“Weekend sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Euston Square Hotel

Euston Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Euston Square Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   152-156 North Gower Street, Londres NW1 2ND, Angleterre (Regent's Park / Kings Cross)   |
N° 663 sur 1 052 hôtels à Londres
“Weekend sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Chambre spacieuse et literie très confortable de plus très propre la salle de bain bien équipée tout Poutine passer une bonne nuit de plus le personnel à la réception nous donna toutes les explications nécessaire pour notre déplacement la salle du petit déjeuner spacieuse personnel à l écoute et petit déjeuner copieux hôtel à recommander avantage pas loin de la gare

Astuce pour la chambre : La chambre 106 est très bien
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Pas vraiment enchanté ni par l'accueil ni par le service au déjeuner. Dès 09h30 fin du déjeuner on vous prie de vous dépêcher et si possible de dégager de la salle. L'espace entre le lit et le mur n'atteint pas 1 mètre. Pas de place pour les valises. Pas de verre pour brosse à dent et rasoir. Bien trop cher pour la prestation offerte. Dommage car l'emplacement de l'hôtel est bon pour visiter la ville. Jacques.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
saint gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

nous avons passé mon mari et moi une nuit dans cet hotel, nous sommes arrives a londres à 9hoo et ils nous ont garde notre sac des le matin jusqu'au depart le lendemain meme après avoir rendu la chambre. La chambre et la salle de bain sont petites mais tres propres, il n'y a pas de rangement mais on ne vient pas à Londres pour les chambres (ca se serait). Le petit dejeuner est correct et le personnel tres sympa. L'hotel est situe a 10mn a pieds de st pancras et il y a une station de metro au pied de l'etablissement. si je reviens à Londres je reviendrai dans cet hotel. le wifi est disponible meme dans les chambres.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
c
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

J'avais lu les avis sur TripAdvisor et tout est à peu prêt conforme.
10 mn à pied de st pancras, près du métro et sur la ligne qui vous met à 15 mn du centre, c'est idéal.
Excellent accueil, courtois et efficace, bagagerie à l'arrivée et au départ. Parfait!
Petit déjeuner bien, et conforme pour ce type d'hôtel, je ne comprends pas les critiques.
Hôtel propre. Chambre très très petite comme la sdb. (Et les couloirs) Bouilloire, sèche cheveux. Insonorisation perfectible (on entend tout dès que quelqu'un bouge...idem pour la circulation) Le soucis est vraiment le lit double qui mesure 1,4 m de large avec un matelas mou et de mauvaise qualité. On ne dort pas on se repose. Dommage car le rapport qualité prix est tout à fait favorable si vous mesurez moins de 1,60m et pesez moins de 50 kg, et pas trop sensible au bruit.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Lure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Séjour en Janvier 2015, Bon hôtel avec un personnel agréable. Le petit déjeuner est diversifié et suffisant pour bien démarrer la journée.

Quant aux chambres, elles étaient comme on l'attendait, une chambre de taille suffisante pour un lit et une armoire, avec la salle de bain propre et jolie. Il y'a même une bouilloire avec infusions. Très correct pour ce qu'on est venu faire à Londres, du tourisme. Nous étions donc dans la chambre uniquement le soir.

De plus, le jour du départ vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel pour vous permettre de libérer votre chambre, aller vous promener et revenir chercher vos affaires pour rentrer chez vous.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Liverpool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Cet hôtel est parfait si vous souhaitez juste un endroit pour dormir. C'est propre, le petit déjeuner est très agréable (bien que tout simplement en provenance de la supérette Sainsbury's de l'autre côté de la rue). Le personnel est sympa et l'hôtel lui-même est juste à côté de la gare Euston et la station Warren Street et des boutiques. Le seul inconvénient, c'est que les chambres sont minuscules, et c'est la raison pour laquelle j'ai dit que c'est parfait si vous ne faites qu'y dormir !
Je le recommanderais seulement pour des petits groupes qui seront de sortie pour visiter durant la majorité de leur séjour. J'y retournerai certainement moi-même. Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

séjour en janvier 2012.
Hotel vraiment pratique car au pied du sub euston. L'acceuil y est bon et les chambres tout à fait suffisante au niveau du confort et de la qualité.
On a eu le droit à un petit déjeuner mais c'est vrai qu'on a été étonné de pas avoir d'oeufs brouillés !
Il y a une petite supérette qui fait le coin de la rue un peu plus haut, ce qui peut être pratique aussi pour des petites courses d'appoint.
Bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux