“situation idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Westbury Mayfair

Westbury Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Westbury Mayfair
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bond Street, Mayfair, Londres W1S 2YF, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°470 sur 1 075 hôtels à Londres
Toulouse
“situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

hotel très bien situé à côté d'un arrêt de bus, le portier vous trouve un taxi en un instant et les rues commerçantes sont à proximité. le petit déjeuner anglais compris dans le prix de notre réservation était délicieux et très copieux, servi à table. D'ailleurs tellement copieux que nous n'éprouvions pas le besoin de déjeuner le midi. Personnel très accueillant, sympathique et disponible mais personne ne parle français. Avions une chambre twin propre
très confortable, la salle de bains très propre également avec du linge de qualité, et un peignoir chacun, des produits de toilette renouvelés chaque jour. Le mobilier n'a rien de très moderne certes mais fonctionnel en bon état et le tout so british...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Excellent emplacement, c'est l'atout majeur de cet hotel, beaucoup de choses accesibles à pied et plusieures lignes de métro à 5 -10 minutes à pied. Chambre de taille correcte. Tres propre et calme. Bonne literie, salle de bain de bonne taille. Le petit dejeuner est tres correct ( servi à table ) et non pas en buffet. Personnel pro et sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italy & New York, USA
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

J'ai réservé une chambre supérieure au Westbury par le biais du site Booking.com.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel et que nous sommes entrés dans la chambre j'ai été choqué par sa petite taille.
J'ai immédiatement demandé un surclassement et payé un supplément pour déménager dans une chambre Deluxe King qui était vraiment magnifique.
Si vous pouvez vous permettre d'opter pour les plus grandes chambres, cet hôtel est vraiment très bien.
Emplacement central parfait au cœur de Mayfair, il vous donne accès aux boutiques & restaurants de certains quartiers à la mode de Londres.
Je ne peux rien dire du restaurant car nous étions presque toute la journée à l'extérieur de l'hôtel.
Mon expérience du personnel de la réception et de la propreté de la chambre a été très bonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Cet hotel est très bien situé dans le quartier de Mayfair si vous venez à Londres pour faire du Shopping: à deux rue d'Oxford Street et de Regent Street, cependant un peu loin de la station de métro. En plus grace à la clef de la chambre, on a eu 15% de réduction sur tous les magasins de Bond Street.
Très bon acceuil, personnel serviable, bar très sympathique.
Notre chambre était par contre un peu petite, ainsi que la salle de bains... L'hotel est aussi un peu bruyant.

Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Bien situé, c'est sa seule qualité. Absolument pas digne d'un 5 étoiles. Des chambres où l'on ne peut pas faire entrer le chariot du petit déjeuner, des salles de bains minuscules et plus que défraîchies ( et tout ça pour 200 livres la nuit sans petit déjeuner ). Les prix d'un 5 étoiles mais pas les services associés.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Westbury Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Westbury Mayfair

Adresse : Bond Street, Mayfair, Londres W1S 2YF, Angleterre
N°282 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Westbury Mayfair 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westbury Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Londres Westbury Mayfair
Westbury Mayfair Hotel Londres
Westbury Mayfair Londres, Royaume-Uni
Hotel Westbury Mayfair Londres
Westbury Mayfair Hotel London
Westbury Mayfair London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westbury Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.