“Service concierge non-existant” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton London Euston

Hilton London Euston a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Euston
4.0 sur 5 Hôtel   |   17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 25%
N° 627 sur 1 050 hôtels à Londres
paris
“Service concierge non-existant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hôtel est très bien dans sa catégorie, mais aucun membre du personnel est à même de donner le moindre conseil concernant les restaurants, mes modes de transport, les pièces de théâtre, etc. Vous êtes livré à vous-même. Cela a gâché mon expérience dans le Hilton Euston.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je viens d'y séjourner en famille. Très belle chambre confortable dans les tons beige, bois clair, chic et sobre, bel espace, un grand lit, un beau canapé lit double pour les enfants, salle de bain spacieuse. magazines offerts dans la chambre. Petit-déjeuner copieux et varié. Excellent thé of course. Le lobby est très beau aussi, le bar agréable. Vraiment un très chouette hôtel pour visiter Londres sans perdre trop de temps en transport. Nombreux bus à proximité, métro ou des taxis (compter environ 10 livres pour aller à Piccadilly Circus). Nous avons trouvé une promotion et nous avons payé environ 160 livres la nuit avec petit-déjeuner inclus pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LONDON, United Kingdom
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel m'a été présenté comme accessible aux personnes handicapée or c'est faux. Monte-charge linge ou poubelle en guise d'accès pour les fauteuils. Chambre en sous-sol avec vu sur les sportifs en pleine action dans la salle de fitnness. Rideaux tirés toute la journée, aucune lumière. Personnel peu réactif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passer un week end en famille dans cette hotel. Rien à dire chambre bien equiper,propre et un grand lit vraiment confortable apres une journee dans londres super pour se reposer. Le seule point noir notre chambre ete situer a coter du bouche d'aeration donc un bruit pas possible dommage. Le petit dejeuner est correct mais il y"a mieu. Tres bien situer a quelque metre du metro euston. Personnelle acceuillant et disponible. Je le recommande car situer a 2 station de la gare de st pancras et de plus quartier vivant avec pub,restaurant et boutique.

• Séjour du août 2013
Tatroz, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel situé à 10 minutes du british museum et à 5 minutes du métro. Il se situe dans un quartier agréable. Service accueillant et efficace. Carte du restaurant agréable. La taille du lit est trop petit pour 2 personnes. Chambre qui donne sur la salle de sport.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes partis 3 jours à Londres via une offre sur Voyage privée. L’hôtel est plutôt sympa et vraiment bien situé (à 1 min à pied d'une station de métro desservant toute la capitale). Le personnel est très agréable est vraiment très serviable. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts, du sucré au salé. Le seul point négatif, la chambre. Celle-ci était en effet un peu petite, le lit placé contre le mur en témoigne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
verviers
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hôtel réservé via jetair est décevant et d'un très mauvais rapport qualité prix. il n'est absolument pas digne d'un 4 *. D'autres hôtels moins chers sont bcp mieux à Londres.
Le bâtiment est vétuste. La salle à manger somptueuse, montrée sur les photos ne sert pas pour le petit déjeuner. On déjeune au sous sol dans une atmosphère confinée.
Pas de wifi gratuit dans les chambres.
Notre chambre était correcte, calme. Le mobilier était très abîmé. Le petit déjeuner est décevant, sans originalité. Le personnel de la réception est à peine aimable.
Nous avons croisé une famille dont le plafond de la chambre s'est effondré en pleine nuit ( à cause de la condensation dans l'air conditionné). Je déconseille vivement cet hôtel. Quant à Jetair, ne réservez en aucun cas un spectacle par leur entremise, vous payerez une commission exorbitante, 20€ de plus par ticket en ce qui nous concerne pour le spectacle du roi lion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton London Euston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Euston

Adresse: 17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre
N°350 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Euston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Euston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Euston Londres
Hilton London Euston Londres, Royaume-Uni
Hilton London Euston Hotel London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Euston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.