“HOTEL LONDON BRIDGE” 4 5 étoiles
Avis sur London Bridge Hotel

London Bridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Bridge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-18 London Bridge Street, Londres SE1 9SG, Angleterre (London Bridge)   |
Tarif réduit
£99 (GBP)
Classé n°72 sur 1 066 hôtels à Londres
“HOTEL LONDON BRIDGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Découvert grâce à un pack train et hôtel, à un prix très intéressant sur le site de voyagesprivés. C'est un bel hôtel propre, calme et bien placé dans un quartier en plein changement. Chambre propre, spacieuse et climatisée cependant un petit bémol il faut payer pour avoir accès au frigidaire et les fenêtres coté ne s'ouvrent pas. Le petit déjeuner sous forme d'un buffet bien achalandé et savoureux dommage que la salle à manger soit en sous sol, mais la déco est plutôt cosy.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Service impeccable, petit dejeuner excellent et varié, chambre tres confortable mais il est vrai tres petite, propreté irréprochable, tres bien situe pour visiter londres;
nous avons dine un soir au restaurant de l'hotel et pris l'apéritif au bar , service sympathique et efficace,
En cas de probleme vous pouvez compter sur la reactivité du personnel, nous avons expérimenté: un petit probleme de serrure (la porte de la chambre ne s'ouvrait plus) bien que necessitant un changement de serrure, cela a été réglé vraiment tres rapidement, nous avons du patienter un quart d'heure maximum ! nous voyageons tres souvent et avons rarement vu autant d'efficacité (et avec le sourire )
Nous reviendrons surement et nous félicitons d'avoir choisi cet hotel franchement tres bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hôtel, recommandé par des amis qui y avaient séjourné il y a deux ans, ne nous a déçus en aucun point. Propreté des chambres, literie très confortable, extrême amabilité du personnel, tout était parfait, le tout pour un excellent rapport qualité-prix (petit déjeuner buffet compris). Réservez directement sur le site de l'hôtel car ils ont des offres intéressantes. Les chambres ne sont certes pas immenses mais fonctionnelles et bien suffisantes pour un court séjour. Il y a toujours des travaux dans la rue donc je vous recommande, comme je l'avais fait suite à la lecture des précédents commentaires, de demander une chambre qui donne sur la cour intérieure. Nous n'avons pas expérimenté mais il est probable que le bruit des marteaux-piqueurs puisse être gênant. Enfin, l'hôtel est très facile d'accès - métro / gare et nombreux bus à proximité immédiate.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hotel très bien situé :
- The Shard au bout de la rue (perspective interressante),
- Borough market de l'autre coté
- metro à 50 m avec 2 lignes directes pour le centre de Londres mais quartier en pleine réfection construction d'un immeuble juste en face , il est préférable de demander une chambre coté court ;-)
Personnel accueillant et serviable
Excellent petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Tout proche du London bridge la localisation est bonne, bien desservie par les transports.
La zone est actuellement en gros travaux.

L’hôtel en lui même n'as pas véritablement de charme, décoration froide.

L’accueil est correcte sans plus.

Les chambres sont ridiculement petites, et la décoration est obsolète donne le cafard !

N’espérez pas passer un bon moment dans ces chambres elles sont purement fonctionnelles.

Le téléviseur est totalement dépassé tout comme la qualité de la réception.
La literie est molle, fatiguée, elle date certainement d'une autre époque.

En définitif cet hôtel a un bon emplacement mais propose des prix exorbitants sans offrir de prestation en retour.

L'ensemble reste toutefois propre et bien entretenu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Pour notre sejour a londres Nous avons choisi l'hôtel le plus apprécié du site trip advisor, car je pensais faire un bon choix! la prochaine fois je payerais moins cher et je demanderai à des amis car nous sommes bien déçu. Notre hôtel est bien situé mais la vue est affreuse sur un immeuble en construction NUIT et JOUR à 4h du matin le marteau piqueur c'est moyen! Pour le prix ils aurient pu nous installer de l'autre côté du couloir. Le fait que l'on entende aussi bien le bruit c'est que l'isolation des fenêtre est inexistante.
Alors attendez que les travaux se terminent et ça sera un hôtel sympathique et dans les gammes de prix de Londres ;)

• Séjour du juin 2012
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Séjour pour un Week-end. L'hôtel est situé à 2min de la station de London Bridge.
De là, ligne directe (5mn) pour Westminster, Big-Ben etc.
Accès depuis London Healtrow: 1h environ avec healtrow express (Paddington).
De paddington, prendre le métro et changer à Baker Street.

Astuce: Depuis Londres Gatwick, un train mène directement à London Bridge en 50min sans changements.

Quartier calme, propre et sûr. Les chambres sont un peu petites, mais la literie très confortable.Grande baignoire.
Pas beaucoup de restaurants dans le quartier. Mais un pub très sympa dans la rue parallèle.
Travaux en cours dans le quartier (avril 2012). La journée bruyant. Mais aucun bruit la nuit.
Seul petit bémol, personnel un peu froid et pas très chaleureux.

Prix pour 2 nuits (double) : 330E (environ)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez London Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Bridge Hotel

Adresse: 8-18 London Bridge Street, Londres SE1 9SG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge , Waterloo / South Bank / Southwark
N°44 des hôtels familiaux à Londres
N°50 des hôtels romantiques à Londres
N°60 des hôtels de luxe à Londres
N°115 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Bridge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel London Bridge Londres
London Bridge Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.