Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Portman Hotel, London

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Portman Hotel, London a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 16 autres sites !
Radisson Blu Portman Hotel, London
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Portman Square, Londres W1H7BG, Angleterre (Marylebone)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°379 sur 1 054 hôtels à Londres
Tourcoing
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

hôtel très bien situé à 5mn à pied d'Oxford street et de la station de métro Marble Arch.
shopping, musée (madame Tussauds à 10mn), restauration tout proche de l'établissement donc très pratique.
hôtel pas tout récent mais correctement entretenu. une rénovation et un rajeunissement pourraient être envisagés surtout au niveau des fenêtres qui laissent passer l'air frais... en plein mois d'août !
isolation bruit extérieur très moyenne alors que nous étions au 10ème étage (le + haut).
petit-déjeuner très complet et varié.
service irréprochable avec du personnel disponible et toujours prêt à vous donner des renseignements (service de conciergerie au top)
il mériterait un 3 étoiles et non un 4 étoiles

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear Frederique,

On behalf of the entire team, thank you for providing a well-rounded review of your stay with us.

It is highly satisfying to know that the location was absolutely what you were looking for while being in London, allowing you to to travel a short distance to scenic and recommended places.
I am likewise pleased that the extensive choice of breakfast items and service of the team, Concierge especially ensured that you left delighted with the stay.

For those wishing to have a cooler room during the hotter days of the year, we do have air-conditioning and are happy to assist with this if help is required. Your feedback regarding the room and window is appreciated and I share this with the rest of the team as we continually listen to how we can improve the stay of our guests.

I do hope you will choose to stay with us on your next visit to London. If the team or I can be of any assistance now or in the future, please let us know.

Sincerely,

Marc Garrett
Guest Relations Manager
+44 (0) 207 208 6000
marc.garrett@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

792 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    297
    157
    78
    28
Consultez les avis pour
122
241
52
260
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons apprécié cet hôtel qui est très bien placé, proche d'Oxford Street et des métros. Le quartier est chic et calme. Le personnel à l'accueil est très agréable et courtois. La literie excellente. L'hôtel est un peu vieillot mais ce n'est pas la priorité.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Assistant Front Office Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Google Traduction
Dear Guest,

I appreciate you taking the time to give us feedback regarding your recent stay with us.

I am pleased to read your kind comments about the staff. I shall ensure that your kind praise is passed on to the team.

I was delighted to see that you found our location convenient for your stay in London. We are indeed in the heart of London, perfect for shopping and tourist attractions as well.

I am looking forward to see you again when your travels bring you back to the area!

Kind regards

Daniela Lehner
Assistant Front Office Manager
daniela.lehner@radissonblu.com
+44 207 208 6000
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel bien situé et très calme (nous étions au sixième étage sur le coté de l'hotel). Rien à dire sur l'accueil, pour nous très bon. Par contre les prestations sont celles d'un trois étoiles et pas d'un quatre. La chambre était vraiment petite , une prise ne marchait pas, les "amenities" réduites au minimum... Il y avait un sèche-cheveux certes mais pas de balance. Les trois autres radisson blu que je connais étaient bien mieux de ce point de vue.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduction
Dear Serge,

Thank you for your feedback regarding your recent stay.

I am pleased to hear that the location of the hotel was ideal for you to roam about London. I am likewise pleased that the reception was to your liking.

I am deeply disappointed that the rooms and facilities were not your liking and sincerely apologize that one of the power outlets was not working on this occasion. The team here are always ready and willing to assist even when minor issues arise so we can look to make your stay a happy and relaxing one.

As you have been left disappointed on this stay, I would be happy to assist you on future occasions so we can find a room that is more overally pleasing for you and with plug sockets that meet our usual high quality standard levels.

Kind regards,

Marc Garrett
Guest Relations Manager
+44 (0) 207 208 6000
marc.garrett@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel très bien situé ( métro marble arch) - lit très confortable MAIS
* Chambres très mal insonorisées
* Fenêtre laissant passer les bruits et l'air froid
* Déco vieillotte
* réseau WIFI déplorable
* wake-up call avançé d'une heure
Bref Hotel très moyen.
Petit déjeuner super.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Coordinator de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Google Traduction
Dear Geraldine,


Thank you very much for taking the time to write a review.

I am pleased to read your comments about our Super Buffet Breakfast. We offer a wide selection of dishes to appeal to everybody and I am glad to see it matched your preferences as well. It will be my pleasure to share your feedback with our chefs. I am also glad to see you found our location convenient for your stay in London. We are indeed just a “stone throw” from the Oxford Street, perfect for both sight-seeing and shopping.

I was, however, very sorry to hear that we did not meet your expectations with regards to the room that was allocated to you. Please accept my apologies for the disappointment this would have caused. Unfortunately due to the central London location of this hotel, in spite of the measures that we put in place such as double glazing, it is not always possible to completely reduce the noise outside the hotel. Moreover, I am pleased to inform you that we have just finished a soft refurbishment in some of our standard rooms and I would be happy to allocate one of those rooms upon your next stay.

I do hope to have a pleasure of welcoming you back to the Hotel and I trust we will be able to meet your expectations in all areas. Until then, if there is anything I can assist you with; please do not hesitate to contact me.


Kind Regards,
Justyna Kozuchowska
Guest Relations Coordinator
+44 (0) 207 208 6000
Justyna.kozuchowska@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous y avons passé un long weekend dans une chambre dites "business class" au 10ème étage.

La chambre pour son niveau de catégorie est très petite mais relativement fonctionnelle. Le confort des lits n'est pas bon du tout (je leur conseille de prendre le même fournisseur de literie que le Radisson de Chicago), la salle de bain n'est quant à elle guère pratique (juste une baignoire et pas de douche séparée) avec une pression d'eau ridicule.
L'insonorisation de notre chambre était mauvaise, on entendait très bien le couloir et dans la salle de bain les conversations des chambres voisines... De même la baie vitrée était mal isolée ce qui dégrade le confort sonore et thermique vis à vis de l’extérieur.

Le petit déjeuner buffet est très correct (je n'ai été déçu qu'une seule fois dans un Radisson et il s'agissait de celui de Madrid) avec un large choix de produit chaud et de fromages (Angleterre oblige), pour les viennoiseries leur nombre est restreint mais elles sont bonnes.

Nous n'avons testé que le bar le soir où le choix des boissons était des plus limités mais au moins nous étions au calme...

L’hôtel est à 300m de la station "Marble Arch" de la ligne central et en 4 arrêts vous avez facilement accès à presque toutes les autres lignes. Les restaurants du quartier sont prisés mais vous serez à distance raisonnable à pieds des restaurant des Soho si nécessaire.

Dernier mot sur le personnel qui est lui très agréable, professionnel et qui aide leurs clients notamment pour les réservations de table dans les restaurants. Je n'ai pas eu à faire avec des Francophone donc je ne sais pas si il y en a.

Personnellement je choisirai un autre Hôtel de cette chaine pour mon prochain séjour (Bloomsbury certainement). Le confort de la chambre n'étant définitivement pas au niveau de son prix.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Coordinator de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,


Many thanks for writing a review of your experience with us.

I am very glad to read you enjoyed the location of the hotel; we are indeed centrally located with easy access to any kind of public transport and to Oxford Street, one of the main shopping areas in London. I am also happy to hear you enjoyed our Super Breakfast Buffet and the big range of options we offer.

Thank you for your kind words regarding the employees and how helpful and professional they were when dealing with table reservations. I will pass your nice comments to the relevant departments.

In regard to your room, I am disappointed to read you weren’t completely satisfied with the overall experience. We have a range of different room types which allow us to find the most convenient room depending on preferences.

If your travel plans bring you back to London, please do not hesitate to contact me directly to deal with your booking personally.


Kind Regards,

Justyna Kozuchowska
Guest Relations Coordinator
+44 (0) 207 208 6000
Justyna.kozuchowska@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Certes, on peut dire que l'hôtel est bien centré! Et que l'infrastructure est à la hauteur d'un 4 étoiles. Mais pour ceux qui cherchent un peu plus qu'un logement, un hôtel avec un accueil digne d'un 4 étoiles, alors cet hôtel vous décevra. Notre accueil fut pauvre, peu chaleureux! Pour nous, ceci n'est pas professionnel. Un sourire doit faire partie des standards Radisson! C'est impératif! Quant à la chambre, un véritable frigidaire! 6 jours à 18 degrés de moyenne! Et aucune aide fournie pour que cette situation se corrige! Avec un réceptionniste qui vous regarde en avouant son impuissance face à la situation! Une climatisation intermittente qui n'a de fonction véritable que dans le bruit qu'elle produit! La salle du petit-déjeuner est franchement stressante! On vous place, dans la précipitation! On vous sert un café dans l'urgence! On ne vous regarde même pas lorsque vous attendez pour une omelette, à vous agiter pour appeler l'attention du préposé au grill! Quant au bar, le soir, les gens se prélassent sans consommer, des heures. connectés à leur wifi, vous empêchant de prendre un verre! Bref, surpeuplé, aucune attention du personnel, une gestion très approximative de la clientèle! C'est certain, au Radisson Blu Portman, on cherche d'abord le tourisme de masse! Celui qui est prêt à tout accepter, même de payer le prix d'une certaine indifférence! Nous n'y retournerons plus! A déconseiller pour quiconque cherche plus qu'un simple dortoir! Car pour ce faire, il y a moins cher! C'est certain!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Front Office Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Many thanks for writing a review of your stay with us.

I am truly sorry to ready we didn’t meet your expectations during your stay in regards to the customer service experience. I assure you that your comments have been addressed to the relevant departments and the management will look into that. Without your feedback, we wouldn’t be able to monitor and improve when necessary.

We believe that providing an outstanding service certainly makes a difference in your stay and I am disappointed to read we were not able to deliver on this occasion.

If you will consider us for any future stay, please do not hesitate to contact me directly. I will gladly deal with your booking personally.

Kind regards

Cristina Calderon
Front Office Manager
cristina.calderon@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet hotel est très bien situé, tout proche de la rue principale avec toutes les boutiques. Le quartier est calme et la chambre choisie était petite mais confortable. Le personnel manque un peu de rigueur et il faut réclamer plusieurs fois les choses pour être considérer. Pour le reste, la propreté est impeccable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres coté rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Portman Hotel, London ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Portman Hotel, London

Adresse : 22 Portman Square, Londres W1H7BG, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°233 des hôtels romantiques à Londres
N°251 des hôtels de luxe à Londres
N°269 des hôtels d'affaires à Londres
N°346 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 222 € - 398 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Portman Hotel, London 4*
Nombre de chambres: 272
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Rezidor, Lastminute, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Portman Hotel, London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Portman Hotel, London Londres, Royaume-Uni
Radisson Blu Portman Hotel, London Hotel London
Radisson London
London Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Portman Hotel, London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.