“Parfait en tous points!” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Prestige Holborn - Covent Garden

Citadines Prestige Holborn - Covent Garden a été ajouté à vos Favoris
Citadines Prestige Holborn - Covent Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offres Spéciales et Annonces
£103 (GBP)
Classé n°284 sur 1 075 hôtels à Londres
“Parfait en tous points!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Très bon accueil, personnel souriant!

Idéalement situé à l'est de Soho donc proche de tout, métro Holborn à 50m... promenade agréable pour se rendre à Covent Garden en 5mn à peine, ou encore Leicester Square!

Chambres refaites à neuf, rien à dire sur le studio premier que nous avons eu, propre, (grand pour Londres!), déco sympa, bien équipé! Le notre était situé sur cour, donc très calme...
Petite cuisine (Vaisselle (liquide vaisselle et éponge fournis), Four Micro Ondes, plaques de cuisson, bouilloire (thé café sucre fournis).
Salle de bain avec baignoire (savon, gel douche et shampoing fournis) et porte serviette chauffant!
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (11£ pour les interessés), ni profité de la salle de gym (gratuite). Machine à café/thé à disposition dans la salle à manger (gratuit).

A recommander vivement dans une ville où la demande est plus forte que l'offre et où même en payant cher on peut se retrouver dans un hôtel miteux!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

650 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Appart'hotel récemment rénové très bien situé à Londres sur 2 lignes de métros stratégiques pour un séjour shopping et culturel. Appartement (version studio) bien conçu, confortable, lumineux, spacieux, bien équipé et joliment décoré avec salle de bain plus que correcte. Quartier avec commerces de proximité et à 5 mn à pied de Covent Garden, Accueil professionnel et sans problème de prise en charge

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous connaissons bien cet hôtel car nous y résidons à chacun de nos séjours à Londres mais nous n'avions pas encore eu l'occasion d'y retourner depuis leur dernière rénovation.
Les chambres à présent sont vraiment design! La déco et le mobilier ont changés...
C'est un des meilleurs endroits pour séjourner à Londres, avec la station de métro HOLBORN à moins de 50 mètres. Covent Garden est à 5 minutes de marche, et le quartier est des plus agréables.
Le personnel est serviable et sympathique.
Seul "hic": la literie qui n'est vraiment pas confortable, les matelas sont vraiment trop mous, maux de dos garantis!!! Il n'y a plus de chaines hifi, ou de station Ipod dans les chambres... dommage. Possibilité de se connecter en wifi avec un débit plutôt bon!
Bref: un endroit parfait pour séjourner à Londres en famille, entres amis ou m^me pour les affaires!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Une très bonne surprise cette location d'appartement qui offre un très bon rapport qualité prix dans une ville si chère. Nous avons eu quelques soucis à la réservation sur internet (la CB n'étant pas passée, nous avons recommencé la procédure de réservation et nous nous sommes retrouvés avec deux appartements réservés ferme !!) mais la jeune femme de l'accueil qui est francophone a réglé notre problème avec grande diligence.
Les appartements sont superbes, bien décorés, bien placés. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai passé le WE au Citadines et je dois dire que j'ai été agréablement surprise! L'hôtel est très bien placé, à 100m du métro Holborn et à côté d'un arrêt de bus.
Ainsi on a pu visiter toute la ville en 3 jours. Lachambre dispose d'un coin cuisine donc pas besoin de prendre le petit déjeuner mais vous pouvez tout faire dans votre chambre.
A recommander!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Prestige Holborn - Covent Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige Holborn - Covent Garden

Adresse : 94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
N°197 des hôtels de luxe à Londres
N°236 des hôtels familiaux à Londres
N°237 des hôtels romantiques à Londres
N°329 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Prestige Holborn - Covent Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Holborn - Covent Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Londres
Citadines London Holborn Covent Garden
Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Londres, Royaume-Uni
Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Hotel London
Citadines Holborn Covent Garden London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Holborn - Covent Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.