“super hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 005 sur 1 064 hôtels à Londres
Douarnenez, France
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

hotel propre personnel gentil proche de tout les monuments et de la gare victoria

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Qualité correcte étant donné le prix payé. Moquette, petit lavabo et télé dans la chambre. Salle de bain dans le couloir de l'étage.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous avions réserver cet hotel pour une nuit du samedi au dimanche, une chambre double. Quand nous sommes arrivé, la chambre se composait d'un lit 1 personne (voir photo). Je suis allée dire à l'accueil, qu'il devait y avoir un problème car c'était une single et non une double.. Il m'ont dit que non que c'était la "norme" à Londres et que si cela ne me convennait pas, bin on pouvait tout simplement aller voir ailleurs, et puis que de toute façon, il ne voulait plus nous la donner cette chambre, sinon on allait lui faire trop de problèmes.. Bref , trouvé un hotel un samedi soir à Londres au denir moment pas fcile, on l'a convaincu de nous donner cetet chambre (on avait quand meme déjà payé les arrhes) donc on s'est serré et on est resté là... et on est payé le prix fort pour une double..
Pour le petit déj (l'hotel était complet), il n'y avait pas assez de place pour tout le monde.. du coup, il faut faire la queue, en attendant que des gens partent pour pouvoir prendre son petit déjeuné...

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

déconseille fortement cet hôtel, le personnel d'accueil est froid, et leur demander un renseignement est trés risqué puisqu' il vous dirons n'importe quoi, à cause de ça nous nous sommes retrouvé perdu dans Londres et pas plus avancé pour aller à notre exposition...
Le matin des femmes parlant une langue étrange vous accueille au sous sol en pyjama sale pour vous servir le petit déjeuner et quand on leur demande de nous faire réchauffer le lait elle vous rigole au nez...assez agaçant d'autant plus que étions énervé à cause de la chambre qui nous avez était donnée.Nous avions demander une chambre avec deux lits séparés et nous avions eu une cellule de prison avec un lit 2 places.

Cet hôtel et son personnel nous ont vraiment irrités,c'est pour cela que je le recommande à personne...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
ardeche
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

j'avais réservé 3 nuits dans cet hotel 3 mois a l'avance par un site de reservation sur internet (travelstay). J'ai telephoné 2 jours avant notre arrivée et le gerant m'a dit que tout etait ok.
quand on est arrivé, il a regardé la feuille et a tout simplement annulé notre reservation car le prix n'etait pas assez élevé pour lui!! Il n'a rien voulu entendre et nous a laissé nous débrouillé pour que je réccupère mon accompte (déjà prélevé) aupres du site de reservation et pour trouver un autre hotel en plein mois de juillet.
l'homme a qui j'ai eu a faire était très malaimable et a surement du préféré louer notre chambre a d'autres clients pour un prix bien supperieur a celui de notre reservation!
nous avons rencontré 2 francaises a qui il etait arrivé la meme chose et qui etaient tres mecontentes de la propreté...
cet hotel est a eviter!! c'est tres loin d'etre serieux.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil et la façon de faire
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

J'avais réservé cet hotel 1 mois et demi avant mon séjour, en donnant mes identifiants bancaires. Une semaine avant de partir, je reçois un mail disant que ma carte bancaire n'est valide et que la réservation est annulée ! Tout ceci étant faux bien sûr, et que les coordonnées n'étaient pas utilisées pour débiter le prix de la chambre.
Il ne me restait plus qu'une semaine pour trouver autre chose. LA GALERE !
Qualité de service 0 - j'imagine que l'hotel avait trouvé meilleur pigeon, ou un qui devait rester plus longtemps qu'un week-end

• a aimé — S/O
  • n'a pas aimé — S/O
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

J'avais réservé cet hôtel via leur site internet. En arrivant, on a pas été déçu...Rien à voir avec les photos de l'hôtel! On avait réservé une chambre double avec salle de bain (ensuite room). A la réception, le patron, très désagréable, nous annonce qu'on a vait réservé sans salle de bain mais que il s'est arrangé pour nous (???). On s'est retrouvé dans une chambre miteuse avec une salle de bain qui semblait avoir été construite dans un placard à l'arrache! La caisse à outil était encore là! Le gars qui faisait les travaux aussi! Il n'y avait pas de rideaux à la fenêtre, ni pour la douche. Pas de radiateur, pas d'électricité dans la salle de bain et pas d'eau chaude! Nous sommes allé nous plaindre aussitôt. Ils nous ont mis un rideau à la fenêtre et ils nous ont dit que le reste serait fait demain...Bien sûr! Il a voulu qu'on paye nos 4 nuits, on a refusé de payer et on a dit 35£ au lieu de 55£ pour la première nuit payable le lendemain. On a demandé à avoir une autre chambre. Il nous en a fait voir une libre le lendemain (pas mieux en fait). On est aussitôt parti à la recherche d'un autre hôtel. On a trouvé le Dover Hotel pas loin (rien à voir!). Ils nous prenaient là-bas qu'à partir du lendemain. On est venu annulé notre réservation au Colliers. Comme on lui devait une nuit en cas d'annulation on a décidé de passer la nuit là-bas quand même (en plus on avait pas d'hôtel pour la première nuit). Le patron voulait qu'on paye les 4 nuits! On s'est vraiment énervé! On a accepté de payer la nuit à 55£ et on lui a expliqué qu'il devait se contenter de ça car c'était une honte cet hôtel. Le lendemain matin, on a même pas testé leur petit déjeuner, on s'est enfuit direct au Dover Hotel et je ne remettrai jamais les pieds au Colliers!

• a aimé — Rien.
  • n'a pas aimé — Tout.
  • Séjour du juin 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Colliers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colliers Hotel

Adresse: 95 - 97 Warwick Way, Londres SWL 1QL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°1 005 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Colliers Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colliers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colliers Hotel Londres, Royaume-Uni
Colliers Londres
Hotel Colliers Londres
Londres Colliers Hotel
Collier Hotel Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colliers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.