Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'ai même pas pu voir à quoi il resemblait !” 1 5 étoiles
Avis sur Colliers Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Colliers Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colliers Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   95 - 97 Warwick Way, Londres SWL 1QL, Angleterre (Pimlico)   |  
Services
N° 977 sur 1 052 hôtels à Londres
bordeaux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai même pas pu voir à quoi il resemblait !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

J'avais réservé cet hotel 1 mois et demi avant mon séjour, en donnant mes identifiants bancaires. Une semaine avant de partir, je reçois un mail disant que ma carte bancaire n'est valide et que la réservation est annulée ! Tout ceci étant faux bien sûr, et que les coordonnées n'étaient pas utilisées pour débiter le prix de la chambre.
Il ne me restait plus qu'une semaine pour trouver autre chose. LA GALERE !
Qualité de service 0 - j'imagine que l'hotel avait trouvé meilleur pigeon, ou un qui devait rester plus longtemps qu'un week-end

  • a aimé — S/O
  • n'a pas aimé — S/O
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

205 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    14
    42
    35
    111
Consultez les avis pour
28
70
15
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

J'avais réservé cet hôtel via leur site internet. En arrivant, on a pas été déçu...Rien à voir avec les photos de l'hôtel! On avait réservé une chambre double avec salle de bain (ensuite room). A la réception, le patron, très désagréable, nous annonce qu'on a vait réservé sans salle de bain mais que il s'est arrangé pour nous (???). On s'est retrouvé dans une chambre miteuse avec une salle de bain qui semblait avoir été construite dans un placard à l'arrache! La caisse à outil était encore là! Le gars qui faisait les travaux aussi! Il n'y avait pas de rideaux à la fenêtre, ni pour la douche. Pas de radiateur, pas d'électricité dans la salle de bain et pas d'eau chaude! Nous sommes allé nous plaindre aussitôt. Ils nous ont mis un rideau à la fenêtre et ils nous ont dit que le reste serait fait demain...Bien sûr! Il a voulu qu'on paye nos 4 nuits, on a refusé de payer et on a dit 35£ au lieu de 55£ pour la première nuit payable le lendemain. On a demandé à avoir une autre chambre. Il nous en a fait voir une libre le lendemain (pas mieux en fait). On est aussitôt parti à la recherche d'un autre hôtel. On a trouvé le Dover Hotel pas loin (rien à voir!). Ils nous prenaient là-bas qu'à partir du lendemain. On est venu annulé notre réservation au Colliers. Comme on lui devait une nuit en cas d'annulation on a décidé de passer la nuit là-bas quand même (en plus on avait pas d'hôtel pour la première nuit). Le patron voulait qu'on paye les 4 nuits! On s'est vraiment énervé! On a accepté de payer la nuit à 55£ et on lui a expliqué qu'il devait se contenter de ça car c'était une honte cet hôtel. Le lendemain matin, on a même pas testé leur petit déjeuner, on s'est enfuit direct au Dover Hotel et je ne remettrai jamais les pieds au Colliers!

  • a aimé — Rien.
  • n'a pas aimé — Tout.
  • Séjour du juin 2007
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Argenteuil
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2007

J'ai séjourné dans cet hotel durant 2 nuits. J'avais réservé une chambre ensuite ( avec douche comprise dans la chambre) pour 2 personnes via Internet ( en les contactant directement par e-mail). Le jour de mon arrivée , le patron nous a annoncé qu'il n'avait aucune réservation à mon nom, mais j'avais pris soin d'apporter une copie de leur confirmation pour prouver ma bonne foi. Il a reussi a trouver une chambre ensuite pour 2.
Je vous passe les details sur la chambre, elle etait assez miteuse mais à Londres c'est tellement courant que je n'y fais plus attention.
Cependant lorsque j'ai voulu prendre ma douche, celle ci ne fonctionnait pas, les patrons sont venus verifier puis nous ont dit d'aller prendre notre douche dans une douche qui etait au sous sol de l'hotel ( et qui devait sans doute servir au personnel car il y avait des affaires personnelles).
A la fin du séjour j'ai réussi à avoir un rabais de 5£ etant donné que la douche ne marchait pas
Tout cela pour vous dire que je ne conseille pas de se rendre dans cet hotel.

  • n'a pas aimé — Ma réservation qui n'a pas été prise en compte
  • Séjour du décembre 2005
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

J'avais réservé 2 mois avant la chambre suite familiale avec salle de bain et toilettes. Quand je suis arrivée le gérant m'a dit qu'elle serait trop petite pour nous et qu'il valait mieux prendre 2 chambres, j'ai visité ces chambres qui ne me plaisaient pas et j'ai redemandé à voir la grande chambre pour pouvoir juger. Il m'a avoué qu'elle était déjà louée (il n'était que 16 h). N'ayant pas le choix j'ai pris quand même les chambres avec une mini réduction de 4 £. Une seule avait une douche, directement dans la chambre, joints moisis, pratiquement pas d'eau chaude, pas possibilité de fermer le lavabo, moquette rapiècée avec du scotch, 2 lits sur 4 défoncés, fenêtre ne joignant pas, "décoration" horrible, et surtout toilettes sur le palier sans lumière (absence d'ampoule), porte de 35 cm de large (!) avec chasse d'eau défectueuse.
Pour le petit déjeuner (correct) la plage horaire est très courte (8-9 h) et la salle ne peut contenir que la moitié des clients, donc nous avons dû attendre notre tour dans un micro couloir. Les personnes qui se sont présentées 10 min avant 9h ont reçu un accueil glacial et celle qui est venue à 9h05 n'a pas pu déjeuner !
J'ajoute que le site internet de l'hotel indique que l'on peut payer en euros, mais j'ai du insister pour le faire.

  • a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — non respect réservation - laisser aller général entretien de l'hotel
  • Conseils/Astuces — éviter
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Pimlico
New England Hotel
New England Hotel
N° 951 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 221 avis
Pimlico
The Dover Hotel
The Dover Hotel
N° 652 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 355 avis
Pimlico
St George's Inn Victoria
St George's Inn Victoria
N° 691 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 10 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Pimlico
Victor Hotel
Victor Hotel
N° 656 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 289 avis
Pimlico
Enrico Hotel
Enrico Hotel
N° 822 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 400 avis
Pimlico
Bakers Hotel
Bakers Hotel
N° 676 sur 1 052 à Londres
3.0 5 étoiles 144 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Colliers Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Colliers Hotel

Adresse: 95 - 97 Warwick Way, Londres SWL 1QL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 977 sur 1 052 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Colliers Hotel 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colliers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Colliers Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Colliers Hotel
Hotel Colliers Londres
Collier Hotel Londres
Colliers Londres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colliers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.