“A REFAIRE” 5 5 étoiles
Avis sur The Park Lane Sheraton Hotel

The Park Lane Sheraton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Park Lane Sheraton Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piccadilly, Londres W1J 7BX, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°642 sur 1 075 hôtels à Londres
“A REFAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Sejour en famille de trois jours deux nuits ,hotel sompteux ,personnel attentif envers notre petit de trois ans sur ces désirs culinaires , en effet pas très evident pour un enfant de changer de nourriture ,et d'horaires de repas , tout est parfait ,meme le restaurant ,car en fait en bon touriste nous nous sommes fais piegés par les horaires ,de retour a l'hotel a 21 heures le restaurant qui était pourtant fermé a reouvert pour nous servir trois repas , avec Doggy bag pour le petit qui s'est endormis avant de finir son repas .grande qualité de prestation ,
un seul détail ,hotel intercontinental qui travaille beaucoup avec les japonnais ,donc eviter d'etre a cote de leur table au petit dejeuner ,la carte propose Algues et poisson frais ,mais en fait les touristes francais sont tres exigents ,la qualité de prestation de cet hotel est excellente ,le concierge vous renseigne a toute heure sur les sites ouverts a visiter.W E pafait nostalgique en rentrant de leur courtoisie ,a refaire absolument!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

1 923 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Budapest, Hongrie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Grande chambre avec king bed, tres bonne literie, decoration kitch. Concierge efficace pour renseigner et personnel charmant. attente assez longue au check out le matin. Petit dejeuner cher mais copieux. emplacement excellent a deux pas de Picadilly Circuset de Buckingham palace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Hotte
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Suis resté 2 nuits en business trip. Prix de la chambre très cher pour le peu de services et la qualité offerte. Pas de Wi-Fi gratuit malgré le prix exorbitant de la chambre. Personnel très froid. Chambre très kitsch mais pas dans le bon sens du terme. A éviter donc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits au Park Lane Sheraton Hotel pour l'anniversaire de ma copine. La première impression en entrant dans l'hôtel fut impressionnante; très belle entrée, personnel très attentif et amical. Nous sommes arrivés très fatigués à cause du voyage, le check in s'est passé très rapidement et d'une manière calme et rapide. La chambre était très spacieuse et bénéficiait d'une très belle salle de bain. Tout au long de notre Weekend le service concierge de l'hôtel nous a très bien renseigné et prenait le temps de répondre à chacune de nos questions.
L'hôtel est parfaitement situé en plein centre de Londres; il se situe en face de Green Park et à quelques minutes à pied de Picadilly circus, Buckingam palace et Hyde Park. Le métro passe également à quelques dizaines de mètres de l'hôtel.
Nous avons également mangé au restaurant Circus de l'hôtel qui propose une très bonne cuisine Italienne pour un très bon rapport qualité-prix avec encore une fois un personnel irréprochable.
Vraiment très satisfait de notre séjour à l'hôtel! Je le recommande vivement!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pantin
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

1 semaine passée dans cet hotel.
Les +
# L'emplacement: face à Green Park, à 2 pas de Mayfair et ses bars/boutiques/restaurants, 10mn à pieds de Picadilly et de Soho
# le restaurant Citrus de l'hôtel, bon et pas trop cher pour le secteur
# la qualité de la litterie

Les -
# l'équipement vieux et peu entretenu
# le détecteur de fumée installé dans la chambre enrobé de film plastique???????
# le prix du wifi
# seules quelques chambres ont vue sur le parc, les autres sur des murs situés à 2m (jusqu'au 8ème et dernier étage)
# le desk d'une lenteur incroyable
# la moquette vieille et tachée dans la chambre
Et tant d'autres... Le tout pour minimum £236 la nuit, hors taxe (20%) et hors petit déjeuner.

J'aimerais savoir combien ils achètent leurs étoiles... Quoi qu'il en soit, cet hotel est aussi étonnant que décevant de la part d'un Sheraton...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Très bon acceuil à notre arrivée et sur les conseils de la réceptioniste nous avons opté pour une chambre supérieure. Bon choix car les chambres régulières sont vraiment petites. Nous avons eu une grande chambre, lit vraiment confo et une grande salle de bain rénovée avec marbre. Bien situé, et avec des petits pubs vraiment British à seulement une rue. Près aussi de bond street pour le magasinage. Il faut absolument prendre un apéro au bar!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Sudouest
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Superbement bien place pour visiter Londres a 2mn a pied de buckingam palace sur picadilly et a 50 m du métro !!! Quoi demander de plus ..
Chambres spacieuse avec grande salle de bain ce qui est rare a Londres vue sur Green park hotel propre personnel gentil rien a dire mais adresse a garder pour un prochain séjour !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Park Lane Sheraton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Park Lane Sheraton Hotel

Adresse : Piccadilly, Londres W1J 7BX, Angleterre
N°330 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Park Lane Sheraton Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Starwood EMEA, Priceline, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Amex, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Lane Sheraton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Park Lane Sheraton Londres
The Park Lane Sheraton Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Lane Sheraton
Park Lane Hotel London
Sheraton Hotel London
London Sheraton
Sheraton London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Park Lane Sheraton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.