Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très bien situé, de tres bon confort...mis à part le bruit, personnel très serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Enregistrer
Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 103 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
orleans
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Hotel très bien situé, de tres bon confort...mis à part le bruit, personnel très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Cet hôtel m'avait été recommandé par une amie comme étant confortable. Comme je lui faisais part de mon appréhension relative au bruit, elle m'avait conseillé de demander une chambre donnant sur la British Library et dans un étage elevé. J'avais rajouté un critère supplémentaire : une baignoire de préférence.
Je dois dire que, bien que nous ayons payé d'avance et que j'aie eu des craintes sur le respect de mes consignes tout était respecté à la lettre.
Malheureusement, la chambre qui nous avait été reservée au 15 étage et semblait parfaite : très spacieuse, douche ET bains, visiblement une chambre éventuelle pour handicapé, était communicante. Et si la porte était condamnée, l'isolation phonique entre les 2 était nulle, si bien que j'ai dû me fâcher pour que le couple peu discret qui occupait la chambre voisine veuille bien mettre une sourdine.
Le lendemain, je suis allée demander à changer de chambre et la recpetionniste (française, apparemment, beaucoup de langues et de nationalité étaient représentées) nous en a trouvé une avec douche (il faut savoir faire des sacrifices!) au même étage.
Mais bien que sur l'arrière, elle était plus proche du boulevard, et les sirènes des ambulances étaient très gênantes. Je dois dire que comme d'autres voyageurs avant moi, j'ai trouvé cela insupportable au point d'être obligée d'acheter des boules quies pour la 1ere fois de ma vie. Mais apparemment ça n'a pas gêné mon mari qui est pourtant plutôt plus sensible que moi au bruit.
Proprete irréprochable, chambre très confortable, douche assez spacieuse et moderne (déco contemporaine). En lisant les commentaires récents d'autres voyageurs je me dis qu'il y a différentes chambres (non rénovées? mais pour le même prix :) !)
Par ailleurs mon mari a eu un problème de santé, et la jeune fille française de la réception nous a très gentiment et très bien conseillésen appelant un taxi pour nous emmener aux Urgences du University College hospital, très proche (mon mari était alors incapable d'y aller à pied) et très performant (rapide et efficace).
En réponse aux commentaires qui se plaignent du rapport qualité prix, je n'ai pas trouvé d'autre hôtel de même standing à ce prix( soit 1000 euros pour 6 jours petit déjeuner compris- et non les 290 livrespar nuit annoncées à l'hôtel).
Le petit déjeuner est varié, la qualité des mets n'est certes pas exceptionnelle. Pourrait mieux faire.
L'emplacement est idéal, plusieurs lignes de bus et de métro.
Ca serait parfait si l'hôtel investissait dans du VRAI double vitrage!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 313 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 614
    1 249
    324
    80
    46
Consultez les avis pour
514
1 365
319
740
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Pas trop mal placé si on reste dans le nord/centre de Londres.
Attention à ne pas choisir une chambre donnant sur Euston Road à cause du bruit, les chambres qui donnent sur la rue sont mal insonorisés.
Le WiFi est payant, la qualité du petit déjeuner est tout aussi exécrable qu'en France (15;50 livres).
Pour résoudre les problèmes de réservation, il vaut mieux avoir les documents imprimés!

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Cet hôtel est idéalement placé si vous arrivez de l'aéroport de Luton (arrivée à la gare de St-Pancras). Il suffit de marcher 5 minutes (même pas) et vous y êtes. Pratique pour poser les valises et aussi de les reprendre avant votre départ (sans avoir besoin de traverser la ville chargé). Un arrête de bus se situe de l'autre côté de la route et il vous amènera au centre-ville (Oxford street). Je vous conseille de demander une chambre dès l'étage 13 et côté ville: une magnifique vue sur Londres.
L'accueil est parfait et aimable, les chambres sont grandes et avec tout le confort nécessaire. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Londres.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

très bien situé (arrêts de bus juste devant)et bon rapport qualité prix.chambres spacieuses,buffet petit dejeuner copieux

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

bien placé pour les voyageurs d'eurostar (5 minutes à pied) ce qui laisse un avantage majeur , de pouvoir repasser à l'hotel pour recuperer ses bagages avant de regagner la gare
chambres moyennes
^petit dej tres moyen

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°49 des hôtels familiaux à Londres
N°66 des hôtels romantiques à Londres
N°78 des hôtels d'affaires à Londres
N°85 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 223 € - 378 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
Nombre de chambres: 312
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, ACCOR, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.