“Toujours excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The Chesterfield Mayfair

The Chesterfield Mayfair a été ajouté à vos Favoris
The Chesterfield Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Charles Street | Mayfair, Londres W1J 5EB, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 1 054 hôtels à Londres
Aude
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous venons de séjourner une semaine au Chesterfield Mayfair pour la 4è année consécutive et c est toujours aussi excellent ...situation géographique idéale , personnel très sympathique et attentioné en particulier le concierge Darren , wifi gratuite , petit dejeuner copieux ...Bref nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Séjour de 6 nuits au Chesterfield Mayfair avec ma femme et un "ado".
Très bonne situation par rapport aux sites toursitiques, transports en commun et quartier du "shopping". La rue ou se trouve l'hôtel est en général très calme.
Personnel et service très aimable et attentionné.
Service de conciergerie efficace et avisé, pour donner de "bonnes adresses".
Petit déjeuner "à l'aglaise" abondant et de qualité. Le fameux "afternoon tea" est également très sympa.
Chambres confortables et bien équipées, un peu petites cependant, d'autant plus que nous étions 3 dans la chambre (nous avions pourtant pris soin de ne pas réserver une chambre de la plus petite taille). C'est le seul point qui m'empêche de donner la note maxi à cet établissement. Mais, en tout cas, c'est un très bon choix pour un séjour londonien. Enjoy !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Réservé avec Booking.com j'y ai passé 2 nuits en novembre dernier. Situé idéalement à 3 minutes à pied de Green Park, remarquable hôtel, chambres assez petites mais très confortables et très bien insonorisées. Petit déjeuner très copieux, 3 formules possibles. Wifi gratuit (demander le code à la réception) personnel très aimable et compétent (qui parle anglais uniquement) prix élevé mais justifié. A recommander pour un séjour londonien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous y séjournons toujours avec le même plaisir.
C'est un hôtel chic où tout est mis en oeuvre pour satisfaire le client.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Que dire si ce n'est que ce fut un séjour trés agréable, le personnel était trés compétent et attentionné, la décoration de la chambre était sobre mais de bon gout, l'hotel était idéalement placé. Le prix est en rapport avec les prestations.
Nous recommandons cet hotel pour un séjour londonnien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

super hôtel, avec un accueil charmant des réceptionnistes.
Petit déjeuner royal.
Situation géographique idéale pour rayonner dans le centre de Londres

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
peoria, az
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous sommes arrivés au Chesterfield Mayfair et le personnel nous a aidés avec nos bagages, nous a donné une carte de bienvenue et nous a aussi apporté des en-cas dans notre chambre le soir.
Le service du personnel était impeccable.
Nous prenions un délicieux petit-déjeuner tous les matins dans le restaurant de l'hôtel .
Notre chambre était impeccable, le lit très confortable, la literie exceptionnelle et nous disposions gratuitement d'Internet.
Le portier nous a aidés en nous donnant des informations sur les sites touristiques et en réalisant un guide des sites à visiter pour nous.
Notre seul problème était que le coffre-fort dans notre chambre n'était pas scellé et quelqu'un aurait pu partir avec.
Nous reviendrons à nouveau au Chesterfied Mayfair et parce que notre expérience a été tellement bonne, nous irons également dans leurs hôtels affiliés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Chesterfield Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Chesterfield Mayfair

Adresse : 35 Charles Street | Mayfair, Londres W1J 5EB, Angleterre
N°4 des hôtels familiaux à Londres
N°8 des hôtels romantiques à Londres
N°10 des hôtels de luxe à Londres
N°51 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Chesterfield Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Splendia, Promovacances, Odigeo, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chesterfield Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Chesterfield Mayfair Hotel London
Hotel The Chesterfield Mayfair Londres
Londres The Chesterfield Mayfair Hotel
The Chesterfield Mayfair Londres, Royaume-Uni
Chesterfield Mayfair Hotel
Chesterfield Mayfair London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chesterfield Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.