“Literie épouvantable” 2 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
N° 103 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
alfortville
“Literie épouvantable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le Novotel serait un hôtel agréable si la literie n'était pas si mauvaise. Le matelas était très mou. On sentait énormément les ressorts. Ayant demandé à la réception qu'on nous change de chambre, il nous a été expliqué que toutes les chambres possédaient le même type de matelas et que la seule chose qui pouvait être faite était de mettre une planche sur le sommier. La deuxième nuit fut meilleure mais nous ne conseillons vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hotel m'a agréablement surprise pour le confort des chambres, la vue et le calme en étage élevé. C'est proche de la gare de Saint Pancrace ce qui est agréable à l'arrivée et au départ. L'accessibilité de lignes de bus et de métros amenant dans les quartiers plus centraux (monuments, shopping, théâtres etc) est appréciable quand cela fonctionne. Hélas pour le 11/11/2010 date de ma visite la plupart des lignes de métro ont été fermées d'où des galères pour rentrer à l'hôtel. Le quartier n'est pas mal (proche du british museum) et de quartiers intéressants(bloombury, canaux etc) mais peu de bons restaurants et pubs à proximité le l'hôtel le soir . En conclusion, je recommande cet hôtel surtout pout les voyages professionnels .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Ce Novotel présente plusieurs avantages qui en font une adresse à retenir. D'abord sa situation à proximité immédiate des Eurostar. Il offre ensuite un bon confort et un accueil aréable. On peut prendre le petit déjeuner juste en face sans avoir à se ruiner. La litterie ne mérite pas tant de critiques. Les matelas sont certes souples mais tout à fait confortables.L'isolation phonique n'est pas parfaites mais nous n'avons été dérangés ou réveillés par rien ni personne.
A notre arrivée, l'accueil ( où plusieurs personnes parlent français ce qui est à noter), il nous a été proposé un surclassement à un tarif intéressant, ce que nous avons accepté. Nous avons obtenus un chambre de belle dimension en hauteur avec une jolie vue dégagée, un lit king size, quelques films offerts et une connexion internet permanente. Les petites observations( minimes) que je ferai sont les suivantes : une coupure de internet survenue le second jour, une panoplie de chaines TV assez réduite et limitée en chaînes françaises; une presse française proposée et finalement pas livrée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le Novotel de Saont Pancras est parfaitement bien placé à cent mètres des gares de King's Cross et de Saint Pancras et à deux-cents mètre de la gare de Euston. Le quartier de Bloomsbury est accessible en une dizaine de minutes à pieds. Du reste, l'hôtel est proche de trois stations de métro (KIng'sCross-Saint-Pancras ; Euston ; Euston Square).
L'hôtel en lui-même est un Novotel classique qui nécessite quelques améliorations. L'accueil à la réception est efficace et rapide, le personnel, professionnel. En revanche, vos souhaits de réservation ne sont pas systématiquement respecté. Ainsi, si vous souhaitez une chambre calme, vous aurez une chambre ... sur le boulevard et il vous faudra réclamer. ÉVITEZ ABSOLUMENT TOUTES CHAMBRES DONNANT SUR EUSTON ROAD (très bruyant et circulation incessante).
Les chambres de base sont classiques, propre et bien équipées. En revanche, la literie est passablement molle ; le mobilier commence à donner des signes de fatigue ; la télévision fonctionne quand elle veut ou ne fonctionne as du tout (problème technique récurrent durant cinq jours de séjour avec une TV qui se mettait en fonction en pleine nuit ou qui ne fonctionnait pas à l'allumage).
Le petit déjeuner est servi u rez-de-chaussée : le personnel n'est pas toujours efficace en termes d'organisation et les tables pas toujours débarrassée (cela dépend du chef de rang présent). Du reste, le buffet est classique et manque d'originalité.
En conclusion, un Novotel classique, confortable et bien placé mas qui commence à donner des signes de vieillissement et nécessiterait quelques améliorations rapides pour éviter ces petits désagréments qui agacent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel très bien situé près de la gare St Pancras (Eurostar) et donc aussi du métro, dans un quartier où on trouve facilement tout ce dont on a besoin. Personnel disponible, très prévenant et toujours souriant. Belles installations, propres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel très confortable mais assez cher, surtout le petit dej. Mais bon... Ce sont les prix de Londres....
Situation pres de St Pancras, metros, bus, taxis...
Chambre tres propre et tres confortable. Salle de bains tres cnfortable egalement. Petit dejeuner complet, continental.
A recommender de manière general.
Nous avons toutefois e un petit souci avec une fuite dans la salle de bais mais ils nous ont immédiatement prposé une autre chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels familiaux à Londres
N°63 des hôtels romantiques à Londres
N°71 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotel.de, LateRooms, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.