“Pratique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Prestige Holborn-Covent Garden London

Citadines Prestige Holborn-Covent Garden London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Prestige Holborn-Covent Garden London
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres Spéciales et Annonces
£103 (GBP)
Classé n°285 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Pratique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Cet établissement est situé à 2min à pied de la station de métro Holborn sur la Piccadilly Line.
Facile d'accès depuis la gare de St Pancras, il est très facile à trouver.

L'accueil est courtois, classe, je ne m'attendais pas ce standing, la surprise fut bonne.

La chambre, enfin l'appartement, était pour quatre personnes. Une chambre avec un lit double et un salon avec un canapé convertible très facile à déplier.
Le coin cuisine est suffisant pour quelques petits repas (micro onde, lave vaisselle, petit réfrigérateur, plaques...).
La salle de bain est suffisamment spacieuse pour ne pas taper dans les murs et la baignoire très agréable avec eau chaude à volonté !
Les toilettes sont séparés de la salle de bain, bon point !

Le wifi est accessible dans la chambre et il est possible de se connecter via un câble réseau classique.
Tv anglaise et pas de chaînes françaises pour les nostalgiques, il faudra comprendre la langue de Shakespeare pour espérer en profiter.

Deux ascenceurs, la moquette des couloirs est très épaisse (agréable) et un salon de réception très vaste qui accueille aussi le petit déjeuner (12£ c'est un peu cher - il y a un petit magasin de donuts à côté du métro qui propose 2 donuts + 1 grand café pour 4£).
L'établissement vous permet de laisser vos bagages lorsque vous quitter la chambre pour ne pas vous encombrer durant votre dernière journée, vous revenez les chercher et puis vous pouvez prendre la direction de la gare ou l'aéroport, c'est très pratique.

A noter un problème de chauffage, il a fallu quémander des couvertures et un chauffage d'appoint sinon rien à dire sur le séjour.

Bon voyage !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le Citadines Prestige Holborn Covent Garden est très bien situé pour profiter à plein des magasins, musées, théâtres et salles de concert de Londres. J'y vais toutes les fois que je passe par Londres, parce que j'y trouve un studio impeccable avec une table de travail, une cuisinette et de l'espace pour ranger mes affaires.
Il est très bien situé, à deux pas du métro dont la ligne qui va directement à Heathrow et à distance de marche du British Museum, des théâtres du West End et des grands magasins. Très bien desservi par les autobus aussi, on est en bus à 15 minutes des grandes salles de concert: South Bank et Festival Hall, Wigmore Hall.
Doit-on aller à la City? Les taxis sont nombreux et là encore, on rejoint les bureaux de la City moins de 15 minutes.
Une marche de 10 minutes nous conduit au cœur d’Oxford Street et de ses magasins.
De nombreux restaurants, cafés et pubs se trouvent autour de l'hôtel si on préfère manger à l'extérieur. Une épicerie complète est au coin de la rue si on préfère manger à la chambre.
Le service est courtois et on fait quotidiennement le changement des serviettes. Le plancher de bois est impeccable et les fenêtres peuvent s'ouvrir pour aérer la chambre.
Que ce soit pour le travail ou les vacances, c'est un endroit qui me convient bien et où je me sens à l'aise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Très bon accueil, personnel souriant!

Idéalement situé à l'est de Soho donc proche de tout, métro Holborn à 50m... promenade agréable pour se rendre à Covent Garden en 5mn à peine, ou encore Leicester Square!

Chambres refaites à neuf, rien à dire sur le studio premier que nous avons eu, propre, (grand pour Londres!), déco sympa, bien équipé! Le notre était situé sur cour, donc très calme...
Petite cuisine (Vaisselle (liquide vaisselle et éponge fournis), Four Micro Ondes, plaques de cuisson, bouilloire (thé café sucre fournis).
Salle de bain avec baignoire (savon, gel douche et shampoing fournis) et porte serviette chauffant!
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (11£ pour les interessés), ni profité de la salle de gym (gratuite). Machine à café/thé à disposition dans la salle à manger (gratuit).

A recommander vivement dans une ville où la demande est plus forte que l'offre et où même en payant cher on peut se retrouver dans un hôtel miteux!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Appart'hotel récemment rénové très bien situé à Londres sur 2 lignes de métros stratégiques pour un séjour shopping et culturel. Appartement (version studio) bien conçu, confortable, lumineux, spacieux, bien équipé et joliment décoré avec salle de bain plus que correcte. Quartier avec commerces de proximité et à 5 mn à pied de Covent Garden, Accueil professionnel et sans problème de prise en charge

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous connaissons bien cet hôtel car nous y résidons à chacun de nos séjours à Londres mais nous n'avions pas encore eu l'occasion d'y retourner depuis leur dernière rénovation.
Les chambres à présent sont vraiment design! La déco et le mobilier ont changés...
C'est un des meilleurs endroits pour séjourner à Londres, avec la station de métro HOLBORN à moins de 50 mètres. Covent Garden est à 5 minutes de marche, et le quartier est des plus agréables.
Le personnel est serviable et sympathique.
Seul "hic": la literie qui n'est vraiment pas confortable, les matelas sont vraiment trop mous, maux de dos garantis!!! Il n'y a plus de chaines hifi, ou de station Ipod dans les chambres... dommage. Possibilité de se connecter en wifi avec un débit plutôt bon!
Bref: un endroit parfait pour séjourner à Londres en famille, entres amis ou m^me pour les affaires!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Une très bonne surprise cette location d'appartement qui offre un très bon rapport qualité prix dans une ville si chère. Nous avons eu quelques soucis à la réservation sur internet (la CB n'étant pas passée, nous avons recommencé la procédure de réservation et nous nous sommes retrouvés avec deux appartements réservés ferme !!) mais la jeune femme de l'accueil qui est francophone a réglé notre problème avec grande diligence.
Les appartements sont superbes, bien décorés, bien placés. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

J'ai passé le WE au Citadines et je dois dire que j'ai été agréablement surprise! L'hôtel est très bien placé, à 100m du métro Holborn et à côté d'un arrêt de bus.
Ainsi on a pu visiter toute la ville en 3 jours. Lachambre dispose d'un coin cuisine donc pas besoin de prendre le petit déjeuner mais vous pouvez tout faire dans votre chambre.
A recommander!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Prestige Holborn-Covent Garden London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige Holborn-Covent Garden London

Adresse : 94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
N°15 des hôtels écologiques à Londres
N°199 des hôtels de luxe à Londres
N°205 des hôtels romantiques à Londres
N°230 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Prestige Holborn-Covent Garden London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Holborn-Covent Garden London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Londres
Citadines Holborn Covent Garden Hotel
Citadines Prestige Holborn-Covent Garden London Londres, Royaume-Uni
Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Hotel London
Citadines Holborn Covent Garden London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Holborn-Covent Garden London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.