“4 étoiles ? Vraiment ?” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton London Euston

Hilton London Euston a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Euston
4.0 sur 5 Hôtel   |   17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 630 sur 1 055 hôtels à Londres
Le Havre
“4 étoiles ? Vraiment ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel choisi parce qu'il est à distance raisonnable de St Pancras (terminal Eurostar) à pieds et avec une valise, et parce que le tarif était acceptable pour mon entreprise. C'est un Hilton installé dans un bâtiment 19ème, qui a plus de charme que les Hilton standard. Par contre ma chambre était petite (ça allait en single, mais c'était supposé être une double) et contenait un petit lit (moins de 140), réservé aux jeunes couples amoureux. la salle de bains était par contre d'un standard très correct. C'est vrai que la rue est assez bruyante, mais pas au point d'avoir perturbé mon sommeil. Je trouve intolérable de devoir payer un supplément (15 £ / jour) pour le Wifi dans cette catégorie d’hôtel alors qu'il est souvent gratuit dans les catégories inférieures ! Le buffet de petit-déjeuner est servi en sous-sol, mais dans une salle agréable, et est de bonne qualité. Par contre ATTENTION: il faut demander un voucher pour chaque petit-déjeuner à la réception lors du check-in pour le payer 13 £, car sans voucher c'est 18 £ ! Je n'ai jamais vu ça. Comme on ne m'avait pas prévenu lors du check-in j'ai eu cette désagréable surprise lors de mon 1er breakfast. Pour être honnête, ayant vertement exprimé en anglais mon mécontentement, ma remarque a été prise en compte sur la facture (ils ne m'ont pas fait payé ce 1er breakfast). Au final l’hôtel reste cher (mais c'est Londres) par rapport aux prestations fournies, qui sont en dessous (taille de chambre) du standard Hilton. Je dirais 3 * sup. Soyez néanmoins prudents, il y a de nombreux hôtels bon marché dans le quartier Kings Cross St Pancras (qui est loin d’être le plus agréable de Londres) qui ne sont ni propres ni surs, au moins celui-ci répond à ces 2 exigences basiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nocé
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très moyen en ce qui concerne la qualité de la chambre qui de plus était toute petite. Moquette très tachée ce qui est insupportable compte tenu du prix élevé de la chambre. Par contre personnel relativement compétent et efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pas de défaut majeur pour cet hotel, plutot pas mal placé, à 5 min à pied de la gare St Pancras, et très proche des quartiers animés. Les chambres sont petites, de qualité moyenne pour cette catégorie d'hotel, elles sont assez bruyantes, on a l'impression d'avoir laissé la fenetre ouverte ...La salle de bains est très petite mais récemment revue, rien à redire. Le petit déjeuner est assez varié, avec des fruits frais. Nous avons testé quelques plats servis au bar,plutôt pas mal, bon rapport qualité prix pour Londres (restaurant pas testé mais cadre assez sympa). Personnel de la réception et du bar assez disponible et agréable, ils se sont démenés pour nous règler très rapidement un problème gravissime: la TV ! règlé en 10 minutes

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés 3 nuits dans cet hôtel, accueil sympathique, chambres très spacieuse, salle de bain correcte et très propre.
Par contre la rue!! On se serait cru dans un film catastrophe à gros budget, les sirènes des pompiers, ambulances et police à tout va. L'hôtel est juste à côté de St Pancras donc super mais c'est une artère de la ville donc beaucoup de passage de sirènes (on n'entend pas les voitures nous étions au 4ème).

Le petit déj est vraiment top continental ou british; les viennoiseries comme le salé sont à tomber.
Bref, si vous n'êtes pas dans la 420 ou dans l'aile proche de Euston Road c'est vraiment bien.
(Pour le prix j'en sais rien c'est un cadeau) :=)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté Euston Road
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel très bien situé ( station st pancras ; euston...), on ne peut mieux !
Chambre un peu petite ; tarif legerement excessif en regard des prestations offertes
Accueil et personnel de reception assez indifférent et froid
Petit dejeuner très varié et complet , pour tous les goûts ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

excellent standing, personnel attentionné et chambres impeccables. Très bonne situation par rapport à St Pancras. Le service à l'accueil est rapide et sympathique. En bref, ce que l'on attende d'un hotel de cette catégorie sans aucune mauvaise surprise

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est a 2 pas de la gare saint pancréas ce qui est très pratique quand on vient de Paris .
L'hôtel est vielliot même si on peut voir a certains endroits des débuts de rénovation . La qualité des prestations ne vaut absolument pas un 4 étoiles : taille des chambres ok mais literie a revoir, salle de bain médiocre , parties communes notamment les couloirs et ascenseurs doivent être rénovés d'urgence!
Seule bonne surprise du séjour , le restaurant qui avait de mauvaises critiques mais qui est franchement très bien.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hilton London Euston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Euston

Adresse: 17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre
N°349 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Euston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, HotelTravel.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Euston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Euston Londres
Hilton London Euston Londres, Royaume-Uni
Hilton London Euston Hotel London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Euston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.