“Charme british désuet” 3 5 étoiles
Avis sur The Park Lane Sheraton Hotel

The Park Lane Sheraton Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Park Lane Sheraton Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piccadilly, Londres W1J 7BX, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
N° 647 sur 1 065 hôtels à Londres
“Charme british désuet”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Hôtel bien situé dans un quartier prestigieux. Chambre petite équipée d'un grand lit mais d'une salle de bain viellote sans charme sans confort. Bar et lounge chaleureux à l'anglaise. Cher mais c'est Londres.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Tout s'est très bien passé au début; nous sommes arrivés, ma femme et moi avec notre petite-fille de 6 ans pour un séjour de 3 jours du 27 au 29/12/08. Ma femme ayant une "golden cart " du Sheraton, nous avons été upgradés. A l'arrivée, ils ont pris l'empreinte de ma carte de crédit (ce qui est normal). Mais quelle n'était pas ma surprise de voir ma carte de crédit refusée le jour du départ; après plusieurs essais alors que j'étais certain d'avoir assez sur ma carte, j'ai du utilisé une autre carte de crédit (heureusemant que j'en avais une autre). De retour chez moi, j'ai téléphoné le lendemain à la compagnie de la carte pour leur demander des explications. Il s'est avéré que l'hôtel ayant pris l'empreinte de ma carte, avait bloqué +/- 500 euros de provision et lorsque je m'étais présenté pour payer la somme de 290 livres sterling (=+/- 310 euros), ils n'avaient pas débloqué le montant. Bref j'ai bloqué ma carte à mon retour persuadé qu'il y a eu fraude dans un magasin (je n'étais pas venu pour faire des achats mais pour notre petite-fille). Après un rendez-vous avec ma banque émettrice de ma carte, il s'est avèré qu'effectivement l'hôtel avait bloqué le montant de +/- 500 euros et n'avait pas débloqué cette garantie m'obligeant à attendre +/- 15 jours avant que ce montant soit libéré. Je trouve scandaleux cette procédure et je mets en garde tout le monde devant l'agissement de cet hôtel. Sans compter que pendant les tentatives de "passage de ma carte" à la réception, d'autres personnes se sont trouvés dans la même situation et entre autre un jeune couple d'Italiens qui attiré par les promotions de cet hôtel, avait réservé et voulait payer cash mais on leur a refusé car n'accepte que les cartes de crédit !!! Sans compter que le personnel n'est pas très souriant et aimable!

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'attitude de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Park Lane Sheraton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Park Lane Sheraton Hotel

Adresse: Piccadilly, Londres W1J 7BX, Angleterre
N°345 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Park Lane Sheraton Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Prestigia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Park Lane Sheraton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Park Lane Sheraton Londres
The Park Lane Sheraton Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Lane Sheraton
Park Lane Hotel London
Sheraton Hotel London
London Sheraton
Sheraton London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Park Lane Sheraton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.