“très très pratique pour une courte durée” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman London St Pancras

Pullman London St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Pullman London St Pancras
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel) (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°106 sur 1 063 hôtels à Londres
“très très pratique pour une courte durée”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

littéralement à deux pas de saint pancras, chambre fort grande (+ de 20m²) au regard des standards londoniens, pour nous au 10° avec une vue dégagée sur le nord de l'agglomération...
pas très cher en réservant à l'avance

à deux pas de saint pancras, ça veut également dire à deux pas de tous les métros - ça mérite d'être signalé également !

bref, ce n'est pas le petit hôtel de charme et tout et tout, mais pour un séjour express, c'est franchement bien

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Hotel Tres bien situe a 2 min a pied de St. Pancras king cross chambre Tres spacieuse et fonctionnelle / personnel Tres accueillant seul regret le prix du pet dej 20€ mieux vaut trouver un typical english breakfast dans la capitale pour 5-8£ / station bus desservant le centre tout proche hotel/ Tres pratique pour camden situe a 10 min en bus / hotel a recommander sans hésitation

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

En déplacement régulier à Londres, nous avons eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans ce Novotel. Il est idéalement situé, proche de la gare de St Pancras et proche en métro des quartiers agréables de Londres.
La chambre est propre, spacieuse et très agréable pour se reposer après une journée de balade dans Londres.
L'accueil est correct, nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le petit déjeuner.
Une adresse agréable avec un rapport qualité/prix honnête pour Londres ou nous retournerons prochainement.

Fred888
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons du séjourner dans cet hôtel une nuit seulement car notre avion était annulé et notre retour c'est fait en train.
L'emplacement est idéal car juste à côté de la gare St Pancras.
Mais l'accueil était assez froid, la chambre était pas trop mal, même si pour un Novotel on s'attendait mieux (espace, propre, mais un peu vieillotte dans l'apparence)
Seulement le gros point négatif est la literie: absolument épouvantable, c'est honteux!
Le matelas était extrêmement mou, on s'enfonçait littéralement dedans, ce qui est désagréable quand on n'aime pas ça! Donc forcément le sommeil n'était pas bon et le réveil très difficile! Cela a totalement gâché la nuit dans cet hôtel, je n'y reviendrai pas pour cette seule raison!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits durant les émeutes Londoniennes d'août 2011 avec notre petit garçon de 3 ans à l'époque. A ce propos, nous n'avons pas du tout été ennuyés.

Nous prenions uniquement le petit-déjeuner qui était simple et assez copieux. Nous étions satisfaits.

Il est très appréciable d'avoir séjourné dans un endroit propre et professionnel dans une ville telle que Londres et surtout à deux pas de l'Eurostar (7 minutes à pieds).
Nous recherchions surtout la propreté et nous n'avons pas été déçus.

Nous retournons à Londres en mai prochain et nous allons tester, de ce fait, le Novotel London Heathrow Airport.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman London St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman London St Pancras

Adresse: 100 - 110 Euston Road, Londres NW1 2AJ, Angleterre (Anciennement Novotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à Londres
N°71 des hôtels romantiques à Londres
N°75 des hôtels d'affaires à Londres
N°87 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman London St Pancras 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman London St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London St Pancras Londres
Pullman London St Pancras Londres, Royaume-Uni
Novotel London St Pancras Hotel London
Accor London St Pancras
London Novotel
Novotel London Euston
Novotel Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman London St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.