“Très bon emplacement, prix compétitif” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Holborn-Covent Garden London

Citadines Holborn-Covent Garden London a été ajouté à vos Favoris
Citadines Holborn-Covent Garden London
4.0 sur 5 Hôtel   |   94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre (Holborn)   |
N° 340 sur 1 055 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
REIMS
“Très bon emplacement, prix compétitif”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avions réservé un studio qui offre l'avantage de disposer d'une kitchenette nous évitant ainsi que prendre tous nos petits-déjeuners et/ou repas à l'extérieur. La chambre était propre, pas très grande mais calme, nous donnions sur une cour intérieure. Le studio n'était pas équipé de lave-vaisselle et à mon avis il manquait un support pour poser la valise.
Il est idéalement placé à 50m du métro Holborn, à 15 mn à pieds de Covent Garden, il y a un supermarché en face et des restaurations rapides à deux pas.
Nous avons été super bien accueillis à la réception.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ayant déjà eu de mauvaises surprises en matière de logement à Londres, j'ai décidé de jouer sur la sécurité en choisissant une chaîne assez connue pour ce nouveau séjour. Très bonne surprise donc, et super rapport qualité/prix. Emplacement idéal, et joli studio avec kitchenette pour un séjour d'une semaine entre copines! Le personnel est ultra sympathique, et nous avons adoré notre petit "chez nous" pour la semaine, déco moderne et literie confortable, salle de bain spacieuse, bref que du plus pour cet appart'hôtel qui est donc à partir de maintenant notre point de chute pour un séjour à Londres!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il est dommage de juger un hôtel uniquement pour son emplacement. Malheureusement et comme beaucoup, la proximité des commerces et métro est une raison de trouver les Citadines Holborn très appréciables.
La réception "française" a été sympathique mais de courte durée : de ce fait, les quatre jours passés l'ont été sans connaissance des services offerts. Il a fallu déchiffrer le dernier jour dans un anglais incertain pour se débarrasser de nos poubelles !
L'appartement était bruyant. La bonne qualité des portes fermées en pleine nuit se faisait entendre à tout moment. Il en est de même pour les portes coulissantes des placards. Le couchage sur le sofa ne pouvait être excellent mais a qualité de ce dernier est à revoir.
Petit détail en bout de couloir où je me situais, la porte d'accès aux poubelles laisse passer une odeur très désagréable parfois.
La zone accueil semble excellente mais je n'ai pas profité des fauteuils en nombre car j'étais là pour visiter avant tout. En bref, l'hôtel vaut le coup pour son emplacement, rien de plus.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres les plus éloignées (sortie d'ascenseur, au fond à droite). Les poubelles (c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet appart'hotel. Je le recommande vivement! Parfaitement situé dans Londres (métro Holborn, bus, quartier sympa), nous avons presque tout fait à pied. Le personnel est vraiment très accueillant (Viviana est vraiment charmante). La chambre (studio) était grande, très calme (comme je l'avais demandé), moderne, bien décorée et très propre. Nous avons choisi la formule "sans petit déjeuner" car il y avait une cuisine toute équipée (frigidaire, vaisselle, bouilloire electrique, grille pain....) et de nombreux supermarchés à moins de 150m (un Waitrose de l'autre coté de la rue) ouverts jusqu'à 22h - 23h. Vraiment, je pense que je n'aurais pas pu trouver mieux au même prix (tarif promo car réservation ferme).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec ma mère durant les vacances de Noel et j'ai beaucoup apprécié cet hôtel. L'accueil y est chaleureux , et un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est également très bien situé par rapport à oxford street ce qui est un plus pour nous touristes! Je vous le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous y avons logé pendant 1 semaine en septembre 2011. Etant enceinte de 7 mois à ce moment-là, il était vraiment pratique d'avoir le métro à 3mn à pied. Les bus sont environ à la même distance. Le petit-déjeuner est bon et varié, le personnel agréable, l'appartement propre. Nous avons également eu la bonne surprise d'avoir un appartement au lieu d'un studio ! Cher toutefois, comme la plupart des hôtels à Londres...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Très bon emplacement pour découvrir Londres : bus 8, 25,98, 59 (direct saint pancras) à proximité immédiate et station de metro holborn à 100 mètres.
Excellent accueil d'ariane (française pour les réfractaires à la langue de shakespeare)) et de melina.
Nous avons eu une chambre tout de suite à notre arrivée en matinée.Voir remarques sur la chambre (conseil chambres). Tout s'est arrangé puisque nous avons pu obtenir une chambre plus calme .
Nous avons séjourné pendant une période glaciale avec un bon confort thermique.

Dommage que le flexible de douche soit coincé dans une gaine. Mais je pense que ce système est fait pour éviter les gens peu soigneux qui aspergeraient la salle de bain.
Je tiens à souligner que les baignoires ne semblent pas adaptées aux personnes qui souffriraient de difficultés motrices : très hautes à enjamber.

Le lit était particulièrement confortable tout comme les oreillers. Par contre le canapé lit est indigne et ne se prête pas au couchage, ni même à la station assise prolongée.

Deux suggestions pour améliorer ce lieu idéal :

1/remplacer les canapés du petit salon par des canapés moelleux comme ceux du salon de la salle de lecture au RDC ;
2/prévoir une meilleure isolation phonique aux fenêtres mal isolées du bruit de la rue.

Ne manquer pas de découvrir à pied la somerset house et la courtauld gallery: petit musée méconnu mais très intéressant. sinon embarquer à partir du bus 08 pour une balade vers saint paul ou à bord du 25 vers oxford circus.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres du premier étage en arrière cour sur petite rue. Elles sont sombres...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Holborn-Covent Garden London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Holborn-Covent Garden London

Adresse: 94 - 99 High Holborn, Londres WC1V 6LF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Holborn
N°20 des hôtels écologiques à Londres
N°233 des hôtels de luxe à Londres
N°265 des hôtels familiaux à Londres
N°266 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Holborn-Covent Garden London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Holborn-Covent Garden London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Londres
Citadines Covent Garden
Citadines Holborn Covent Garden Londres
Hotel Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Londres
Citadines Holborn Covent Garden Hotel
Citadines London Holborn Covent Garden
Citadines Holborn-Covent Garden London Londres, Royaume-Uni
Citadines Prestige Holborn - Covent Garden Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Holborn-Covent Garden London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.