“J'y allez pas si vous êtes à plusieurs dans une chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton London Euston

Hilton London Euston a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Euston
4.0 sur 5 Hôtel   |   17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°627 sur 1 065 hôtels à Londres
BETHUNE
“J'y allez pas si vous êtes à plusieurs dans une chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons réservé une suite pour 4 personnes. Lors de la reservation par internet, il y avait des photos de la suite montrant 1 grand lit et 2 lits d'une personne.
Arrivés sur place : accueil à la reception agréable mais tres grosses deception en découvrant la "suite"... il y avait bien un grand lit de 2 personnes mais les 2 lits d'1 personnes etaient en fait des lits d'appoints tres inconfortables !! en ce qui me concerne j'ai dormi 2 jorus vaec les ressorts du matelas dans le ventre et une amie avec la barre du canapé convertible dans les jambes ! malgré nos reclamations rien n'a été fait. Leur explication : l'hotel est de style Victorien, ce n'est pas prevu (?!) on doit s'estimer heureux, nous aurions eu la plus grande chmabre de l'hotel... (no comment) a préciser qu'il n'y a pas de boissons dans le mini bar et la TV date d'une autre époque (même pas d'ecran plat pour un 4 etoiles...) petits déjeuners copieux, beaucoup de choix sur ce point rien à dire. L'hotel est tout de meme bien situé, proche du métro.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Hôtel situé de manière idéale entre la Gare de ST Pancras et la station de Métro de Euston (facile pour rejoindre tous les coins cultes de Londres). La chambre était propre mais petite pour un 4 étoiles. Seul petit bémol, nous étions au 4ème étage (le dernier) et les buses de climatisation faisait un bruit continu (impossible de laisser la porte de la SDB fermée tant la résonance était insupportable). Hormis cela, tout était bien. Le personnel était au petit soin. Le buffet petit déjeuner un vrai délice et proposait un large choix. Le restaurant était très beau et le menu très gourmand. Bref, un hôtel dans lequel je reviendrai.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Hotel très bien placé (non loin de la gare où arrive l'EUROSTAR et des quartiers touristiques). Chambres en très bon état. Petit-déj complet. Si je dois séjourner à nouveau à Londres avec mes enfants, j'y retournerai probablement car c'est une valeur sûre à Londres (nous avions des chambres calmes sur cour) où on trouver le meilleur (très cher) et... le pire.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
buffalo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel Hilton car nous utilisions des points Hilton Honors, et cet hôtel était le seul ayant une chambre assez grande pour nous accueillir avec nos 2 enfants. Nous avons aimé la chambre, avec son énorme lit king-size et son canapé-lit. La salle de bains était agréable et très propre. Le petit-déjeuner était inclus et servi sous forme d'un excellent buffet chaque matin. Il y avait des œufs, des saucisses, toute une variété de fromages, de fruits, de yaourts, du porridge, de succulentes confitures ainsi qu'une grande variété de pains. Mes enfants ont adoré le petit-déjeuner et l'ont classé n° 1.
Il y avait une salle de sport au premier étage de l'hôtel, avec une grande baie vitrée donnant sur la cour formée par les autres bâtiments du pâté de maisons. C'était agréable d'avoir une vue sur un jardin. Les appareils y étaient neufs et hauts de gamme.
L'hôtel se trouve à 2 pâtés de maisons de la station de métro et il y avait une épicerie à l'une des entrées de la gare.
Vous pouviez aller jusqu'au British à pied (à environ 10 pâtés de maisons) mais il pleuvait tout le temps, alors nous avons pris le métro. Nous avons beaucoup apprécié la réception. Nous avons demandé un taxi pour l'aéroport, car notre avion décollait très tôt le matin, ils ont tout arrangé et lorsque nous sommes partis à 4h30, il n'y avait personne à la réception mais notre taxi nous attendait devant l'hôtel. C'était le jour du passage du Tour de France à Londres, alors le taxi nous a fait passer par de petites rues locales au lieu de prendre la route normale pour l'aéroport, nous évitant ainsi de rester coincés dans les embouteillages, ce qui était très prévenant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton London Euston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Euston

Adresse: 17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
N°341 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Euston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Euston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Euston Londres
Hilton London Euston Londres, Royaume-Uni
Hilton London Euston Hotel London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Euston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.