“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Prestige Holborn - Covent Garden

Citadines Prestige Holborn - Covent Garden a été ajouté à vos Favoris
Citadines Prestige Holborn - Covent Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Offres Spéciales et Annonces
£103 (GBP)
Classé n°285 sur 1 073 hôtels à Londres
Aix-en-Provence, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel très bien situé et facile d'accès, calme et bon accueil. Les studios sont très bien agencés, propres et bien décorés. Un seul bémol : le canapé-lit très très mauvais, le matelas était trop fin et on sentait les ressorts.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

658 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Apart'Hôtel très bien placé dans le centre à proximité des rues animées de Covent Garden et Soho. Leicester Square et Picadilly sont à 15 mn à pieds. Bus et métro Holborn à 100 mètres. Établissement de bonne facture. Accueil très efficace et chaleureux. Chambres confortables. Literie du clic-clac assez mauvaise mais celle du lit est bien. Coin cuisine très pratique et très bien équipé pour les repas et surtout les petits-déjeuners.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Vernayaz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits au Citadines Prestiges. Deux studios, l'un pour nos trois enfants et l'autre pour nous. En arrivant à 14 h00, nos chambres n'étaient pas prêtes. Pour se faire pardonner, la réceptionniste (parlant parfaitement le français) nous a proposé de nous offrir le petit-déjeûner du lendemain. Sympa!! Les chambres étaient propres et confortables. Egalement décorées avec goût. Nous avons vraiment passé un super séjour. Il est idéalement placé avec restaurants, supermarchés et métro à proximité.

Le seul bémol est le prix du petit déjeûner. 12 livres par personne, c'est énorme!! Mis à part celui qui nous a été offert, nous avons mangé dans la chambre. Mon mari allait chercher les croissants au supermarché du coin. Donc ce n'est pas un problème, les studios étant bien équipés avec le coin cuisine (thé,café,sucre).

Nous allons retourner à Londres car nous avons eu un véritable coup de foudre pour cette ville. Et nous retournerons sans hésiter au Citadines Prestige Holborn.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. La chambre est très confortable (bonne literie), très propre et bien équipée (cuisine). L'hotel est bien situé, à proximité: métro, restaurants, supermarché, ... On le conseille sans hésitation!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Deuxième session au Citadines Prestige Holborn Covent Garden, la première fut marquée par l'absence de chauffage en plein hiver. Suite à quelques échanges avec le gérant, celui-ci m'a persuadé d'y revenir pour ne pas en garder une mauvaise expérience.

L'accueil est parfait, la personne qui s'occupe de nous est très agréable et serviable.
Les formalités effectuées nous gagnons notre chambre (enfin appartement). C'est nickel, propre, bien entretenu et agréable. Il fait chaud cette fois-ci.

Tout le necessaire de toilette est fourni, les lits sont faits et il y a même de quoi se faire thé ou café.
L'hôtel est (toujours) bien situé, il faut 15min à pieds pour se retrouver sur Oxford Street ou le long de la Tamise.

Bref après un premier séjour en demi-teinte, celui là frôle la perfection au niveau de l'hébergement. Seul bémol pour moi, le matelas un peu "mou" qui fait que lorsque l'on est un peu "lourd" on s'enfonce.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

j ai séjourné deux fois aux Citadines Holborn une fois avant rénovation une fois apres. Les chambres ont été refaites avec goût et restent confortables bien que pas très grandes.

les chambres sont bien équipées (frigo, plaque micro ondes ....) et silencieuses.

La station de métro Holborn desservie notamment par la Picadilly line est à 2 minutes à pieds et dans un même rayon vous trouverez des enseignes de café, de restauration rapide et un supermarché.

même si l appart hôtel n est pas à covent garden on le rejoint en 10 15 min à pieds ainsi que toute la zone de picadilly et soho. Pour les plus crevés ces deux zones sont desservies par le métro.

bref c est un citadines de qualité que je recommande sans hésiter.

attention je ne peux pas commenter le tarif ayant bénéficie d un tarif par le biais de mon comité d entreprise.

• Séjour du décembre 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'appart-hôtel Citadines Holborn-Covent Garden de Londres a été entièrement refait.
Il offre toujours un service d'excellente qualité, mais il serait possible de faire mieux pour l'éclairage des appartements et pour la literie.
Sinon hôtel très pratique en raison de l'équipement (cuisine complète) et de la proximité des commerces et des transports (bus et métro).
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Prestige Holborn - Covent Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige Holborn - Covent Garden

Adresse : 94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
N°197 des hôtels de luxe à Londres
N°226 des hôtels romantiques à Londres
N°247 des hôtels familiaux à Londres
N°329 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Prestige Holborn - Covent Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, CityZen, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Holborn - Covent Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Londres
Citadines London Holborn Covent Garden
Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Londres, Royaume-Uni
Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Hotel London
Citadines Holborn Covent Garden London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Holborn - Covent Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.