“Emplacement idéal pour visiter Londres mais décor vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Westbury Mayfair

Westbury Mayfair a été ajouté à vos Favoris
Westbury Mayfair
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bond Street, Mayfair, Londres W1S 2YF, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°496 sur 1 064 hôtels à Londres
Paris (France)
“Emplacement idéal pour visiter Londres mais décor vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De prime abord on pourrait se croire en Russie. L'hotel Westbury semble attirer énormément la clientèle russe. Serait-ce la proximité du siège européen de Gazprom installé dans un immeuble mitoyen? L'emplacement est idéal, on peut voir l'essentiel de Londres à pied depuis l'hotel ou a quelques stations de metro.
Les chambres ne sont plus au gout du jour et s'éloignent des standards de la modernité même si la literie proprement dite est de qualité. Service efficace mais qui n'abuse pas du sourire! Petit déjeuner cher mais très complet, la salle qui l'accueille est aveugle, hélas!

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé , les chambres basses sont plutot sombres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un très bel hôtel, accueillant, au personnel attentionné et très serviable.
Parfaitement situé au coeur de Londres à un jet de pierre de Picadilly, Bond Street et Oxford Street.
Plutôt calme, l'hôtel respire "l'old school" bien agréable pour se mettre au diapason de l'Angleterre d'aujourd'hui.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres communicantes. Un voisin un peu bruyant peut accélérer le réveil.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

emplacement idéal on peut tout faire à pied. Service irréprochable . Chambre spacieuse literie de bonne facture. Salle de bain en bon état. Très bonne insonorisation. Nous avons pris une chambre de luxe King. Room service de qualité

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hormis sa situation très pratique, nous avons été déçu par cet hôtel 5 étoiles, qui à notre sens ne les vaut pas...
Le personnel ne parle pas français, ce qui peut aider de temps à autre... La chambre était petite dans une déco plus que veillotte, mais pourquoi pas si on recherche le style anglais traditionnel. Veillot veut aussi dire mal entretenu car notre salle de bain laissait plus qu'à désirer : carrelage au sol cassé, boiserie autour de la baignoire abîmée par l'humidité, ceinture du peignoir de bain à la limite de craquer... Le wifi est payant !!! Une honte. Pas d'adaptateur de prise de courant, obligé d'en acheter une (5 étoiles vous dis-je...)
Et pour clore le tout, on entend ce qui se passe dans les chambres mitoyennes comme si on y était... Nous avons eu droit à une bande de copains fêtards qui rentraient tous les soirs à 2h du matin et continuaient leur fête dans leur chambre.
Personnellement, nous chercherons un autre hôtel pour notre prochaine visite. Pour le prix nous trouverons bien mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Eviter la 330 !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nom-la-Bretèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel tres bien situé dans Mayfair service impeccable tout comme les chambres.
Le petit dejeuner est correct et le restarant japonais tres recommandable.
Une tres bonne adresse le tarif est en adequation avec l'emplacement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TheWestbury, General Manager de Westbury Mayfair, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Luc B,

Merci d’avoir pris le temps de laisser des commentaires sur votre récent séjour avec nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis très heureux que vous avez apprécié notre emplacement au cœur de Mayfair. Je suis également ravi que vous avez apprécié notre service de petit-déjeuner et dîner dans notre japonais Tsukiji Sushi Restaurant. J’espère que vous allez nous revoir dans un avenir proche.

Zeljko Stasevic
General Manager
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel tres bien situé au coeur de londres. Groom a l'entrée, service impeccable. Chambre un peu petite mais cosy. Tres bon service de chambre ( les lits sont bordés le soir)...silencieux. Par contre tres cher, quant au petit déjeuner, hors de prix. 26 livres par personne......

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Superbe hôtel . Les différents services sont tiptop . Les chambres sont spacieuses et surtout propes . Personnel trés pro. dans l'ensemble et attentif , le bar sympa pour passé un agréable moment .
Merci , a l'ensemble du personnel .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Westbury Mayfair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Westbury Mayfair

Adresse: Bond Street, Mayfair, Londres W1S 2YF, Angleterre
N°300 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Westbury Mayfair 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westbury Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westbury Mayfair Hotel Londres
Hotel Londres Westbury Mayfair
Hotel Westbury Mayfair Londres
Westbury Mayfair Londres, Royaume-Uni
Westbury Mayfair Hotel London
Westbury Mayfair London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westbury Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.