“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton London Euston

Hilton London Euston a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Euston
4.0 sur 5 Hôtel   |   17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°537 sur 1 075 hôtels à Londres
verviers
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel réservé via jetair est décevant et d'un très mauvais rapport qualité prix. il n'est absolument pas digne d'un 4 *. D'autres hôtels moins chers sont bcp mieux à Londres.
Le bâtiment est vétuste. La salle à manger somptueuse, montrée sur les photos ne sert pas pour le petit déjeuner. On déjeune au sous sol dans une atmosphère confinée.
Pas de wifi gratuit dans les chambres.
Notre chambre était correcte, calme. Le mobilier était très abîmé. Le petit déjeuner est décevant, sans originalité. Le personnel de la réception est à peine aimable.
Nous avons croisé une famille dont le plafond de la chambre s'est effondré en pleine nuit ( à cause de la condensation dans l'air conditionné). Je déconseille vivement cet hôtel. Quant à Jetair, ne réservez en aucun cas un spectacle par leur entremise, vous payerez une commission exorbitante, 20€ de plus par ticket en ce qui nous concerne pour le spectacle du roi lion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 025 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel du nom d'une chaine d'hotels luxueuse. De luxe, pas ici, juste une chambre (pas très grande) propre et bien agencée.

Assez bruyant la nuit (on se trouve à 2 pas d'une caserne de pompiers!)
Par contre très bonne situation car à 500 m d'une station de métro et à 1 station de métro de la gare de St Pancras.

Le personnel et très pro et très agréable.
Le petit déjeuner est parfait, très varié (buffet froid, chaud, fruits, jus, ...) Rien à redire.
Bref dans l'ensemble, un bon petit hotel pour y passer 1 pou 2 nuits maximum.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel Euston est très bien situé dans Londres. En effet, à l'écart du centre, il offre un quartier à la fois calme où l'on ne rencontre que peu de touristes, et agréable. Trois stations de métro et de bus se situent à proximité, desservant très rapidement le centre ainsi que la périphérie de la capitale.

Le personnel y est très agréable et très serviable, accueillant.

Les chambres sont nettoyées chaque jour ainsi que l'ensemble de l'hôtel.

Quant au petit-déjeuner, il est très varié et très appréciable.
Chaque matin, le personnel vous propose un thé ou un café, le reste étant en libre service et à volonté.
Vous trouverez alors du jus d'orange, de pomme, de pamplemousse et de canneberge, mais aussi de l'eau plate et de l'eau gazeuse.
Quant aux fruits, l'hôtel propose des pommes, bananes, oranges et pêches, ainsi que des coupes de salade de fruits frais, préparés le matin même en cuisine par le personnel.
Il y a également différentes céréales, des fruits secs (raisins, ananas et noix) ainsi que des yaourts et du fromage blanc.
L'hôtel met également à disposition différents pains (pain de mie nature ou aux céréales, pain frais) ainsi qu'un grille-pain.
Sur chaque table se trouvent miel, confiture de framboise, de fraise, d'abricot et marmelade d'orange, ainsi que deux sortes de sirop d'érable.
L'hôtel propose aussi un large choix de délicieuses viennoiseries, faites le matin et d'une qualité très appréciable: croissants, pains au raisin, pains au chocolat, chaussons aux pommes et chaussons aux prunes.
Il est également possible de prendre un petit-déjeuner plus typique: oeufs brouillés ou au plat, salade, tomates, concombres, flageolets, salami, saucisses de porc, jambon, chedar, gouda.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

hotel assez ancien style victoria mais à 10 minutes de la gare st pancras
et des bus pour aller dans londres tres pratique petit dejeuner formidable
dommage salle en bas mais le restaurant est tres joli dans une véranda
les chambres luxe sont tres bien grandes rien à dire peignoir dommage dans le mini bar
quitte à payer après seulement bémol trop bruyant de coté de la rue les sirénes
les voitures voila mais deux nuits c'est super !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

situé à 10min à peine de la gare ST PANCRAS et dumétro londonien, cet hotel est d'un calme olympien.
Rarement les nuits ont été si calmes pour dormir, nous y avons séjourné du 21 au 23/12/2012.
Personnel absolument charmant et disponible, par contre carte pour diner trop cher, mais pas de problème pour vous restaurer, sur le meme au trottoir au coin du boulevard, il y a un resto italien"le prezzo"ou la carte est excellente et peu chère.
De meme si vous voulez faire le tour en ville, je vous conseille de prendre l'option bus "original tour", celui-ci effectue des navettes pour visiter le centre-ville et il passe quasi à coté de l'hotel.
Voilà super séjour et en plus LONDRES est magnifique!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à l'occasion des Jeux Olympiques. Chambres très correctes, bonne literie, personnel très compétent, avec qui rien n'est impossible. En revenant de la cérémonie d'ouverture à 2h du matin, on avait très soif, et le réceptionniste a spécialement reouvert le bar pour nous servir. Hôtel très bien situé, près du métro Euston et des gares Euston, Kings Cross et St Pancras.
Cette adresse devait être connue car les journalistes italiens couvrant les J.O. y séjournaient aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Pour notre 3ème séjour dans cet hôtel, nous avions réservé 2 chambres King, et, lors de notre arrivée (vers 18h), nous avons reçu 2 petites chambres, vieillottes et sentant le renfermé. L'une d'elle avait une fenêtre cassée et était donc fort bruyante. Nous avons fait part de notre mécontentement au manager et le lendemain, nous avons eu 2 grandes chambres avec tout le confort nécessaire. Lors de notre premier séjour, nous avions également eu une minuscule chambre (mais non réservée directement via le site Hilton). La fois suivante, nous avons eu une chambre très spacieuse, en réservant directement via le site Hilton. l'hôtel est bien situé (proche de la gare St Pancras) et,comme nous aimons marcher, nous pouvons en une heure atteindre plusieurs endroits intéressants (marché de Camden, Oxford Street, Big Ben, Covent Garden...). Bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton London Euston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton London Euston

Adresse : 17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
N°308 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Euston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Hilton EMEA, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Euston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Euston Londres
Hilton London Euston Londres, Royaume-Uni
Hilton London Euston Hotel London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Euston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.