“Super !!!!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Chesterfield Mayfair

The Chesterfield Mayfair a été ajouté à vos Favoris
The Chesterfield Mayfair
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Charles Street | Mayfair, Londres W1J 5EB, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 1 064 hôtels à Londres
Charleville-Mezieres, France
“Super !!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un arrêt obligé sur Londres .

Que du bonheur , de la gentillesse , sans oublier la qualité de l'Hôtel .

A quelques pas des parcs , boutiques , Soho , Carnaby .

Nous y étions du 30/12/2013 au 02/01/2014 .

Coucou a toute l'équipe .

A bientôt .

Béa & Jean-Pierre .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un séjour au Chesterfield Mayfair comme, à chacun de nos séjours à Londres, et nous sommes tout à fait enthousiaste quant à la décoration si "british" raffinée et élégante ;
d'autre part, nous ne pouvons faire que des compliments sur l'accueil, le service et le "thé" ainsi que le petit déjeuner qui sont parfaits.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre luxe qui est un peu plus grande que la standard.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
levallois-perret
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons réserve une chambre Superior King pour 3 nuits pour un séjour touristique/shopping début novembre.
Notre chambre située au 3eme étage était remarquable par sa taille microscopique:impossibilité de se croiser,une table et un fauteuil coinces le long du lit .
La salle de bains ancienne (et minuscule) comportait des toilettes encastrées entre la baignoire et le lavabo .La surface utile entre baignoire, lavabo et wc ne devait pas excéder le m² .
Absence de douchette ,pas de ventilation.L'ensemble ne donne pas l'iimpression de confort attendu .
En revanche la literie était impeccable et la décoration agréable.
Breakfast standard et personnel sans attention particulière.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Idéalement situé, au coeur de Mayfair mais dans une rue calme, c'est un excellent point de départ pour visites touristiques ou shopping. Belle chambre spacieuse et douillette, meublée avec goût, contenant tout ce dont on peut avoir besoin - et plus! Personnel chaleureux, souriant et efficace.
Un petit bémol: pour nous, lecteurs insatiables, la lumière des lampes de chevet gagnerait à être plus forte.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La promesse d'un séjour réussi dans cet hôtel charmant à taille humaine et très bien situé. Le personnel est adorable, des concierges aux voituriers sans oublier les femmes de ménage. Le lieu est très bien tenu, propre. Un petit bémol concernant les petits-déjeuners qui ne sont pas à la hauteur, décevants par le choix et la qualité un peu banal du buffet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Fabuleux hôtel de part sa localisation très centrale, l'accueil, le confort et les services qu'il offre. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et très bien équipées. La literie est de qualité. La décoration participe parfaitement à l'ambiance londonienne. Le quartier est très calme tout en étant à quelques minutes de lieux qui bougent : Oxford Street, Soho, Chinatown... Un hôtel vraiment incontournable à Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné au Chesterfield Mayfair du 2 au 6 mars avec nos 3 enfants de 5 à 15 ans.Tout était parfait , l'emplacement est idéal pour viisiter,les chambres sont spacieuses et confortables rien ne manque, la literie est excellente.Je tiens tout particulierement à remercier Antoine et Darren qui ont tout fait pour que notre séjour se passe à merveille. Tout le personnel est charmant et attentionné.Une très belle adresse à recommander sans réserve.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Chesterfield Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chesterfield Mayfair

Adresse: 35 Charles Street | Mayfair, Londres W1J 5EB, Angleterre
N°3 des hôtels familiaux à Londres
N°7 des hôtels romantiques à Londres
N°9 des hôtels de luxe à Londres
N°47 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Chesterfield Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chesterfield Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Chesterfield Mayfair Hotel London
Hotel The Chesterfield Mayfair Londres
Londres The Chesterfield Mayfair Hotel
The Chesterfield Mayfair Londres, Royaume-Uni
Chesterfield Mayfair Hotel
Chesterfield Mayfair London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chesterfield Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.