“emplacement idéal pour visiter londres” 4 5 étoiles
Avis sur The Chesterfield Mayfair

The Chesterfield Mayfair a été ajouté à vos Favoris
The Chesterfield Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Charles Street | Mayfair, Londres W1J 5EB, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 1 075 hôtels à Londres
“emplacement idéal pour visiter londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Idéalement situé près des principales artères touristiques londonniennes, cet hôtel "so british" allie confort et raffinement. Le personnel est efficace et professionnel. Nous venons d'y passer 3 nuits pour Noël et avons été ravis de notre séjour dans cet établissement. C'est une bonne adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 709 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'élégance et le charme "so british" de cet hôtel étaient tels que, partis seulement pour un très court séjour à Londres, nous lui avons consacré finalement une soirée entière. En effet cet endroit est un monument en soit où rien n'est laissé au hasard, de la décoration raffinée de la chambre (the music room) et de la salle de bain étonnante (quelle baignoire!), aux toilettes dames pour se "repoudrer le nez", en passant par le salon de lecture ou encore le piano bar et ses excellents cocktails... sans oublier les attentions constantes et l'amabilité du personnel... bref, un niveau de prestation et un cadre qui nous ont convaincus d'avoir fait le bon choix parmi les hôtels de cette gamme. Par ailleurs très bien situé, central et pourtant très au calme, tous les transports en commun à proximité... L' idéal pour une virée romantique...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cher mais somptueux ! Tout est cher à Londres et parfois, cher ne signifie pas ok. Ici, tout est formidable : l'accueil, les chambres, la décor, les attentions permanentes (gâteau de farewell par exemple) Les enfants sont accueillis et peuvent même participer à la décor du cupcake avec le Chef. C'est un lieu épatant, proche du métro, des bus, de Regent street, de Buckingham etc....Quand nous retournerons à Londres, c'est sans hésiter là où nous résiderons pour tout le confort, le soin attentif de chaque employé, le côté bristish et cosy. Un pur bonheur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Ce fût un après-midi d'anniversaire inoubliable....
L'accueil est chaleureux, le lieu magnifique et la nourriture absolument divine!!!!
La présence du pianiste et la gentillesse du personnel ont rendu ce moment "précieux" et très agréable.
Le prix est légèrement élevé (25pounds par personne pour l'afternoon tea) mais finalement cela en vaut vraiment la peine!!!
A essayer absolument!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Notre famille y était quelques jours en février.
L'hôtel est situé dans un quartier magnifique, tranquille. Il n'y a pas vraiment d'animation dehors. Il faut y aller donc si vous voulez être au calme non pour la vie nocturne près d'hôtel. Les chambres sont bien insonorisées et vous n'entendrez pas vos voisins ni d'à côté ni de dessus ou de dessous. Comme la rue est très calme, c'est mieux de prendre les chambres sur la rue que sur la cour où il y a le système de chauffage ou climatisation. Le petit déjeuner est royal et le bar est très agréable. L'hôtel n'est pas loin de la station de métro Greenpark, très très pratique pour aller un peu partout. Le seul inconvénient pour la famille, c'est qu'il n'y a pas de chambres communicantes. Mais c'était vraiment super!
On va y retourne dès la première occasion.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le hall de cet hôtel est délicieusement rétro. Le personnel élégant et courtois. Ayant réservé une single, j’apprends avec grand plaisir que j’ai été surclassé en double : mon séjour s’annonce prometteur. En revanche, je découvre une très petite chambre joliment décorée avec un placard de taille réduite comprenant quelques cintres et une petite étagère. Heureusement je ne suis venu passer que quelques jours ! Je ne dispose d’aucune visibilité car il s’agit d’une chambre d’angle. Je remarque en entrant qu’il y fait froid. En effet le froid arrive par la fenêtre qui est très ancienne et qui ne dispose pas du double vitrage. Celle-ci est située juste à côté du lit. La salle de bains est, spacieuse en marbre, mais elle est assez mal éclairée. Il y fait également très froid car en plus du simple vitrage il y a une petite ouverture – qu’il est impossible de fermer- en haut de la fenêtre qui de ce fait permet à l’air d’entrer pour éviter la buée. Autre problème : il faut attendre très longtemps l’arrivée de l’eau chaude dans le lavabo même en ouvrant à fond le robinet !
Le restaurant est charmant, bien décoré et s’ouvre sur une cour intérieure. La cuisine est bonne. En revanche le petit déjeuner est relativement cher est il n’est absolument pas raffiné. Il se prend sous forme d’un buffet que je juge relativement quelconque .Si vous demandez par exemple des toasts, ils arrivent froids et ils sont très épais. D’autre part, il est impossible de s’y présenter avant 7h00 du matin – même avec 10 minutes d’avance. Vous vous ferez éconduire poliment ! En bref, l’hôtel est très bien situé au cœur de Mayfair. En revanche, il faudrait selon moi, démarrer rapidement des travaux afin qu’il soit aux normes d’une clientèle exigeante (voir mes remarques à propos de la chambre) et veiller à améliorer la qualité et l’accueil du breakfast.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Aude
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous venons de séjourner une semaine au Chesterfield Mayfair pour la 4è année consécutive et c est toujours aussi excellent ...situation géographique idéale , personnel très sympathique et attentioné en particulier le concierge Darren , wifi gratuite , petit dejeuner copieux ...Bref nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Chesterfield Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Chesterfield Mayfair

Adresse : 35 Charles Street | Mayfair, Londres W1J 5EB, Angleterre
N°7 des hôtels familiaux à Londres
N°8 des hôtels romantiques à Londres
N°10 des hôtels de luxe à Londres
N°45 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Chesterfield Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Agoda, Occupancy Marketing, Travelocity, Booking.com, Splendia, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chesterfield Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chesterfield Mayfair Londres
Londres The Chesterfield Mayfair Hotel
The Chesterfield Mayfair Hotel London
The Chesterfield Mayfair Londres, Royaume-Uni
Chesterfield Mayfair Hotel
Chesterfield Mayfair London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chesterfield Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.