“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Westbury Mayfair

Westbury Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Westbury Mayfair
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bond Street, Mayfair, Londres W1S 2YF, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°504 sur 1 065 hôtels à Londres
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel tres bien situé au coeur de londres. Groom a l'entrée, service impeccable. Chambre un peu petite mais cosy. Tres bon service de chambre ( les lits sont bordés le soir)...silencieux. Par contre tres cher, quant au petit déjeuner, hors de prix. 26 livres par personne......

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Superbe hôtel . Les différents services sont tiptop . Les chambres sont spacieuses et surtout propes . Personnel trés pro. dans l'ensemble et attentif , le bar sympa pour passé un agréable moment .
Merci , a l'ensemble du personnel .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Personnel super sympa, réception au top malgré l'heure d'arrivee tardive... Chambre très propre suffisamment grande et au calme, position très centrale à côté de tous les coins sympa, j'y retournerai avec plaisir... Et encore merci à l'équipe de l'hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Cet hôtel n'a que des avantages et pourtant j'en ai essayé d'autres. Très bon rapport qualité-prix, c'est son principal atout. Il est très bien situé, excellent accueil, personnel serviable, et si vous le demandez gentiment un surclassement est possible, la plupart des chambres sont rénovées. Nous n'avons pas essayé le room service et le petit déjeuner car nous préférons le prendre à l'extérieur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

En lisant les avis sur trip advisor je me devais de faire de même. Oui la chambre que nous avions était un peu petite sans doute à rafraîchir, mais il n'en reste pas moins que cet hôtel à du charme, idéalement placé, silencieux, avec du personnel attentif à tous égards et le bar est idéal pour un moment de répit.
je le conseille donc avec plaisir et y retourne début novembre avec beaucoup d'impatience

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous rentrons de 4 jours passés à Londres avec une copine. Cet hotel est super bien situé : Régent street à 200 m et Oxford Street juste un peu plus haut (Top Shop). Pour le shopping s'est vraiment génial. Quartier calme et chic, toutes les enseignes de luxe à côté (Burburry's, Hermès...). Le personnel est très prévenant. Pubs et restos sympas à proximité (Carnaby street). L'emplacement est vraiment top. On peut faire plein de choses à pied car tout est à proximité :Piccadilly Circus, Chinatown, même Covent Garden et Buckingham Palace ne sont pas loin.Certes les chambres ne sont pas bien grandes et les salles de bains encore moins mais vraiment allez y, vous ne serez pas déçus. Londres est une ville vraiment fabuleuse ! Moi qui adore New York, je dois avouer que je suis tombée sous le charme de cette ville. C'est un peu le NY européen. Bon séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Courtrai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

L'hôtel est Bond Street... À côté de la Régent Street, près de Picadilly, proche d'Oxford Street... Situation parfaite pour les balades shopping et détente...
L'hôtel est classique, chambre confortable mais pas très grande... Lit king size... Gros point faible: la sdb! Un seul évier, une mini baignoire, et comble de tout dans ce petit espace trône au milieu les toilettes! C'est dommage que pour un hôtel de cette classe, on ne tienne même pas à deux dans cet endroit! Mais bon, comme vous l'avez compris, malgré cela, super séjour... Le personnel est serviable et agréable...
Je ne peux pas indiquer si les restos sont bons car même pour le petit dej ( hors de prix) nous avons mangé à l'extérieur...
Si vous cherchez The Place to be c'est l'endroit, si vous cherchez le grand luxe, changez de stratégie ;-)... Un 4 étoiles et non un 5.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Westbury Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westbury Mayfair

Adresse: Bond Street, Mayfair, Londres W1S 2YF, Angleterre
N°300 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Westbury Mayfair 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westbury Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westbury Mayfair Londres
Westbury Mayfair Londres, Royaume-Uni
Westbury Mayfair Hotel Londres
Hotel Londres Westbury Mayfair
Westbury Mayfair Hotel London
Westbury Mayfair London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westbury Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.