“A eviter absolument” 1 5 étoiles

N° 633 sur 1 055 hôtels à Londres
Nice, France
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Il est scandaleux de proposer la chmbre qui a été la mienne hier soir.
Odeur nauséabonde de peinture (surement peinture pour extérieur, posée à l'intérieur!!!

Voyageur très fréquent, j'ai pour habitude des hotels 4et 5 etoiles....

Eau à peine tiède
prix exhorbitant pour le petit dejeuner : plus de 20 euos!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un hôtel agréable, financièrement accessible pour un 5 étoiles londonien, mais au standing très modeste : La réception est située à l’opposé de l’entrée principale, ce qui nécessite d’emprunter un parcours semé d’embuches. Il faut souvent faire la queue à la réception où personne ne parle français. Le lobby est petit et froid. Le salon n’est en réalité que celui du bar de l’hôtel. Le restaurant italien Citrus (heureusement gratuit pour les enfants pendant mon séjour) est assez cher et la cuisine n’y est simplement pas bonne. Ma chambre, très spacieuse et « vieillotte », n’était pas très propre à l’arrivée. Assez sombre (avec une vue sur l’immeuble proche en face, sans possibilité d’ouvrir plus de 5 cm les fenêtres), cette chambre était toutefois agréable, avec une literie très confortable (y compris le lit supplémentaire) La salle de bains (avec WC) était minuscule, avec sans doute pas plus de 5 m2. Cette salle de bains n’était pas seulement de style « rétro », mais aussi vielle et rafistolée. Le lavabo n’était pas beaucoup plus grand qu’un lave-mains La chasse d’eau était parfois très bruyante. Les aspirateurs restent en effet dans les couloirs, mais le service de chambre est de bonne qualité. Le petit déjeuner est correct, mais reste moyen pour ce type de catégorie. Le personnel de service du petit déjeuner est assez peu disponible : sans qu'ils soient déplaisants, je pense que les personnels ne savent probablement pas sourire ou sont très fatigués ! Bref, rien de vraiment négatif, mais absolument rien d’exceptionnel. Un hôtel sans grand caractère (rien à voir avec l’image véhiculée par la photo de l’hôtel prise de Green Park) que j’oublierai très vite…

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel très bien situé en face de green park sur picadilly street.
Buckingham palace est à 5 minutes en passant par green park et deux stations de métro sont à proximité : green park et hype park.
Harrods est à 10 minutes à pied.
La réception et le bar de l'hôtel sont tout à fait dans l'esprit british. De gros fauteuils et des canapés au bar, ambiance sympa, tea time avec joueuse de harpe. A noter le prix du tea time à 30 livres.
Petit déjeûner très copieux avec couverts argents et service procelaine. Personnel très symptahique et à l'écoute du client.
Service consigne pour les bagages et réceptionniste très sympa qui donne toutes les indications utiles en cas de besoin.
Les chambres sont un peu vieillotes, surtout les salles de bains. La literie est en très bon état.
En résumé, bel hôtel idéalement situé. Nous recommandons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

hotel de grande qualité, service et restaurants excellents, rien a redire.

Séjour du août 2008 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Lorsque j'ai effectué la réservation de la chambre, on m'avait promis une vue sur Green Park (comme le vente le site internet de l'hôtel) ainsi qu'une grande chambre équipée d'une salle de bain/douche.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une petite chambre crasseuse, au premier étage avec vue sur de la tuyauterie (la fenêtre donnait sur le bas du U que forme l'hôtel), défections d'oiseaux et autres réjouissances. La lumière du jour quasi inexistante, la salle de bain n'était pas équipée d'une douche et la TV était collé au lit sur le côté (il vous faut donc tourner la tête sur la gauche à 90° si vous voulez la regarder depuis le lit...
Un club sandwish douteux commandé au room service m'a rendu malade.

À 17h la chambre n'était toujours pas faite et des restes de nourritures de la veille sur des plateaux room serivce ornaient toujours les couloirs.

Les parties communes sont à l'image de la chambre : viellotes (le mot est faible), sales et odorantes.

À ÉVITER D'URGENCE, ne perdez pas votre argent !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Hôtel bien situé dans un quartier prestigieux. Chambre petite équipée d'un grand lit mais d'une salle de bain viellote sans charme sans confort. Bar et lounge chaleureux à l'anglaise. Cher mais c'est Londres.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Tout s'est très bien passé au début; nous sommes arrivés, ma femme et moi avec notre petite-fille de 6 ans pour un séjour de 3 jours du 27 au 29/12/08. Ma femme ayant une "golden cart " du Sheraton, nous avons été upgradés. A l'arrivée, ils ont pris l'empreinte de ma carte de crédit (ce qui est normal). Mais quelle n'était pas ma surprise de voir ma carte de crédit refusée le jour du départ; après plusieurs essais alors que j'étais certain d'avoir assez sur ma carte, j'ai du utilisé une autre carte de crédit (heureusemant que j'en avais une autre). De retour chez moi, j'ai téléphoné le lendemain à la compagnie de la carte pour leur demander des explications. Il s'est avéré que l'hôtel ayant pris l'empreinte de ma carte, avait bloqué +/- 500 euros de provision et lorsque je m'étais présenté pour payer la somme de 290 livres sterling (=+/- 310 euros), ils n'avaient pas débloqué le montant. Bref j'ai bloqué ma carte à mon retour persuadé qu'il y a eu fraude dans un magasin (je n'étais pas venu pour faire des achats mais pour notre petite-fille). Après un rendez-vous avec ma banque émettrice de ma carte, il s'est avèré qu'effectivement l'hôtel avait bloqué le montant de +/- 500 euros et n'avait pas débloqué cette garantie m'obligeant à attendre +/- 15 jours avant que ce montant soit libéré. Je trouve scandaleux cette procédure et je mets en garde tout le monde devant l'agissement de cet hôtel. Sans compter que pendant les tentatives de "passage de ma carte" à la réception, d'autres personnes se sont trouvés dans la même situation et entre autre un jeune couple d'Italiens qui attiré par les promotions de cet hôtel, avait réservé et voulait payer cash mais on leur a refusé car n'accepte que les cartes de crédit !!! Sans compter que le personnel n'est pas très souriant et aimable!

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'attitude de l'hôtel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception