Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Seminaire ” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Portman Hotel, London

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Portman Hotel, London a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Portman Hotel, London
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Portman Square, Londres W1H7BG, Angleterre (Marylebone)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 423 sur 1 049 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Seminaire ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent endroit pour un seminaire professionnel. Grandes et petites salles. La climatisatio trop fraiche par contre et dommage que l'hotel ne propose pas gratuitement un adaptateur electrique ou un bar a recharge de smartphones ;) buffet de repas tres bien - Hotel tres bien situe a 2 pas d'Oxford Street .

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Google Traduction
Dear Aggie,

Thank you for taking the time to provide us with feedback.

It is wonderful to learn that you enjoyed your seminar with us due to the various meeting room sizes, the location and the cuisine which was served.

The Meeting and Events team like to assist and by knowing that the meeting room is too cool for the group, they are happy to adjust the setting. The room temperature controls in the meeting room spaces are adjustable and can be set by delegates for a desired temperature.

At the Radisson Blu Portman Hotel, we do have a charging area with our Concierge team and have adaptors for the usage of hotel guests as we look to assist those trying to stay connected and charged. I will share your feedback with our Meetings and Events Manager to see if we can replica these facilities on the Meeting and Events floor too as we continually improve the services we provide our guests.

We look forward to welcoming you back for another seminar or leisure stay. Please let the team or I know if we can be of any assistance.

Kind regards,

Marc Garrett
Guest Relations Manager
+44 (0) 207 208 6000
marc.garrett@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

927 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    271
    353
    187
    83
    33
Consultez les avis pour
150
278
54
310
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Bien-sur, cet hôtel est parfaitement placé, près de Marble Arch, d'Oxford Street et de ces boutiques, du métro à 5 min à pied. Mais si les parties communes de l’hôtel sont très correctes même si d'un style un peu vieillot, la chambre (857 - standard) était vraiment petite et mériterait d'être rafraîchies. pour 165 livres la nuit, ça me parait un peu cher.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Google Traduction
Dear Alban,

Thank you for taking the time to share your personal review on your stay at the Radisson Blu Portman Hotel.

I am pleased to learn that the location of the hotel was ideal for accessing the shops, underground and sightseeing destinations.

It is disappointing to learn the room was not to your expections and do hope that you return to the Radisson Blu Portman Hotel so that we can provide you with an enhanced experience. We do offer 5 different styles of rooms and rooms larger than the Standard room so I hope we can have the opportunity for you to try one of these.

Please let me know if I can be of any assistance for your future visits.

Kindest regards,

Marc Garrett
Guest Relations Manager
+44 (0) 207 208 6000
marc.garrett@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015 par mobile

Hotel très bien situé au dessus de Marble Arch et donc de Primark et de Mark&Spencer.

En dehors de cela, le parking vous en coûtera 40£ pour la journée et le coupon de 50% de rabais (offert à l'accueil de l'hôtel) ne vous sera bon que sur 1 jour et pas sur l'intégralité du séjour. (Qui d'un coup, coûte beaucoup plus cher)

La premier chambre était censée être non fumeur mais empestait la cigarette.

La seconde chambre en remplacement était si bruyante a cause du vent qui soufflait que le sommeil a été dur à trouver. (Mais lorsqu'on a déjà changé une fois de chambre...)

Le service de chambre viendra frapper à votre porte à 9:30 le dimanche, pour vous demander avec une grande fermeté a quelle heure vous compter partir...
Un dimanche matin... Quand même!

Bref, mauvaise pioche.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Google Traduction
Dear Henri Raymond,

Thank you for taking the time to provide us with your view of the recent stay here at the Radisson Blu Portman Hotel.

As you mention, the hotel is very close to Marble Arch and shops located on Oxford Street.

As the carpark is a National Car park (NCP) located below the hotel but not operated by the hotel, we are able to offer a 15% discount for the parking with a ticket provided upon check-out due to receiving a limited amount of tickets monthly and wishing to be able to offer one for every guest who wishes to park under the hotel.

I am disappointed to learn that our non-smoking room smelt of smoke. We certainly do look to ensure that non-smoking rooms remain smoke free so I do sincerely apologize you found the smell of smoke and I shall share your comments with our Executive Housekeeper.

I shall likewise certainly speak to our Houskeeping Executive regarding the earlier wake-up time than expected as we do wish for our guests to feel relaxed so I apologize this was not the case. Do Not Disturb signs can also be found in the rooms which help our room attendants to identify those guests which wish to enjoy a longer sleep to those which are early risers.

The noise heard in the second room is certainly not a reflection of the standard here. Our Maintenance team would be pleased to assist in investigating which room you stayed to prevent other guests from having the same difficulties if you could please contact me through the details below as we wish to provide all guests with a highly satisfactory experience.

I do hope you shall allow us another opportunity to host you here at the Radisson Blu Portman Hotel as I would be delighted to show you our usual high standard quality of stay.

Yours sincerely,

Marc Garrett
Guest Relations Manager
+44 (0) 207 208 6000
marc.garrett@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Un hôtel désuet comme je les aime, très british, le personnel était charmant, le petit dej est dingue. Seul bémol, les chambres sont petites et mal isolées, nous avons eu froid . De cet hôtel vous ferez bcp de choses a pied et il y'a plein de délicieux resto aux alentours .

Séjour du décembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Front Office Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Google Traduction
Dear guest,

I am delighted to read you found our location convenient for your stay in London. We are indeed in the heart of London, close to the main shopping streets and public transport.

Regarding the room size, I am sorry to hear it didn’t meet your expectations. I am pleased to confirm we have a wide range of room types which we can allocate upon request.

If you are planning to stay with us, please do not hesitate to contact me and let me know if I could be of any assistance.

We are looking forward to welcoming you back to us.

Kind regards

Cristina Calderon

Front Office Manager

+44 (0) 0207 208 6000

cristina.calderon@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Beau WE de 3 jours en (grande) famille à Londres dans cet hôtel (4 chambres réservées). Les plus :
* L'excellent petit déjeuner
* Le personnel
* Les goodies (Petit chocolat et 1 bouteille d'eau par personne, capsules Nespresso a profusion,...) inclus
* L'emplacement top pour visites, shopping et restos (On a tout fait à pied)
* La literie

Un gros moins:
L'isolation phonique ... il y a vraiment un problème au niveau des fenêtres ...

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for providing us with a review of your recent visit.

It is pleasing to see that you and your family had a memorable stay at the Radisson Blu Portman Hotel. The positive highlights being the breakfast, having a Nespresso machine in the room and that you didn't require transportation for sightseeing as you were able to walk to all nearby sights.

Please accept our sincere apologies that the bedding was not to your liking, nor were the windows. Your feedback shall be shared with our Chief Engineer and Executive Housekeeper so that we can investigate what could be done better to increase guest satisfaction.

I do hope that we shall have the possibility to host you again in the future. Please let me know if I can be of assistance ahead of your next visit.

Best regards,

Marc Garrett
Guest Relations Manager
+44 (0) 207 208 6000
marc.garrett@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SENLIS
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Partis en famille pour découvrir Londres , le choix de cet Hôtel s'est avéré parfait:

-tout d'abord par sa localisation, près de Marble Arch , il est à proximité du métro et des stations de bus sur Oxford street vous permettant ainsi de vous déplacer facilement dans tout Londres,et il est dans un endroit calme,

-ensuite le personnel de l' hôtel est très gentil, professionnel et très prévenant, nous avions averti l'hôtel que nous venions pour les 10 ans de notre fille, une part de gâteau au chocolat nous attendait dans notre chambre à notre arrivée et nous avons été surclassés en business Class, délicate attention que nous avons beaucoup apprécié,

-le petit déjeuner est de qualité et très copieux,

-la chambre est grande, propre et elle est préparée tous les soirs, ce qui est agréable avec un petit chocolat sur l'oreiller,

-la salle de sport est bien équipée et agréable,

-seul bémol la décor de l'hôtel qui date un peu mais tout ce qui a été cité avant permet vite de l' oublier,
En résumé à recommander !!!!

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

The time you have taken for your recent review is greatly appreciated

It is lovely to hear that the location was perfect for what you wished to do in London, the breakfast was varied, the complimentary upgrade was appreciated with the room size being to your liking. Plus the service of the team was to the high standards that you would have expected.

I am very happy to learn that the chocolate cake for your your daughter was thoroughly enjoyed upon your return from a day out about in London and helped to make the stay very special.

As the decor of the room you stayed in was not to your liking, I would hope that when you come back, we can allocate one of our soft refurbished rooms for you to enjoy.

Please let me know when you are coming back again so I can assist you with making the booking.

Best wishes,

Marc Garrett
Guest Relations Manager
+44 (0) 207 208 6000
marc.garrett@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourcoing
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

hôtel très bien situé à 5mn à pied d'Oxford street et de la station de métro Marble Arch.
shopping, musée (madame Tussauds à 10mn), restauration tout proche de l'établissement donc très pratique.
hôtel pas tout récent mais correctement entretenu. une rénovation et un rajeunissement pourraient être envisagés surtout au niveau des fenêtres qui laissent passer l'air frais... en plein mois d'août !
isolation bruit extérieur très moyenne alors que nous étions au 10ème étage (le + haut).
petit-déjeuner très complet et varié.
service irréprochable avec du personnel disponible et toujours prêt à vous donner des renseignements (service de conciergerie au top)
il mériterait un 3 étoiles et non un 4 étoiles

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluPortman, Guest Relations Manager de Radisson Blu Portman Hotel, London, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Google Traduction
Dear Frederique,

On behalf of the entire team, thank you for providing a well-rounded review of your stay with us.

It is highly satisfying to know that the location was absolutely what you were looking for while being in London, allowing you to to travel a short distance to scenic and recommended places.
I am likewise pleased that the extensive choice of breakfast items and service of the team, Concierge especially ensured that you left delighted with the stay.

For those wishing to have a cooler room during the hotter days of the year, we do have air-conditioning and are happy to assist with this if help is required. Your feedback regarding the room and window is appreciated and I share this with the rest of the team as we continually listen to how we can improve the stay of our guests.

I do hope you will choose to stay with us on your next visit to London. If the team or I can be of any assistance now or in the future, please let us know.

Sincerely,

Marc Garrett
Guest Relations Manager
+44 (0) 207 208 6000
marc.garrett@radissonblu.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Portman Hotel, London ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Portman Hotel, London

Adresse: 22 Portman Square, Londres W1H7BG, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels écologiques à Londres
N°266 des hôtels romantiques à Londres
N°274 des hôtels de luxe à Londres
N°303 des hôtels d'affaires à Londres
N°337 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 241 € - 393 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Portman Hotel, London 4*
Nombre de chambres: 272
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, LateRooms, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Portman Hotel, London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Portman Hotel, London Londres, Royaume-Uni
Radisson Blu Portman Hotel, London Hotel London
Radisson London
London Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Portman Hotel, London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.