“Confortable et Design” 5 5 étoiles
Avis sur London Bridge Hotel

London Bridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Bridge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-18 London Bridge Street, Londres SE1 9SG, Angleterre (Southwark)   |
Tarif réduit
£99 (GBP)
N° 104 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Rennes
“Confortable et Design”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Faisait un petit week end à Londres, j'ai réservé cet hôtel par Otel.com, au prix de 260€ (deux nuits + petits dèjs compris)

Chambres très sympas, elles sont conformes aux photos de leur site, la propreté est au rendez vous. Le service est excellent et le personnel est présent en nombre..

Petit déjeuner bien achalandé et cet hotel bien situé (à 1 min de la station de metro London Bridge desservie par deux lignes: la Jubilee et la Northern !)

Au final un très bon produit, assez bien placé au niveau prix par rapport aux prestations globales fournies.

Séjour du avril 2008

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

J'ai séjourné 2 nuits à London Bridge Hotel pour les 30 ans de ma femme, en ayant lu préalablement les critiques sur Tripadvisor. Certes, les chambres sont petites, mais tout est récent dans les chambres, y compris écran LCD, le lit est divin, l'accueil sympa, et le rapport qualité prix (220 pounds pour 2 nuits avec english breakfast, fruit et chocolats) m'a semblé bon vu ce que j'ai pu lire sur les hôtels à Londres.
J'ai réservé sur le site de l'hôtel

La situation est bien (proche de la City, au pied du tube et plein de restos/pubs dans Borough street ainsi que le marché du samedi extraordinaire), pas très pratique en bus mais une ballade le long de la Tamise par beau temps est un super souvenir.
Petit dej excellent, service irréprochable, et pourtant je suis difficile, allez-y !

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Bel hotel décoré avec gout et bonne situation.

• a aimé — la déco des chambres , design et tv écran plat
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2006
    • 4 5 étoiles Réception
Cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

J’ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour affaires et je l’ai toujours trouvé bien. Le service est agréable, les chambres sont confortables et vraiment joliment décorées. Le petit déjeuner est bon et varié, et le restaurant malaisien qui fait partie de l’hôtel offre un bon repas, bien servi. Sa situation proche du London Bridge le rend aussi très pratique.

Almería, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Nous avons passé 3 nuits en famille (à 4) dans cet hôtel. Il m’avait été recommandé par quelqu’un de ma famille qui y avait séjourné à plusieurs reprises.
En tant que membre de Tripadvisor, je regarde toujours ici avant de faire une réservation. Les commentaires se sont toujours révélés très justes.
Du début à la fin de notre séjour, le service était efficace et courtois. Les chambres étaient d'une propreté irréprochable et magnifiquement meublées avec une certaine classe (la décoration intérieure s'accordait bien avec l’espace disponible). Il n’y avait aucun bruit de circulation, fait rare pour un hôtel de Londres.
La salle de bain possède un débit d’eau chaude régulier et d’excellents produits de toilette.
Le choix de plats au buffet du petit déjeuner était superbe. Les membres du personnel étaient efficaces et toujours souriants. Ici, tenue élégante de rigueur et pas d'attitude négligée ! Les tables étaient dressées avec grand soin et les plats bien présentés.
L’emplacement est bien, près du métro et à distance raisonnable de nombreux sites touristiques, accessibles à pied.
Comme d’autres commentateurs le font, je peux recommander cet hôtel à tout voyageur averti : il ne sera pas déçu. Je séjournerai certainement de nouveau dans cet hôtel dès que je viendrai à Londres.

Kent - UK
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

J’ai dormi dans cet hôtel une nuit lorsque je suis venu à Londres assister à un spectacle avec ma famille.

C’est véritablement un hôtel formidable.

belge à Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Le calme et les services de tout le personnel furent remarquables.
Tranquilité malgré les 138 chambres.
Confort et quiétude dans la chambre.
Excellent restaurant "le londonien", rapport qualité prix magnifique, même la carte des vins était très abordable.
Le petit déjeuner était très varié et copieux.
Un établissement très bien situé pour parcourir les différents sites,à pied mais également grâce à la proximité du métro.
Hôtel à conseiller soit pour affaires soit pour détente en famille ou tout simplement pour se faire "plaisir".

• a aimé — Accueil, service au pensionnaire, calme, intimité, situation , accès facile
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez London Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Bridge Hotel

Adresse: 8-18 London Bridge Street, Londres SE1 9SG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
N°68 des hôtels romantiques à Londres
N°70 des hôtels familiaux à Londres
N°88 des hôtels de luxe à Londres
N°132 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Bridge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, LateRooms, HotelTravel.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Bridge Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel London Bridge Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.