“Juste parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Holborn-Covent Garden London

Citadines Holborn-Covent Garden London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Holborn-Covent Garden London
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°325 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Juste parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Une très bonne surprise cette location d'appartement qui offre un très bon rapport qualité prix dans une ville si chère. Nous avons eu quelques soucis à la réservation sur internet (la CB n'étant pas passée, nous avons recommencé la procédure de réservation et nous nous sommes retrouvés avec deux appartements réservés ferme !!) mais la jeune femme de l'accueil qui est francophone a réglé notre problème avec grande diligence.
Les appartements sont superbes, bien décorés, bien placés. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai passé le WE au Citadines et je dois dire que j'ai été agréablement surprise! L'hôtel est très bien placé, à 100m du métro Holborn et à côté d'un arrêt de bus.
Ainsi on a pu visiter toute la ville en 3 jours. Lachambre dispose d'un coin cuisine donc pas besoin de prendre le petit déjeuner mais vous pouvez tout faire dans votre chambre.
A recommander!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Voyage en fait en 2008 mais je vois que mon avis n'a pas du passer...
Bref, des appratements dans le centre de Londres pas trop grand, pas trop petit, un peu juste pour cuisiner un peu pour la famille.
Propre, service ok, environnement ok, relativement calme même si sur rue (notre appartement).
Prix raisonnable, plus encore sur internet, et surtout bien situé.
Un bon rapport qualité prix sur Londres pour les familles.
Je sais où revenir si besoin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
SAINT HERBLAIN 44
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Pour un premier voyage à LONDRES c'était réussi sur le plan du logement car cet hôtel est très fonctionnel. Il est bien situé et la surface, les commodités sont très fonctionnelles pour une famille de 4 personnes soit 2 adultes, 1 ado et 1 enfant. Peut être faut-il privilégier un appartement avec vue sur cour intérieur (pas de paysage) plutôt que sur la rue pour éviter le bruit.
Le personnel est très sympathique et certains membres parlent ou sont français.
C'est donc un hôtel à recommander.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

La résidence est au pied du métro, un supermarché juste à côté. Pas très loin à pied de l'hyper-centre. La situation est vraiment très bonne.

Lors de notre arrivée, la réceptionniste n'a même pas essayer de comprendre notre Français, et nous a dit : " WE ARE IN ENGLAND, WE SPEACK ENGLISH... "
So, we speack english just a little... :)

L'heure du diner arrive, nous voulons faire des pâtes. Nous nous apercevons qu'il n'y a qu'une seule casserole, ainsi qu'une seule poële... Pas très pratique!
Après 30minutes sur le feu, l'eau ne bout toujours pas, et pourtant ce n'est pas une casserole familiale... ; Effectivement, la plaque chauffante est défectueuse...
A la réception, on me dit que quelqu'un arrive de suite... 30minutes après, toujours personne.
Cette personne arrive enfin, et nous répare la plaque chauffante. Celle-ci fonctionne un peu mieux, mais c'est toujours pas ça... On se débrouillera!

Aucun autre désagrément, le lit est parfaitement douillé, quelques chaines françaises afin de commencer à s'endormir, et c'est parti pour une bonne nuit de sommeil... :)

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Proche de la gare eurostar , de covent garden , du shopping .Sation de metro et super marché a 2 pas. Appartement un peu usé surtout la literie , j'ai senti les ressorts!! Sinon personnel très gentil. Bien pour nos 4 nuits de vacances

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Rennes - France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

un appart'hôtel trés central à 2 pas de Coven Garden, à deux arrêts de métro de la gare St Pancras et des lignes de bus qui desservent les principales attractions de Londres . Les commerces sont au pied de l'hôtel notamment un supermarché qui possèdent des plats à emporter excellent pour 2, 3 livres. Les prestations sont trés correctes : la chambre est trés bien insonorisée, spacieuse (25m²), bien équipée (four micro onde, frigo, plaques, lave vaiselle), une liaison adsl gratuite (un peu lente le soir). Nous sommes arrivé à l'hotel à 8h45 le matin et nous avons pu avoir notre chambre immédiatement; Le jour du départ, nous avons pu laisser nos bagages à la consigne gratuitement toute la journée
Hotel A RECOMMANDER

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Holborn-Covent Garden London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Holborn-Covent Garden London

Adresse: 94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
N°18 des hôtels écologiques à Londres
N°219 des hôtels de luxe à Londres
N°243 des hôtels familiaux à Londres
N°271 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Holborn-Covent Garden London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, CityZen, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Holborn-Covent Garden London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Londres
Citadines Covent Garden
Citadines Holborn Covent Garden Londres
Hotel Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Londres
Citadines Holborn Covent Garden Hotel
Citadines London Holborn Covent Garden
Citadines Holborn-Covent Garden London Londres, Royaume-Uni
Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Holborn-Covent Garden London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.