“Londres en famille ” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton London Euston

Hilton London Euston a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Euston
4.0 sur 5 Hôtel   |   17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 626 sur 1 049 hôtels à Londres
“Londres en famille ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été enchanté de cet hôtel . Le personnel , s'est arrangé pour nous satisfaire au maximum . Très propre . Très beau . Nous reviendrons pour le professionnalisme . 2 personnes parlent parfaitement le Français . Merci pour l'accueil

Séjour du avril 2015

Plaisir, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hilton, un nom qui sonne le haut de gamme. Or là quelques petits détails décevants : système de clim/chauffage très bruyant, impossible de téléphoner avec des mobiles d'une chambre du rez de chaussé, très peu de chaine à la télé, stop porte de la salle de de bains dangereux.
Par contre, très bonne literie, personnel serviable et agréable, petit déjeuner copieux et wifi gratuit.
Au final, rapport qualité/prix moyen (trop cher)
Hotel assez bien situé : à 8 min de St Pancras (Eurostar), station de métro desservant le centre de Londres à 2 min

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rdc
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
JaneThangamani, Guest Relations Manager de Hilton London Euston, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Dear Pierre G,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Trip advisor suite à votre séjour à l’hôtel Hilton London Euston.

Je suis ravie d’apprendre que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait (Mr.) / satisfaite (Mrs.) de notre service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Londres.

Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Que du positif pour cet hôtel, si ce n'est le prix du wifi dans les chambres à 15 gbp par jour , c'est prohibitif. Sinon la cuisine du restaurant est excellente, on a du mal à croire qu'on est en Angleterre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JaneThangamani, Guest Relations Manager de Hilton London Euston, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Oliver D,

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

l'accès se fait via le monte charge des poubelles
j'ai eu une salle de bain avec un bain et non douche et le bain est très haut
la chambre est propre et wc pmr au rez de chaussé
ils ne parlent pas un mot de français malgré ce qui est dit sur leur site

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
JaneThangamani, Guest Relations Manager de Hilton London Euston, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Dear papymaster24,

Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

C'est un Hilton de Londres, c'est donc un bon 3 étoiles qui n'a rien à voir avec un Hilton habituel.
Ceci dit, pour le prix payé, de l'ordre de 160E-170E la chambre, c'est bien mieux que ce que l'on trouve autour pour le même prix.
Si les chambres sont petites, elles ne le sont pas autant qu'ailleurs. Elles sont propres, bien agencées et, surtout, elles ont des salles de bains de très belle qualité.
Belle TV, beaucoup de chaînes, lit confortable, clim silencieuse. J'ai passé 2 nuits très agréables.
Beau Lobby, bar et restaurant. Il règne une ambiance classe et c'est très agréable.
A côté de Euston Station, des universités. Pas loin de St Pancras.
Pour Londres, une garantie de qualité qui fait défaut à beaucoup d'autres hotels.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015 par mobile

hotel très bien situé. A peine 10 mn à pieds de la gare st pancras et a 50 m de celle d'euston.
Wifi défaillant. Chambres très petites.
Hotel propre mais mériterai un bon coup de jeune.
Personnel accueillant et souriant.
Petit déjeuner vraiment très bon.
Bon séjour dans l'ensemble.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
JaneThangamani, Guest Relations Manager de Hilton London Euston, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Cher Maroflan,

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Hotel vieillot sans attrait à part qu il se trouve à une station de métro de la gare St pancras.
Salle de bains propre la chambre aussi. C est la première fois que je découvre la fenêtre d une chambre d hotel donnant sur une salle de sport. Je craignais que quelqu un ait envie de pédaler a minuit mais aucun bruit. Petit déjeuner correct mais manque évident de choix pour un hilton.

Astuce pour la chambre : Hôtel correct si on est là que pour dormir.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Dear tabata59621961,

Cher Mr. / Chère Mrs.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Trip advisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis vraiment désolée d’apprendre que votre séjour chez nous n’ait pas répondu à vos attentes. Je vous remercie en tout cas pour votre commentaire: nous prenons toutes les remarques très au sérieux afin d’améliorer les points soulevés.

Nous espérons vraiment pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Londres.

Guest Relations

Vous connaissez Hilton London Euston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Euston

Adresse: 17-18 Upper Woburn Place | Bloomsbury, Londres WC1H 0HT, Angleterre
N°349 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Euston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, LateRooms, Hotel.de, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Euston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Euston Londres
Hilton London Euston Londres, Royaume-Uni
Hilton London Euston Hotel London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Euston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.