“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton London Euston

Hilton London Euston a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Euston
4.0 sur 5 Hôtel   |   17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°531 sur 1 075 hôtels à Londres
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Check-in trop tard :15 heures pétantes et pas 5 minutues avant même si la chambre est prête, pas de fléxibilité, et donc queue au lobby.
Wifi payant et cher. Petit déjeuner en supplémnet.
Insonorisation entre les chambres et sur la rue , très mauvaise.
Bonne situation, quratier agréable, à 5 minutes à pieds de la gare Eurostar pas la peine de prendre un taxi ou le métro.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 021 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
BETHUNE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons réservé une suite pour 4 personnes. Lors de la reservation par internet, il y avait des photos de la suite montrant 1 grand lit et 2 lits d'une personne.
Arrivés sur place : accueil à la reception agréable mais tres grosses deception en découvrant la "suite"... il y avait bien un grand lit de 2 personnes mais les 2 lits d'1 personnes etaient en fait des lits d'appoints tres inconfortables !! en ce qui me concerne j'ai dormi 2 jorus vaec les ressorts du matelas dans le ventre et une amie avec la barre du canapé convertible dans les jambes ! malgré nos reclamations rien n'a été fait. Leur explication : l'hotel est de style Victorien, ce n'est pas prevu (?!) on doit s'estimer heureux, nous aurions eu la plus grande chmabre de l'hotel... (no comment) a préciser qu'il n'y a pas de boissons dans le mini bar et la TV date d'une autre époque (même pas d'ecran plat pour un 4 etoiles...) petits déjeuners copieux, beaucoup de choix sur ce point rien à dire. L'hotel est tout de meme bien situé, proche du métro.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Hôtel situé de manière idéale entre la Gare de ST Pancras et la station de Métro de Euston (facile pour rejoindre tous les coins cultes de Londres). La chambre était propre mais petite pour un 4 étoiles. Seul petit bémol, nous étions au 4ème étage (le dernier) et les buses de climatisation faisait un bruit continu (impossible de laisser la porte de la SDB fermée tant la résonance était insupportable). Hormis cela, tout était bien. Le personnel était au petit soin. Le buffet petit déjeuner un vrai délice et proposait un large choix. Le restaurant était très beau et le menu très gourmand. Bref, un hôtel dans lequel je reviendrai.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Hotel très bien placé (non loin de la gare où arrive l'EUROSTAR et des quartiers touristiques). Chambres en très bon état. Petit-déj complet. Si je dois séjourner à nouveau à Londres avec mes enfants, j'y retournerai probablement car c'est une valeur sûre à Londres (nous avions des chambres calmes sur cour) où on trouver le meilleur (très cher) et... le pire.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton London Euston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton London Euston

Adresse : 17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
N°304 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Euston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Hilton EMEA, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Euston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Euston Londres
Hilton London Euston Londres, Royaume-Uni
Hilton London Euston Hotel London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Euston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.