain (sauf que j'avais un planning assez serré et pas le temps d'attendre un hypothétique changement).
Niveau insonorisation, je n'entendais pas les bruits de la rue (puisque je donnais sur un mur dans une cour.) Par contre je pouvais entendre presque distinctement les conversations de mes voisins de la chambre d'en face (une famille avec enfant... Pas de chance)
Un conseil donc, ne pas réserver de chambre individuelle dans cet établissement au risque de tomber sur la même chambre que j'ai eu, pour finalement le même prix qu'une chambre double probablement plus agréable. J'ai noté cet hôtel médiocre par rapport à la chambre et au service que j'ai eu, même si j'ai eu d'autres expériences plus satisfaisantes avec d'autres Mercure dans d'autres pays.

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
GregBlack, General Manager de Mercure London Bloomsbury, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Chère LIBERPHOTO,

Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur lors de votre séjour.

Si vous décidez de séjourner à nouveau chez nous, n’hésitez pas à laisser une note sur la réservation et nous ferons en sorte de vous attribuer une chambre avec une salle de bain différente. Étant situés en plein centre de Londres, nous sommes entourés d'immeubles, mais nous pouvons tout de même vous attribuer une chambre avec une vue plus ou moins dégagée.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas profité de ce séjour parmi nous et espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver que cette expérience ne reflète pas notre niveau de service habituel.

Bien cordialement.

Votre équipe au Mercure Londres Bloomsbury

Vous connaissez Mercure London Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure London Bloomsbury

Adresse: 130 - 134 Southampton Row, Londres WC1B 5AF, Angleterre (Anciennement Waverley House Hotel)
N°214 des hôtels d'affaires à Londres
N°229 des hôtels de luxe à Londres
N°251 des hôtels familiaux à Londres
N°283 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Bloomsbury 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, LateRooms, Hotel.de, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waverley House Hotel London
Hotel Mercure London Bloomsbury Londres
Waverley Residence
Waverley Hotel London
Mercure London Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Mercure London Bloomsbury Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure London Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.