“Très bon choix pour un budget correct” 4 5 étoiles
Avis sur London Bridge Hotel

London Bridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Bridge Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-18 London Bridge Street, Londres SE1 9SG, Angleterre (Southwark)   |
N° 96 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Saint quentin en Yvelines
“Très bon choix pour un budget correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Les chambres ne sont pas très grandes mais propreté et décoration impeccables. Petits déjeuners corrects, personnel sympathique et très serviable. Très bonne situation, près du Métro, de la Tamise, de Tower Bride et de Tower London. Ne pas manquer le Borough Market, au pied de l'hôtel.
Nous le conseillons volontiers.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Premierement l'hotel dispose de chambres relativement grandes, et tres bien agencees, la deco est irreprochable, l'hotel est tres propre, calme.
L'emplacement a simplement 5 min du metro et du train pour Gatwick. Si non le London Bridge est tout pres de l'hotel. L'hotel se trouve dans une rue calme, tout pres d'un quartier anime.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Gardnerville, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'y ai dormi deux nuits avant de continuer ma route. Il est en plein centre et près de la station de métro London Bridge, autrement dit un emplacement de choix pour visiter Londres. Chambres propres et bien aménagées, petites par rapport à des chambres d'hôtel américains, mais suffisamment grandes quand même. J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Faisait un petit week end à Londres, j'ai réservé cet hôtel par Otel.com, au prix de 260€ (deux nuits + petits dèjs compris)

Chambres très sympas, elles sont conformes aux photos de leur site, la propreté est au rendez vous. Le service est excellent et le personnel est présent en nombre..

Petit déjeuner bien achalandé et cet hotel bien situé (à 1 min de la station de metro London Bridge desservie par deux lignes: la Jubilee et la Northern !)

Au final un très bon produit, assez bien placé au niveau prix par rapport aux prestations globales fournies.

Séjour du avril 2008
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

J'ai séjourné 2 nuits à London Bridge Hotel pour les 30 ans de ma femme, en ayant lu préalablement les critiques sur Tripadvisor. Certes, les chambres sont petites, mais tout est récent dans les chambres, y compris écran LCD, le lit est divin, l'accueil sympa, et le rapport qualité prix (220 pounds pour 2 nuits avec english breakfast, fruit et chocolats) m'a semblé bon vu ce que j'ai pu lire sur les hôtels à Londres.
J'ai réservé sur le site de l'hôtel

La situation est bien (proche de la City, au pied du tube et plein de restos/pubs dans Borough street ainsi que le marché du samedi extraordinaire), pas très pratique en bus mais une ballade le long de la Tamise par beau temps est un super souvenir.
Petit dej excellent, service irréprochable, et pourtant je suis difficile, allez-y !

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Bel hotel décoré avec gout et bonne situation.

• a aimé — la déco des chambres , design et tv écran plat
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2006
    • 4 5 étoiles Réception
Cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

J’ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour affaires et je l’ai toujours trouvé bien. Le service est agréable, les chambres sont confortables et vraiment joliment décorées. Le petit déjeuner est bon et varié, et le restaurant malaisien qui fait partie de l’hôtel offre un bon repas, bien servi. Sa situation proche du London Bridge le rend aussi très pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez London Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Bridge Hotel

Adresse: 8-18 London Bridge Street, Londres SE1 9SG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark , London Bridge
N°61 des hôtels romantiques à Londres
N°80 des hôtels de luxe à Londres
N°84 des hôtels familiaux à Londres
N°123 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Bridge Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Bridge Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel London Bridge Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Bridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.