“Hotel très bien situé, de tres bon confort...mis à part le bruit, personnel très serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 103 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Cet hôtel m'avait été recommandé par une amie comme étant confortable. Comme je lui faisais part de mon appréhension relative au bruit, elle m'avait conseillé de demander une chambre donnant sur la British Library et dans un étage elevé. J'avais rajouté un critère supplémentaire : une baignoire de préférence.
Je dois dire que, bien que nous ayons payé d'avance et que j'aie eu des craintes sur le respect de mes consignes tout était respecté à la lettre.
Malheureusement, la chambre qui nous avait été reservée au 15 étage et semblait parfaite : très spacieuse, douche ET bains, visiblement une chambre éventuelle pour handicapé, était communicante. Et si la porte était condamnée, l'isolation phonique entre les 2 était nulle, si bien que j'ai dû me fâcher pour que le couple peu discret qui occupait la chambre voisine veuille bien mettre une sourdine.
Le lendemain, je suis allée demander à changer de chambre et la recpetionniste (française, apparemment, beaucoup de langues et de nationalité étaient représentées) nous en a trouvé une avec douche (il faut savoir faire des sacrifices!) au même étage.
Mais bien que sur l'arrière, elle était plus proche du boulevard, et les sirènes des ambulances étaient très gênantes. Je dois dire que comme d'autres voyageurs avant moi, j'ai trouvé cela insupportable au point d'être obligée d'acheter des boules quies pour la 1ere fois de ma vie. Mais apparemment ça n'a pas gêné mon mari qui est pourtant plutôt plus sensible que moi au bruit.
Proprete irréprochable, chambre très confortable, douche assez spacieuse et moderne (déco contemporaine). En lisant les commentaires récents d'autres voyageurs je me dis qu'il y a différentes chambres (non rénovées? mais pour le même prix :) !)
Par ailleurs mon mari a eu un problème de santé, et la jeune fille française de la réception nous a très gentiment et très bien conseillésen appelant un taxi pour nous emmener aux Urgences du University College hospital, très proche (mon mari était alors incapable d'y aller à pied) et très performant (rapide et efficace).
En réponse aux commentaires qui se plaignent du rapport qualité prix, je n'ai pas trouvé d'autre hôtel de même standing à ce prix( soit 1000 euros pour 6 jours petit déjeuner compris- et non les 290 livrespar nuit annoncées à l'hôtel).
Le petit déjeuner est varié, la qualité des mets n'est certes pas exceptionnelle. Pourrait mieux faire.
L'emplacement est idéal, plusieurs lignes de bus et de métro.
Ca serait parfait si l'hôtel investissait dans du VRAI double vitrage!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Pas trop mal placé si on reste dans le nord/centre de Londres.
Attention à ne pas choisir une chambre donnant sur Euston Road à cause du bruit, les chambres qui donnent sur la rue sont mal insonorisés.
Le WiFi est payant, la qualité du petit déjeuner est tout aussi exécrable qu'en France (15;50 livres).
Pour résoudre les problèmes de réservation, il vaut mieux avoir les documents imprimés!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Cet hôtel est idéalement placé si vous arrivez de l'aéroport de Luton (arrivée à la gare de St-Pancras). Il suffit de marcher 5 minutes (même pas) et vous y êtes. Pratique pour poser les valises et aussi de les reprendre avant votre départ (sans avoir besoin de traverser la ville chargé). Un arrête de bus se situe de l'autre côté de la route et il vous amènera au centre-ville (Oxford street). Je vous conseille de demander une chambre dès l'étage 13 et côté ville: une magnifique vue sur Londres.
L'accueil est parfait et aimable, les chambres sont grandes et avec tout le confort nécessaire. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Londres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

très bien situé (arrêts de bus juste devant)et bon rapport qualité prix.chambres spacieuses,buffet petit dejeuner copieux

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

bien placé pour les voyageurs d'eurostar (5 minutes à pied) ce qui laisse un avantage majeur , de pouvoir repasser à l'hotel pour recuperer ses bagages avant de regagner la gare
chambres moyennes
^petit dej tres moyen

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
N°49 des hôtels familiaux à Londres
N°66 des hôtels romantiques à Londres
N°78 des hôtels d'affaires à Londres
N°85 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, ACCOR, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.