“Tres Bel Hotel, tres bien situe.” 5 5 étoiles
Avis sur London Bridge Hotel

London Bridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Bridge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-18 London Bridge Street, Londres SE1 9SG, Angleterre (Southwark)   |
Tarif réduit
£99 (GBP)
N° 107 sur 1 055 hôtels à Londres
“Tres Bel Hotel, tres bien situe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Premierement l'hotel dispose de chambres relativement grandes, et tres bien agencees, la deco est irreprochable, l'hotel est tres propre, calme.
L'emplacement a simplement 5 min du metro et du train pour Gatwick. Si non le London Bridge est tout pres de l'hotel. L'hotel se trouve dans une rue calme, tout pres d'un quartier anime.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Gardnerville, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai dormi deux nuits avant de continuer ma route. Il est en plein centre et près de la station de métro London Bridge, autrement dit un emplacement de choix pour visiter Londres. Chambres propres et bien aménagées, petites par rapport à des chambres d'hôtel américains, mais suffisamment grandes quand même. J'y retournerais sans hésiter.

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Faisait un petit week end à Londres, j'ai réservé cet hôtel par Otel.com, au prix de 260€ (deux nuits + petits dèjs compris)

Chambres très sympas, elles sont conformes aux photos de leur site, la propreté est au rendez vous. Le service est excellent et le personnel est présent en nombre..

Petit déjeuner bien achalandé et cet hotel bien situé (à 1 min de la station de metro London Bridge desservie par deux lignes: la Jubilee et la Northern !)

Au final un très bon produit, assez bien placé au niveau prix par rapport aux prestations globales fournies.

Séjour du avril 2008
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

J'ai séjourné 2 nuits à London Bridge Hotel pour les 30 ans de ma femme, en ayant lu préalablement les critiques sur Tripadvisor. Certes, les chambres sont petites, mais tout est récent dans les chambres, y compris écran LCD, le lit est divin, l'accueil sympa, et le rapport qualité prix (220 pounds pour 2 nuits avec english breakfast, fruit et chocolats) m'a semblé bon vu ce que j'ai pu lire sur les hôtels à Londres.
J'ai réservé sur le site de l'hôtel

La situation est bien (proche de la City, au pied du tube et plein de restos/pubs dans Borough street ainsi que le marché du samedi extraordinaire), pas très pratique en bus mais une ballade le long de la Tamise par beau temps est un super souvenir.
Petit dej excellent, service irréprochable, et pourtant je suis difficile, allez-y !

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Bel hotel décoré avec gout et bonne situation.

• a aimé — la déco des chambres , design et tv écran plat
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2006
    • 4 5 étoiles Réception
Cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour affaires et je l’ai toujours trouvé bien. Le service est agréable, les chambres sont confortables et vraiment joliment décorées. Le petit déjeuner est bon et varié, et le restaurant malaisien qui fait partie de l’hôtel offre un bon repas, bien servi. Sa situation proche du London Bridge le rend aussi très pratique.

Almería, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits en famille (à 4) dans cet hôtel. Il m’avait été recommandé par quelqu’un de ma famille qui y avait séjourné à plusieurs reprises.
En tant que membre de Tripadvisor, je regarde toujours ici avant de faire une réservation. Les commentaires se sont toujours révélés très justes.
Du début à la fin de notre séjour, le service était efficace et courtois. Les chambres étaient d'une propreté irréprochable et magnifiquement meublées avec une certaine classe (la décoration intérieure s'accordait bien avec l’espace disponible). Il n’y avait aucun bruit de circulation, fait rare pour un hôtel de Londres.
La salle de bain possède un débit d’eau chaude régulier et d’excellents produits de toilette.
Le choix de plats au buffet du petit déjeuner était superbe. Les membres du personnel étaient efficaces et toujours souriants. Ici, tenue élégante de rigueur et pas d'attitude négligée ! Les tables étaient dressées avec grand soin et les plats bien présentés.
L’emplacement est bien, près du métro et à distance raisonnable de nombreux sites touristiques, accessibles à pied.
Comme d’autres commentateurs le font, je peux recommander cet hôtel à tout voyageur averti : il ne sera pas déçu. Je séjournerai certainement de nouveau dans cet hôtel dès que je viendrai à Londres.