“Super séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Holborn-Covent Garden London

Citadines Holborn-Covent Garden London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Holborn-Covent Garden London
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre (Holborn)   |
N° 340 sur 1 060 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vernayaz
“Super séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits au Citadines Prestiges. Deux studios, l'un pour nos trois enfants et l'autre pour nous. En arrivant à 14 h00, nos chambres n'étaient pas prêtes. Pour se faire pardonner, la réceptionniste (parlant parfaitement le français) nous a proposé de nous offrir le petit-déjeûner du lendemain. Sympa!! Les chambres étaient propres et confortables. Egalement décorées avec goût. Nous avons vraiment passé un super séjour. Il est idéalement placé avec restaurants, supermarchés et métro à proximité.

Le seul bémol est le prix du petit déjeûner. 12 livres par personne, c'est énorme!! Mis à part celui qui nous a été offert, nous avons mangé dans la chambre. Mon mari allait chercher les croissants au supermarché du coin. Donc ce n'est pas un problème, les studios étant bien équipés avec le coin cuisine (thé,café,sucre).

Nous allons retourner à Londres car nous avons eu un véritable coup de foudre pour cette ville. Et nous retournerons sans hésiter au Citadines Prestige Holborn.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. La chambre est très confortable (bonne literie), très propre et bien équipée (cuisine). L'hotel est bien situé, à proximité: métro, restaurants, supermarché, ... On le conseille sans hésitation!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Deuxième session au Citadines Prestige Holborn Covent Garden, la première fut marquée par l'absence de chauffage en plein hiver. Suite à quelques échanges avec le gérant, celui-ci m'a persuadé d'y revenir pour ne pas en garder une mauvaise expérience.

L'accueil est parfait, la personne qui s'occupe de nous est très agréable et serviable.
Les formalités effectuées nous gagnons notre chambre (enfin appartement). C'est nickel, propre, bien entretenu et agréable. Il fait chaud cette fois-ci.

Tout le necessaire de toilette est fourni, les lits sont faits et il y a même de quoi se faire thé ou café.
L'hôtel est (toujours) bien situé, il faut 15min à pieds pour se retrouver sur Oxford Street ou le long de la Tamise.

Bref après un premier séjour en demi-teinte, celui là frôle la perfection au niveau de l'hébergement. Seul bémol pour moi, le matelas un peu "mou" qui fait que lorsque l'on est un peu "lourd" on s'enfonce.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

j ai séjourné deux fois aux Citadines Holborn une fois avant rénovation une fois apres. Les chambres ont été refaites avec goût et restent confortables bien que pas très grandes.

les chambres sont bien équipées (frigo, plaque micro ondes ....) et silencieuses.

La station de métro Holborn desservie notamment par la Picadilly line est à 2 minutes à pieds et dans un même rayon vous trouverez des enseignes de café, de restauration rapide et un supermarché.

même si l appart hôtel n est pas à covent garden on le rejoint en 10 15 min à pieds ainsi que toute la zone de picadilly et soho. Pour les plus crevés ces deux zones sont desservies par le métro.

bref c est un citadines de qualité que je recommande sans hésiter.

attention je ne peux pas commenter le tarif ayant bénéficie d un tarif par le biais de mon comité d entreprise.

• Séjour du décembre 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'appart-hôtel Citadines Holborn-Covent Garden de Londres a été entièrement refait.
Il offre toujours un service d'excellente qualité, mais il serait possible de faire mieux pour l'éclairage des appartements et pour la literie.
Sinon hôtel très pratique en raison de l'équipement (cuisine complète) et de la proximité des commerces et des transports (bus et métro).
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nouveau séjour aux Citadines Prestige Holborn! J'étais avec des amies, cette fois-ci! Les autres séjours étaient en famille!
Comme d'habitude tout s'est bien passé! Le personnel s'est montré bienveillant et avait bien pris en compte ma demande d'appart premium avec vue sur la rue! Nous y avons passé un agréable week-end! on s'est presque senti comme chez nous! Juste un petit bémol sur les produits de bain, qui sont donnés vraiment au compte gouttes! Sinon, tout était parfait!
C'est vraiment l'adresse où je loge à Londres!!! la seule et unique!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Cet établissement est situé à 2min à pied de la station de métro Holborn sur la Piccadilly Line.
Facile d'accès depuis la gare de St Pancras, il est très facile à trouver.

L'accueil est courtois, classe, je ne m'attendais pas ce standing, la surprise fut bonne.

La chambre, enfin l'appartement, était pour quatre personnes. Une chambre avec un lit double et un salon avec un canapé convertible très facile à déplier.
Le coin cuisine est suffisant pour quelques petits repas (micro onde, lave vaisselle, petit réfrigérateur, plaques...).
La salle de bain est suffisamment spacieuse pour ne pas taper dans les murs et la baignoire très agréable avec eau chaude à volonté !
Les toilettes sont séparés de la salle de bain, bon point !

Le wifi est accessible dans la chambre et il est possible de se connecter via un câble réseau classique.
Tv anglaise et pas de chaînes françaises pour les nostalgiques, il faudra comprendre la langue de Shakespeare pour espérer en profiter.

Deux ascenceurs, la moquette des couloirs est très épaisse (agréable) et un salon de réception très vaste qui accueille aussi le petit déjeuner (12£ c'est un peu cher - il y a un petit magasin de donuts à côté du métro qui propose 2 donuts + 1 grand café pour 4£).
L'établissement vous permet de laisser vos bagages lorsque vous quitter la chambre pour ne pas vous encombrer durant votre dernière journée, vous revenez les chercher et puis vous pouvez prendre la direction de la gare ou l'aéroport, c'est très pratique.

A noter un problème de chauffage, il a fallu quémander des couvertures et un chauffage d'appoint sinon rien à dire sur le séjour.

Bon voyage !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Holborn-Covent Garden London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Holborn-Covent Garden London

Adresse: 94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Holborn
N°20 des hôtels écologiques à Londres
N°233 des hôtels de luxe à Londres
N°255 des hôtels familiaux à Londres
N°271 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Holborn-Covent Garden London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, LateRooms, Lastminute, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, CityZen, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Holborn-Covent Garden London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Londres
Citadines Covent Garden
Citadines Holborn Covent Garden Londres
Hotel Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Londres
Citadines Holborn Covent Garden Hotel
Citadines London Holborn Covent Garden
Citadines Holborn-Covent Garden London Londres, Royaume-Uni
Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Holborn-Covent Garden London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.