“Parfait en tous points!” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Holborn-Covent Garden London

Citadines Holborn-Covent Garden London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Holborn-Covent Garden London
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
N° 329 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait en tous points!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Très bon accueil, personnel souriant!

Idéalement situé à l'est de Soho donc proche de tout, métro Holborn à 50m... promenade agréable pour se rendre à Covent Garden en 5mn à peine, ou encore Leicester Square!

Chambres refaites à neuf, rien à dire sur le studio premier que nous avons eu, propre, (grand pour Londres!), déco sympa, bien équipé! Le notre était situé sur cour, donc très calme...
Petite cuisine (Vaisselle (liquide vaisselle et éponge fournis), Four Micro Ondes, plaques de cuisson, bouilloire (thé café sucre fournis).
Salle de bain avec baignoire (savon, gel douche et shampoing fournis) et porte serviette chauffant!
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (11£ pour les interessés), ni profité de la salle de gym (gratuite). Machine à café/thé à disposition dans la salle à manger (gratuit).

A recommander vivement dans une ville où la demande est plus forte que l'offre et où même en payant cher on peut se retrouver dans un hôtel miteux!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Appart'hotel récemment rénové très bien situé à Londres sur 2 lignes de métros stratégiques pour un séjour shopping et culturel. Appartement (version studio) bien conçu, confortable, lumineux, spacieux, bien équipé et joliment décoré avec salle de bain plus que correcte. Quartier avec commerces de proximité et à 5 mn à pied de Covent Garden, Accueil professionnel et sans problème de prise en charge

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous connaissons bien cet hôtel car nous y résidons à chacun de nos séjours à Londres mais nous n'avions pas encore eu l'occasion d'y retourner depuis leur dernière rénovation.
Les chambres à présent sont vraiment design! La déco et le mobilier ont changés...
C'est un des meilleurs endroits pour séjourner à Londres, avec la station de métro HOLBORN à moins de 50 mètres. Covent Garden est à 5 minutes de marche, et le quartier est des plus agréables.
Le personnel est serviable et sympathique.
Seul "hic": la literie qui n'est vraiment pas confortable, les matelas sont vraiment trop mous, maux de dos garantis!!! Il n'y a plus de chaines hifi, ou de station Ipod dans les chambres... dommage. Possibilité de se connecter en wifi avec un débit plutôt bon!
Bref: un endroit parfait pour séjourner à Londres en famille, entres amis ou m^me pour les affaires!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Une très bonne surprise cette location d'appartement qui offre un très bon rapport qualité prix dans une ville si chère. Nous avons eu quelques soucis à la réservation sur internet (la CB n'étant pas passée, nous avons recommencé la procédure de réservation et nous nous sommes retrouvés avec deux appartements réservés ferme !!) mais la jeune femme de l'accueil qui est francophone a réglé notre problème avec grande diligence.
Les appartements sont superbes, bien décorés, bien placés. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai passé le WE au Citadines et je dois dire que j'ai été agréablement surprise! L'hôtel est très bien placé, à 100m du métro Holborn et à côté d'un arrêt de bus.
Ainsi on a pu visiter toute la ville en 3 jours. Lachambre dispose d'un coin cuisine donc pas besoin de prendre le petit déjeuner mais vous pouvez tout faire dans votre chambre.
A recommander!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Voyage en fait en 2008 mais je vois que mon avis n'a pas du passer...
Bref, des appratements dans le centre de Londres pas trop grand, pas trop petit, un peu juste pour cuisiner un peu pour la famille.
Propre, service ok, environnement ok, relativement calme même si sur rue (notre appartement).
Prix raisonnable, plus encore sur internet, et surtout bien situé.
Un bon rapport qualité prix sur Londres pour les familles.
Je sais où revenir si besoin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
SAINT HERBLAIN 44
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Pour un premier voyage à LONDRES c'était réussi sur le plan du logement car cet hôtel est très fonctionnel. Il est bien situé et la surface, les commodités sont très fonctionnelles pour une famille de 4 personnes soit 2 adultes, 1 ado et 1 enfant. Peut être faut-il privilégier un appartement avec vue sur cour intérieur (pas de paysage) plutôt que sur la rue pour éviter le bruit.
Le personnel est très sympathique et certains membres parlent ou sont français.
C'est donc un hôtel à recommander.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Holborn-Covent Garden London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Holborn-Covent Garden London

Adresse: 94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
N°19 des hôtels écologiques à Londres
N°221 des hôtels de luxe à Londres
N°253 des hôtels familiaux à Londres
N°273 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Holborn-Covent Garden London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, CityZen, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Holborn-Covent Garden London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Londres
Citadines Covent Garden
Citadines Holborn Covent Garden Londres
Hotel Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Londres
Citadines Holborn Covent Garden Hotel
Citadines London Holborn Covent Garden
Citadines Holborn-Covent Garden London Londres, Royaume-Uni
Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Holborn-Covent Garden London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.